- Ligue 2
- J11
- Paris FC-Nancy
Benoît Pedretti : « Il faut que les joueurs arrivent à l’heure à l’entraînement »
![Benoît Pedretti : «<span style="font-size:50%"> </span>Il faut que les joueurs arrivent à l’heure à l’entraînement<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MDUwMDEuanBn/image/benoit-pedretti-il-faut-que-les-joueurs-arrivent-a-lheure-lentrainement-ligue-2-j11-paris-fc-nancy.jpg)
Nancy, c’est en D2 ou en Départemental 2 ?
Bon dernier de Ligue 2, Nancy a dégagé Daniel Stendel pour installer le fessier de Benoît Pedretti sur le banc. Pour sa première expérience comme entraîneur, l’ancien milieu a du pain sur la planche : « Ce serait trop facile de dire qu’en changeant simplement l’entraîneur on va gagner les matchs. On a envie d’y arriver, d’avoir de la réussite, mais cela ne va pas venir tout seul. Il faut de l’humilité, du travail, arriver à l’heure à l’entraînement, ce qui n’est pas encore le cas de tout le monde et cela m’embête dans notre situation. »
Avant son premier match comme entraîneur ce samedi, le bilan nancéien est bien cata : 20e de Ligue 2, 4 points, aucune victoire, 6 buts marqués, 19 encaissés et pas une victoire depuis le 20 avril 2021. Autant dire qu’il faudra un peu plus qu’un simple électrochoc pour se réveiller. « La chance, c’est quand tu gagnes à l’Euro Millions, lâche Pedretti en conférence de presse.Au foot, il faut aller la chercher, bien travailler, tout donner, être respectueux et mettre l’équipe au-dessus de tout. »
Et si jamais ça ne marche pas, il reste la technique Khazri.
« Avec Pablo Correa, mouiller le maillot, on sait ce que c’est ! »EG