- International
- Brésil
Ronaldinho, nouvelle recrue de David Guetta ?
A 36 piges, la carrière de Ronaldinho, actuellement sans club, pourrait bien se clore prochainement.
Qu’à cela ne tienne, Ronnie pourrait bien se recycler dans la musique en travaillant avec… David Guetta. « Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement » , a annoncé le champion du monde brésilien lundi dans O Dia, un quotidien populaire de Rio.
« Pour l’instant ce n’est pas encore tout à fait confirmé, ajoute-t-il. Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris… » . Le Ballon d’Or 2005 a néanmoins assuré ne pas vouloir encore prendre sa retraite de footballeur.
Réputé pour avoir su faire admirer son déhanché sur les pistes de danse parisiennes, barcelonaises, milanaises et sur celles d’un bon nombre de boîtes brésiliennes, l’ancien numéro 10 de la Seleçao a sans doute eu l’occasion d’aiguiser ses connaissances en matière d’électro au fil des années. En attendant, il vient d’achever l’enregistrement d’un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao.
Ronnie, à jamais Prince de la nuit.
AC