- France
- Bordeaux
Bordeaux stoppe son partenariat avec Winamax
Rien pour la daronne.
Habitué à amuser la galerie sur les réseaux sociaux, le compte Twitter de Winamax a cette fois-ci été un peu trop loin. Sponsor officiel des Girondins de Bordeaux, le site de paris sportifs s’est moqué de son partenaire après la première défaite en 44 ans à domicile face à l’OM : « Pas de temps à perdre à Bordeaux : les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement afin de tenter de conserver leur invincibilité d’un an face à l’OM la saison prochaine. » Le post a globalement amusé la twittosphère, mais pas les dirigeants bordelais, qui ont rompu leur contrat avec Winamax.
Pas de temps à perdre à Bordeaux : les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement afin de tenter de conserver leur invincibilité d’un an face à l’OM la saison prochaine. pic.twitter.com/BXhrgrvsoc
— Winamax Sport (@WinamaxSport) January 8, 2022
Le directeur général délégué des Girondins Thomas Jacquemier a réagi à cette rupture : « On attend d’un sponsor qu’il nous soutienne. On a de l’humour, mais ce n’était pas l’esprit d’un partenariat. Les principes du contrat n’ont pas été respectés. » Il juge que la communication de Winamax était « désolidarisée de l’esprit du club ». Le contrat, désormais rompu, ne devait prendre fin qu’en 2024. Jusqu’à la fin de la saison, le maillot bordelais affichera sur son devant « la fondation du club Cœur Marine & Blanc », qui œuvre pour la santé et l’enfance notamment.
Et si tout cela n’était en fait qu’un mal pour un bien ?
BB