- Angleterre
- Premier League
- 15e journée
Revivez Stoke City – Arsenal (3 – 2)
C’est terminé au Britannia Stadium. Menés 3 à 0 à la pause, les Gunners auraient pu prendre une véritable peignée. Ils ont finalement relevé la tête mais ça n’a pas suffit. C’est vraiment faiblard côté Arsenal. Allez, bonne fin de samedi bande d’escrocs. Soyez sages. On vous aime !
Ça sent le sapin pour Arsenal. Stoke est en train de réaliser un joli coup.
Ça balance devant côté Gunners. Le football anglais qu’on aime.
Changement pour Arsenal. Joël Campbell remplace Kieran Gibbs.
Les hommes de Hugues reculent dangereusement. Attention de ne pas le regretter.
Le score n’évolue pas. Stoke tremble mais refuse de céder.
Le choix de Mark Hugues est clair en faisant rentrer Bébert: ON TIENT LE SCORE !
Changement pour Stoke City. Robert Huth remplace Bojan.
Sur un centre de Cazorla, Sanchez place une belle tête mais la ballon est dégagé en corner.
Carton jaune pour Charlie Adam. Rien à dire.
Aux vues et aux sus de tous, Adam accroche Sanchez des deux bras alors que le ballon est déjà loin. Tel un lion affamé, le mec ne lâche pas sa proie.
#DesMajorettesDanslEspace en effet, même sans le coquelet, les Gunners se démerdent parfaitement pour finir le match à 10 !
Nouvelle frappe de Bojan à l’extérieure de la surface adverse. Le ballon part bien mais fuit le cadre. On ne s’ennuie pas aujourd’hui dans ce game.
Énorme prestation de Chambers aujourd’hui. Nul en défense, et deux cartons jaunes en moins d’un quart d’heure pour le défenseur londonien. Change rien garçon.
Carton rouge pour Calum Chambers.
Il reste un quart d’heure à Arsenal pour complètement inverser la vapeur.
Le but refusé pour Stoke aura été LE tournant de ce match. Les locaux semblent désormais avoir les jambes en mousse. Tout va très vite dans le foot. Mais l’arbitre n’est pas blanc-bleu sur ce coup en refusant le 4è but de Stoke City.
Gibbs déborde et trouve Cazorla en retrait qui centre immédiatement. La tête de Podolski n’inquiète cependant pas trop le portier de Stoke.
Carton jaune pour Alex Oxlade-Chamberlain.
Incroyable retour des Gunners !!! Sur un corner frappé de la droite, Aaron Ramsey se retrouve seul au second poteau et place une splendide volée qui trompe Begovic. On oublie le poker, la partie est complètement relancée !
But de Aaron Ramsey pour Arsenal.
Le match est relancé. Dans la foulée du but, Welbeck réalise un appel parfait dans la profondeur mais sa frappe est repoussé en corner par le gardien.
Changement pour Stoke City. Charlie Adam remplace Mame Biram Diouf.
But de Santi Cazorla pour Arsenal.
Pénalty pour les Gunners ! Flamini est déstabilisé par Diouf dans la surface.
Finalement le but de Bojan est refusé. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pas compris… Il avait parfaitement dribblé la défense et battu Martinez.
But de Bojan pour Stoke City.
Changement pour Stoke City. Glenn Whelan remplace Marc Muniesa, touché sur un duel.
Changement pour Arsenal. Lukas Podolski remplace Olivier Giroud.
Quand on voit ce que Welbeck est capable de faire, notamment sur ses éliminations directes, on se demande vraiment pourquoi tonton ne l’a pas titularisé d’entrée de jeu.
Carton jaune pour Calum Chambers.
#PigBenis Jusque-là, il n’avait encaissé aucun but lors de ses deux dernières sorties. Et franchement, ce n’est pas lui le fautif sur les trois buts. Il a des fantômes devant lui.
Quel loupé ! Au ralenti c’est encore plus net. Il fait tout le boulot et se foire dans ce qu’il y avait de plus simple: la conclusion.
Le poteau trouvé par Alexis Sanchez !!! Après un run de 30 mètres, le Chilien passe toute la défense de Stoke en revue, gardien compris, mais il ne parvient pas à redresser son ballon et touche du bois.
Le visage crispé d’Arsène en dit long. On sent qu’il aimerait tellement être loin, très loin du Britannia Stadium en ce moment.
On pourrait presque se taper un petit poker tellement ce match n’a plus d’intérêt. Tapis !
Alors qu’on attendait un centre de Bojan sur ce corner ouvert, l’ex du Barça tente sa chance directement et Martinez doit réaliser la parade.
Attention Danny de ne pas trop la jouer perso. On sait que tu n’as que très peu confiance en tes coéquipiers, mais quand même. Ça va finir par se voir.
Arsenal joue très haut en ce début de deuxième mi-temps. Pas vraiment une surprise quand t’es mené 3-0 à la pause.
Première frappe de Danny Welbeck, repoussée en corner.
Carton jaune pour Peter Crouch. Le grand dadet n’arrête pas de jouer des coudes. L’arbitre ne laisse pas passer ça.
Changement pour Arsenal. Danny Welbeck remplace Héctor .
C’est parti ! Danny Welbeck entre en jeu d’entré.
Y a-t-il un ou une taré(e) prêt(e) à mettre une pièce sur la victoire d’Arsenal ? On ne sait jamais, sur quatre malentendus !
Décollage immédiat pour cette seconde période. Message spécial à l’attention des fans des Gunners: vous trouverez des sacs à vomi situés sous vos sièges respectifs.
C’est la pause. 3 Z pour Stoke. Rien à redire. Arsenal a vite baissé son froc et a accepté de se prendre la fessée. C’est indécent. Limite sale. A tout de suite bande d’escrocs !
Et le voilà le troisième but de Stoke. On le sentait venir. Sur corner, Peter Crouch saute haut et trouve Walters, seul à 2 mètres du poteau. Sans se poser de question, il catapulte la balle au fond des filets. Si Stoke mérite amplement cette avance, que dire d’Arsenal ? Mieux vaut ne rien dire…
But de Jonathan Walters pour Stoke City.
A l’image de la percée de N’Zonzi, Stoke pousse pour enfoncer le clou dans le crâne des Gunners.
Carton jaune pour Marc Muniesa.
Stoke fait tourner la balle sous les Olés d’un public qui ne se prive pas pour chambrer.
Le pire dans tout ça, c’est qu’on sent que les hommes de Wenger peuvent encore en prendre 15 dans la fouille.
Sur le corner, Giroud n’est pas loin de trouver la lucarne de Begovic mais le gardien claque la balle et sauve les siens.
On s’en remet du coup à Sanchez, le seul mec capable de réveiller tout ça. Sa frappe du droit est contrée en corner.
En même temps, avec une charnière Chambers-Mertesacker, qu’est-ce que tu peux espérer ?
Mais quelle défense en carton côté Arsenal… Sans être emmerdé par Gibbs, Walters peut centrer peinard. Bojan surgit, pas plus gêné que son coéquipiers, et termine le boulot du plat du pied à 5 mètres des buts. L’affaire est-elle déjà dans le cul de l’âne ? Pas loin.
But de Bojan pour Stoke City.
Cameron s’essaye de loin alors que son pote Walters était seul sur sa droite. Mauvais choix, piètre résultat.
Sur un coup-franc bien placé, à gauche des buts de Martinez, Diouf est trouvé au second poteau à la suite d’une déviation de la tête mais il est hors-jeu. La défense des Gunners était en panique totale !
Peter Crouch passe une belle grosse corde à linge à un joueur d’Arsenal. Et il se plaint que l’arbitre siffle ! England, quand tu nous tient.
Ça se calme un peu. Les Gunners ont tenté, souvent maladroitement. Pas facile facile de venir emmerder la défense de Stoke.
Arsenal tente de déstabiliser la défense adverse en passant par les côtés. Le centre d’Oxlade est un peu fuyant et Gibbs ne peut reprendre le ballon comme il l’aurait souhaité.
Coup-franc gâché par Santi Cazorla qui envoie une lourde au-dessus des cages.
Bon désolé, pause pipi obligatoire. Putain de café.
Parfaitement trouvé dans l’axe à l’orée de la surface de réparation de Stoke, Cazorla n’est pas loin d’égaliser mais sa frappe passe légèrement au-dessus des buts. Les Gunners auraient-ils décidé de se réveiller ?
Joli dribble d’Oxlade sur la droite de la surface de Stoke. Mais sur son retourné, Ramsey commet une faute. Le match est assez animé.
Nouvelle frayeur pour la défense d’Arsenal. Sur la droite, Bojan domine Bellerin et centre au deuxième poteau. Il manque quelques centimètres à Peter Crouch (!!!) pour pouvoir reprendre le cuir de la tête.
Koscielny est sur le banc parce que Wenger préfère attendre un peu avant de concéder un péno et de se retrouver à 10. Probablement.
Oh le manqué de Giroud !!! Alors qu’Hector Bellerin s’était arraché sur le côté droit pour centrer, le Français était parfaitement placé pour smasher sa tête. Malheureusement pour la Girouille, ça frôle le montant de Begovic.
Le futur ex-crack de Liga, Bojan, centre dans la défense adverse mais ne trouve personne pour reprendre ce bon ballon.
Les Gunners tentent de se reprendre mais ça va être très compliqué. Stoke est bien organisé et poussé par tout un stade.
Sinon, un peu plus tôt cet aprem, Papisse Cissé a fisté les Blues. Une première cette saison. Il fallait que ce soit dit.
Historiquement, le Britannia Stadium est une terre de souffrance pour les Gunners. Si ça continue faudra qu’ça cesse.
#S.Mil c’était écrit. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas été titul’. Cet homme est magique. Pour le tragique, voyez directement avec la défense d’Arsenal…
Il n’est pas conseillé d’être cardiaque ni même nerveux quand on supporte les Gunners… Quel début de match pourri pour les hommes de Wenger !
L’énorme Peter Crouch dévie de la tête pour Walters sur la droite. Ce dernier adresse un centre dans une défense londonienne qui cafouille bien comme il faut. Et devinez qui traîne à l’affût, telle une fouine taille XL: PETER CROUCH !!!!
But de Peter Crouch pour Stoke City.
C’est parti les p’tits loups !
Salut les escrocs et bienvenue au Britannia Stadium pour ce Stoke City – Arsenal. Peter Crouch est titulaire en attaque, qu’on se le dise, on va se régaler !
Par