- France
- Brest
Belaïli n’est pas revenu à Brest après l’élimination de l’Algérie
Après n’avoir pas pu empêcher l’élimination de l’Algérie mardi soir (défaite 2-1 face au Cameroun sur un but de Toko Ekambi à la 124e), Youcef Belaïli n’a toujours pas effectué son retour à Brest. Questionné à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, Michel Der Zakarian est lui aussi resté sans réponse : « Je ne sais pas où il est. On essaie de le joindre, mais on n’y arrive pas. La moindre des choses, c’est de donner des nouvelles. »
Après avoir fait exploser les réseaux sociaux du club à son arrivée, l’international algérien peine à se montrer décisif sur les terrains. Celui qui est également passé par Angers en 2017 ne compte pour le moment qu’une petite passe décisive en six parties disputées avec les Bretons. Cette absence pourrait également remettre en cause sa participation au prochain match de Brest, ce dimanche, à Montpellier.
C’est quand même bizarre de s’inquiéter de sa disparition seulement aujourd’hui alors que cela lui arrive régulièrement chaque week-end depuis deux mois.
FP