ACTU MERCATO
À cause des propos de Romeyer, le président de Zamalek bloque le transfert de Mohamed
Romeyer a tout fait capoter.
Pour recruter l’attaquant Mostafa Mohamed (23 ans) du club égyptien de Zamalek, le président de l’AS Saint-Étienne Roland Romeyer avait détaillé son offre à la télévision locale. Il avait également menacé de « donner des noms de personnes qui sont intervenues sur ce transfert » , si l’opération venait à capoter. Et le transfert a bel et bien capoté, puisque Mostafa Mohamed vient de s’engager avec Galatasaray.
Profesyonel futbolcu Mostafa Mohamed Ahmed Abdalla’nın kulübümüze satın alma opsiyonlu geçici transferi konusunda futbolcu ve kulübü Zamalek Sports Club ile resmi görüşmelere başlanmıştır. pic.twitter.com/wix3I0AQdM
— Galatasaray Spor Kulübü (@GalatasaraySK) January 28, 2021
En vert et contre tous annonce que ce serait les propos du président de l’ASSE qui auraient poussé Zamalek à choisir Galatasaray pour laisser partir son attaquant. « Le nouveau président de Zamalek, nommé en remplacement de son prédécesseur décédé, a mis son veto. Les déclarations de Romeyer à la télévision égyptienne ne sont pas passées, et la direction de Zamalek a donc préféré, d’une part forcer la main du joueur en l’empêchant d’aller là où il le souhaitait et d’autre part accepter une offre au rabais malgré les difficultés financières importantes du club », a expliqué le site d’actualités des Verts.
Il va falloir expliquer ça à Claude Puel.
AD