- France
- Marseille
Bernard Tapie réagit aux incidents de la Commanderie
Tapie sort de l’ombre.
Interrogé par La Provence sur les incidents à la Commanderie, qui ont entraîné le report d’OM-Rennes, Bernard Tapie se dit compréhensif face à la colère des supporters, mais ajoute : « Ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d’Eyraud. Je parle bien du club, de l’institution Olympique de Marseille.[…]Tant que leur colère est dans l’affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c’est trop. »
#BernardTapie, actionnaire principal du groupe La Provence, réagit aux événements intervenus ce samedi à La Commanderie et sur la situation actuelle de l’#OM #TeamOM https://t.co/nKle7Edh4G
— La Provence (@laprovence) January 30, 2021
L’ancien président de l’OM en profite également pour tacler la direction actuelle, qui doit se remettre en question selon lui : « Les dirigeants et l’actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club. Mais ce n’est pas une raison pour être violent et vouloir tout casser. »
Histoire d’écorcher un club déjà bien entamé.
AS