- Ligue 1
- J29
- Marseille-Nice (2-1)
Bouanga se justifie après avoir été pris en photo au Vélodrome
Verts de rage.
Depuis dimanche soir, Denis Bouanga est devenu la cible des supporters stéphanois depuis. Tantôt considéré comme un supporter de l’OM, tantôt accusé de manquer de respect à l’ASSE, Bouanga en prend plein la tête. Quand en plus, le calendrier offre un ASSE-OM, au retour de la trêve internationale, le Gabonais se retrouve au cœur de scénarios où il offre carrément la victoire aux Marseillais ou manque volontairement un penalty. La cause de ce vent de colère venu du Chaudron ? La présence de Denis Bouanga au Vélodrome dimanche pour la victoire de l’OM sur Nice.
Je vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, @MatteoGuendouzi évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte.Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens.Focus sur #ASSEOM ?⚔️
— BouangaDenis (@BouangaDenis) March 21, 2022
Visiblement lassé de ces commentaires, le joueur des Verts a tenu à s’expliquer sur les réseaux sociaux ce lundi.« Je ne vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, Mattéo Guendouzi, évoluant à Marseille et qui m’a donné des places pour venir le voir jouer, indique le Stéphanois.Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. » Bouanga conclut son message en indiquant être désormais « focus sur ASSE-OM ».
Après tout, il vaut mieux être spectateur d’un autre match que du sien, comme ont pu l’être les Messins face à Rennes dimanche.
FP