S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Bernardo Silva : « La Premier League est une énorme déception »

CS
Bernardo Silva : « La Premier League est une énorme déception »

Le roi City va tomber de son trône.

Après avoir remporté son sixième titre de champion d’Angleterre la saison dernière, Manchester City ne devrait pas conserver son trophée cette année. Après vingt-cinq journées, les Citizens comptent en effet vingt-deux points de retard sur Liverpool, l’incontestable leader, et se retrouve désormais hors course pour le titre. Une situation que certains joueurs ont du mal à accepter, à l’image du Portugais Bernardo Silva.

« La Premier League est une énorme déception, surtout d’être si loin de Liverpool, et maintenant, nous devons nous battre pour la deuxième place. Ça fait très mal, car quand on commence une saison, on a toujours envie d’être le plus performant en Premier League, a-t-il confié au micro de Sky Sports. C’est la compétition principale et la plus importante pour les fans. Personne ne s’attendait à ce que nous soyons aussi loin de Liverpool en janvier ou février. »

Heureusement, il reste la Ligue des champions. Mais pour combien de temps ?

Un héros de Liverpool file à Brentford

CS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine