S’abonner au mag

Top 10 : Loulou Nicollin

Par
Top 10 : Loulou Nicollin

11ème journée de L1. Morne comme une soirée d'automne à Vesoul : pas d'affiches, pas de surprises... Heureusement que Loulou Nicollin est là pour réchauffer les cœurs. Le meilleur ami du Paris Foot Gay et des Chiennes de Garde s'est encore lâché devant la presse. Petite anthologie des plus belles sorties pas très aériennes du fils spirituel d'Arthur Rimbaud.

1 – Midi-Libre, 24 avril 2007 : « Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique » .

Grosse colère du président alors que Montpellier joue pour éviter la relégation en National. De là à dire que Loulou considère ses joueurs comme ses putes ? En tout cas, on aimerait bien voir le 11 des maîtresses de Nicollin régaler la chique en 4-3-3. C’est Madame qui doit être contente.

2 – Aujourd’hui Sport, 17 juin 2009 : « Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après, ce sera quoi, les femmes battues ? Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil… » .

Et pourquoi pas un clip sur les femmes battues avec des lesbiennes à poil ? Voici peut-être la solution pour promouvoir la tolérance au royaume Nicollin… Car le clip du Paris Foot Gay contre l’homophobie, Loulou s’en fout royalement.

3 – Auxerre/Montpellier, 31 octobre 2009 au micro de Canal+ : « Pedretti a tout commandé sur le terrain mais quand il viendra à Montpellier, on s’occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze » .

Dernière sortie en date, façon milieu marseillais période Francis Le Belge. Menace, homophobie, territoire sacré… Loulou avait déjà la bedaine et le même job que Tony Soprano, officiellement ramasseur d’ordures. En aurait-il maintenant les méthodes ?

4 – « Mes détracteurs, je les encule à pied, en voiture et à cheval » , proverbe héraultais.

Des tracteurs ? Où ca ?

5 – Octobre 2007, suite à la condamnation de Courbis dans le procès des transferts de l’OM : « Je m’en bats les couilles complet s’il me fait monter en première division. Bien sûr, s’il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m’emmerderait. Mais pour des conneries pareilles » .

Heureusement pour le MHSC, Francis Evrard n’en est pas le coach car Loulou serait un peu emmerdé. Courbis, c’est une autre catégorie, plus filou que pédéraste. Alors que le Marseillais vient de sauver les Héraultais de la descente en National en 2007, il est rattrapé par les affaires. Loulou lui assure son soutien total, et balaie les accusations d’un coup de testicules.

6 – Maxifoot, 26 avril 2007 : « J’en ai rien à foutre de ce type ! Il ne m’intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c’est tout ! Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? » .

Champion du monde ou pas, rien à branler le Loulou ! Il tire à boulets rouges sur le monument Black-Blanc-Beur, Lilian Thuram, en pleine campagne présidentielle 2007. Nicollin rejoint donc le club “des dandys sarkophiles” avec Bigard, Sardou et Dider Barbelivien. Mais pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Thuram ?

7 – RMC, 30 aout 2009 : « Ils m’ont fait rire à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 en championnat, je serai heureux » .

Nicollin est un homme généreux. Alors, il prête son stade à l’OM quand Madonna détruit les tribunes du Vélodrome. Forcément quand il joue à Nice, l’ennemi olympien, Loulou se fait tailler par les hools du stade du Ray. Tailler, un mot qu’apparemment Loulou ne connait pas.

8 – RMC , 20 octobre 2009 : « Avec cette équipe, à 66 ans, je bande sec. Pas besoin de Viagra » .

Si vous voulez voir Nicollin en érection, allez à la Mosson ! Pas sûr néanmoins que ça soit le meilleur moyen pour ramener des supporters. De toute façon, pas évident de distinguer quelque chose sous le quintal du ventripotent Montpelliérain.

9 – 20minutes, 19 septembre 2009 : « Ceux que je n’aime pas, ce sont ces présidents nommés et qui ne se prennent pas pour des merdes. Pour moi, ce sont des grosses merdes » .

On veut des noms Loulou ! Quoiqu’en cherchant bien… Martel c’est son grand pote, Aulas total respect, Pape Diouf hormis ses initiales, pas de problèmes, Plessis est un self made man comme lui… En fait, les ennemis sont plus à aller chercher du côté du pays de Boskovic et de Cardetti. Bazin ? « Moins je le vois, mieux je me porte » . CQFD : Bazin est grosse merde.

10 – Novembre 2008 : « On va les enculer, ces pédés de Nîmois ! » .

Le pédé, c’est celui qui donne ou qui reçoit ? Laurent Nicollin, fils de, soulève une vraie question avec ce SMS, délicatement envoyé à un supporter montpelliérain avant le derby face à Nîmes. Rendu public parce que le destinataire a fini en zonzon pour hooliganisme, le fils du président a, lui, été condamné pour injures homophobes. Comme chez les Sarkozy, la relève est assurée !

Brest, capitale des Côtes d’Amour

Par

À lire aussi
Articles en tendances
10
Revivez la victoire du PSG contre Gérone  (1-0)
  • C1
  • J1
  • PSG-Gérone
Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)
21
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)
  • C1
  • J1
  • Monaco-Barcelone
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)
21
En direct : Brest - Sturm Graz (2-1)
En direct : Brest - Sturm Graz (2-1)

En direct : Brest - Sturm Graz (2-1)

En direct : Brest - Sturm Graz (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine