- Euro 2020
- 8es
- Galles-Danemark (0-4)
Bale refuse de répondre sur son avenir
Agacé.
Balayé par le Danemark (0-4) en huitièmes, le pays de Galles quitte déjà l’Euro et ne réitérera pas son magnifique parcours de 2016. Or, l’avenir du capitaine Gareth Bale pose désormais question avec la sélection, lui qui, à 31 ans, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Après la rencontre, l’intéressé a tout simplement refusé de répondre, quittant l’interview lorsque la question lui a été posée de savoir si cette défaite resterait comme son dernier match avec les Dragons.
Has Gareth Bale played his last game for Wales?… That’s the answer to that ??? Reaction: https://t.co/d1dOk6F84u#WALDEN #Euro2020 #bbceuro2020 pic.twitter.com/EPWUc7fflU
— Match of the Day (@BBCMOTD) June 26, 2021
Rob Page s’est ensuite empressé de prendre la défense du meilleur buteur de l’histoire de la sélection en conférence de presse : « Comme tous les autres joueurs dans le vestiaire, il est déçu, a assuré le sélectionneur. À mon sens, c’est une question qui manque de délicatesse. Il a fait le bon choix en s’en allant pour prendre le temps de recouvrer ses esprits. »
À ce moment-là, peut-être acceptera-t-il de dire si on a une chance de le voir au Qatar ou pas.
Profitez de 200€ de paris remboursés OU du maillot de l’équipe de votre choix chez VBET pendant l’Euro !TB