- International
- Sénégal
Bouna Sarr et Bamba Dieng appelés par le Sénégal
Bienvenue dans la tanière des Lions.
Deux nouveaux félins s’ajoutent à la troupe. Bouna Sarr et Bamba Dieng ont été sélectionnés pour les prochains matchs du Sénégal, comme l’indique le quotidien sportif national Record dans ses colonnes du jour. L’APS (Agence de presse sénégalaise) rajoute que le joueur du Bayern Munich était suivi depuis 2018 par le sélectionneur Aliou Cissé. Pressenti pour rejoindre le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018, Sarr disputera finalement ses premiers matchs internationaux avec les Lions de la Téranga.
SENEGAL-FOOTBALL-SELECTIONBouna Sarr et Bamba Dieng appelés contre la Namibie (media) : Lire la suite https://t.co/cVJVfv915R #APSofficiel #Senegal #Kebetu #Societe #Covid19 pic.twitter.com/kWnhNHJ0oH
— A.P.S (Sénégal) (@APS_Officiel) September 23, 2021
De l’autre côté, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille rejoindra aussi le Sénégal pour affronter la Namibie en octobre prochain. Si la sélection de Bamba Dieng, auteur d’un début de saison canon avec le club phocéen (3 buts en 4 matchs de L1), était attendue, celle du défenseur l’est un peu moins. Mais orphelin de ces deux latéraux droits (Youssouf Sabaly et Moussa Wagué), Cissé était dans l’obligation de convaincre Sarr de choisir le Sénégal. À 29 ans, c’est désormais chose faite.
Mieux vaut Sarr que jamais.
MD