- France
- Auxerre
Auxerre, « le bercail » du propriétaire de l’AJA
Une déclaration d’amour !
Au lendemain du match nul concédé sur son terrain face à Caen (1-1), l’AJ Auxerre peut se targuer de lire les mots doux de James Zhou, propriétaire du club depuis 2016 et patron d’ORG Packaging, société réalisant notamment des canettes pour de grands industriels.
Dans un entretien accordé à L’Yonne Républicaine, le businessman chinois est satisfait des bonnes performances de son équipe : « Jusqu’à maintenant, on est performant, ce qui rend les supporters très heureux. J’attendais ce niveau de performance depuis mon arrivée à Auxerre. »
« J’espère enfin qu’on voit le bout du tunnel » : découvrez l’intégralité de notre entretien avec le propriétaire de l’@AJA James Zhou #football #auxerre #TeamAJA >>https://t.co/0BrS8HEBOq pic.twitter.com/x39VURkbS7
— L’Yonne Républicaine (@lyonne_fr) January 6, 2021
La frustration de suivre cela à distance pour des raisons sanitaires est réelle. « Depuis le début de la saison, je ne peux pas aller en France, et surtout je ne peux pas être présent au stade Abbé-Deschamps. Quel dommage, peste-t-il. Auxerre est mon bercail, comme ma ville natale. » Heureusement pour lui, il partage sa passion pour son club avec son fils qui « porte souvent son survêtement de l’AJA, en disant à ses amis qu’Auxerre est sa maison ».
Que les supporters « ajaïstes » se rassurent : James Zhou semble déterminé à poursuivre l’aventure !
FC