- Jeux vidéo
Benjamin Mendy effacé de FIFA 22
Joue-la comme Pierre Ménès.
Dans la famille « Je me suis fait virer de FIFA », je demande Benjamin Mendy. Accusé de multiples viols et d’une agression sexuelle, le latéral français de Manchester City se trouve actuellement en détention provisoire. Mais en attendant le 24 janvier prochain et la date de son jugement, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a vu le club mancunien le suspendre. Et comme il n’est pas près de refouler la pelouse de sitôt, EA Sports a décidé de s’en passer, comme l’explique Le Parisien.
Pas de Benjamin Mendy dans FIFA 22. EA Sports, qui nous confirme l’information, l’a retiré de l’effectif de City (et des Bleus), et a suspendu sa présence dans FUT « dans l’attente de son procès » . https://t.co/QH19xg2M0N
— Romain Baheux (@RBaheux) September 27, 2021
« Comme Benjamin Mendy a été retiré des effectifs de Manchester City et de l’équipe nationale française, il est également retiré de ces effectifs respectifs dans FIFA 22, et son apparition dans FIFA Ultimate Team et Ultimate draft est suspendue dans l’attente de son procès », annonce EA dans une déclaration. Il ne sera donc plus possible d’avoir Benjamin Mendy dans son équipe.
MD