S’abonner au mag
  • Ukraine
  • Kharkiv

À Lyon, Farès Bahlouli met des appartements à disposition de ses coéquipiers ukrainiens

AB
À Lyon, Farès Bahlouli met des appartements à disposition de ses coéquipiers ukrainiens

Contacté par RMC Sport, Farès Bahlouli (Metalist Kharkiv) a tenu à rassurer quant à sa situation personnelle. « Pour l’instant, je suis en Turquie. Je suis chanceux, car mes proches sont restés à Lyon. Je pense surtout à mes coéquipiers, qui ont encore leurs familles en Ukraine. Je pense rentrer en France prochainement. Quand je retournerai sur le territoire ukrainien, ce ne sera que quand tout cela sera terminé et qu’on sera en sécurité », a ainsi raconté l’attaquant de 26 ans.

Un témoignage marquant, dont a profité Bahlouli afin d’apporter son soutien à ses coéquipiers et membres du staff : « J’ai mis à disposition des appartements et des maisons en France, pour toutes les personnes du club qui en auraient besoin. Il y a des joueurs qui n’ont plus envie de revenir en Ukraine, par peur d’avoir une arme entre les mains. » Kharkiv est l’une des principales zones de conflit, durement touchée par les bombardements et les pénuries.

Une pépite de Newcastle crève l’écran à l’Euro Espoirs

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

41
Revivez France - Pays de Galles (4-1)
Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine