- Ligue 1
- J19
- Bordeaux-Lille
Bordeaux-Lille menacé à cause des cas de Covid-19
Il n’en restera qu’un aux Girondins.
Après la belle victoire en Coupe de France face aux Jumeaux de Mzouazia (10-0) ce dimanche, Bordeaux n’a pas le temps de savourer. Ces derniers jours, 5 cas positifs de Covid-19 étaient recensés dans l’effectif de Vladimir Petković. Mais comme le révèle L’Équipe dans son édition de ce mercredi, neuf autres joueurs ont été testés positifs ce mardi, portant le total à quatorze contaminations pour les Girondins.
? 5 joueurs étaient positifs au COVID-19 au moment de la conférence de presse. Les tests réalisés ce matin indiquent de nouveaux cas parmi les joueurs et le staff.Le groupe ne sera pas publié ce soir. De nouveaux tests seront réalisés demain avant une nouvelle communication. pic.twitter.com/AW4JeJwU55
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) December 21, 2021
Trois membres du staff sont aussi touchés, et le report de la rencontre entre Bordeaux et Lille ce mercredi est une réelle éventualité. Selon les règlements établis par la Ligue, un club peut demander le report d’un match s’il ne possède pas 20 joueurs, dont un gardien, disponibles pour y participer. Les Marine et Blanc ont affirmé qu’ils effectueront une série de tests ce mercredi matin, avant de prendre une décision concernant la tenue ou non de la rencontre.
Vivement que 2021 se termine à Bordeaux.
AL