- International
- France
À cause du trou sur sa pelouse, le Ernst Happel a été entièrement sondé avant Autriche-France
Trou story.
Alors qu’un trou est apparu sur la pelouse du Ernst-Happel Stadion lors de la réception du Danemark ce lundi, la fédération autrichienne a engagé un spécialiste allemand du gazon pour radiographier l’ensemble du pré. Le trou se serait formé à la suite d’une montée de la nappe phréatique consécutive à un orage la veille du match. Selon le média autrichien ORF, l’objectif est désormais de s’assurer qu’il n’existe pas d’autres cavités sous le terrain avant Autriche-France prévu ce vendredi.
As if last night wasn’t weird enough, a HUGE HOLE appeared on the Ernst Happel Stadion pitch after the game! #AUTDEN pic.twitter.com/3C5EtkuL2R
— The Other Bundesliga (@OtherBundesliga) June 7, 2022
« Nous ne pouvons pas dire s’il y a un autre danger, a expliqué le patron de l’ÖFB Bernhard Neuhold. Ce que nous pouvons dire, c’est que nous essayons de tout faire à titre préventif. » 1000m2 de nouveau gazon en rouleau ont d’ailleurs été achetés afin de combler rapidement d’autres trous éventuels. « Il peut toujours y avoir des scénarios qui conduisent à l’annulation du match », a toutefois prévenu Neuhold.
On va tâcher de strapper bien fort les chevilles de nos Bleus quand même.
GJ