- France
- Montpellier
Boutobba débarque à Montpellier
Éternel espoir ?
Bilal Boutobba s’est engagé avec Montpellier. L’attaquant de 20 ans avait quitté Marseille, son club formateur, pour rejoindre le FC Séville en 2016. Mais il n’est jamais parvenu à s’imposer en Andalousie, où il a fini par se contenter de jouer avec l’équipe réserve.
Boutobba a finalement choisi de résilier son contrat à Séville pour rejoindre Montpellier. « Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Le club me fait confiance et c’est à moi de lui rendre cette confiance » , déclare le Franco-Algérien sur le site officiel du MHSC.
Une recrue pour l’avenir, puisque Boutobba va d’abord faire ses gammes avec l’équipe réserve de Montpellier, avant de pouvoir prétendre au groupe professionnel. « C’est un espoir qui s’est peut-être un peu perdu en Espagne, donc on va essayer de le relancer et ça ne peut être qu’une bonne surprise à la fois pour nous et pour lui, analyse le président Laurent Nicollin. On lui fait confiance au départ pour bien bosser avec l’équipe réserve, pour récupérer son niveau avant qu’il intègre l’équipe première quand le coach estimera qu’il est prêt physiquement pour le faire. »
« Je suis très content. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. » ✍️ @boutobba_bilal rejoint le MHSC ! ??➡️ https://t.co/b0PEszj9KT pic.twitter.com/dsfzjAVk98
— MHSC (@MontpellierHSC) 21 septembre 2018
Le duo avec Jérémie Porsan-Clémenté s’annonce explosif.
CG