- Roumanie
- Cluj
À Clinceni, le car de Cluj oublie son joueur Ovidiu Hoban
Après le manque vient l’oubli.
Victorieux à Clinceni face à l’Academica (1-0) et toujours leader de Liga 1 roumaine avec deux points d’avance sur le FCSB à quatre journées de l’épilogue, le CFR Cluj s’est offert le luxe de dégraisser son car au départ de la petite commune proche de Bucarest. En effet, pressés de dégainer leurs smartphones et tablettes afin d’épier la rencontre phare de la soirée entre Botoșani et le FCSB, les Clujenii ont carrément oublié un de leurs joueurs au stade au moment de reprendre la route.
Le vieux briscard Ovidiu Hoban (38 ans) oublié sur le bas-côté par le bus de CFR qui faisait escale dans la commune de Clinceni cet après-midi. Cocasse quand on sait à quel point Ovi fait partie des meubles où qu’il passehttps://t.co/PpzJ7fswdl
— Foot Roumain (@FootRoumain) May 6, 2021
En retard, comme souvent sur les terrains désormais, le milieu défensif Ovidiu Hoban (38 ans) a tenté tant bien que mal de faire signe au chauffeur… En vain. C’est finalement une Clio immaculée qui est rapidement venue à la rescousse de l’ancien adversaire des Bleus à l’Euro 2016. Hoban, son bon samaritain et ses collègues se sont ensuite rejoints sans encombre à l’aéroport.
Une nouvelle idée de célébration, si quatrième titre consécutif il y a.
AL