S’abonner au mag
  • LIGA
  • J37

Revivez Real Madrid – FC Valence (3 – 2)

Aymeric Le Gall
Revivez Real Madrid – FC Valence (3 – 2)
-

À jouer

C’est terminé à Santiago Bernabéu sur cette victoire du Real ! Les hommes de Zizou assurent l’essentiel et s’octroient le droit de rêver encore un peu au titre de champion. Bonne fin de dimanche les lapins ! A très vite sur So Foot !

Et Levante qui vient de prendre l’avantage contre l’Atlético. Qui l’eut cru ???

Il est temps pour les hommes de Zidane que le match se termine. Ils luttent pour maintenir ce court avantage au score et ne sont pas à l’abri d’une égalisation de Valence.

Au ralenti c’est très clair: il n’y avait pas faute de Kovacic.

L’arbitre refuse un but pour le Real. Selon lui Kovacic a fait faute. Ça ne semblait pas flagrant flagrant…

A priori c’est pour Rodrigo.

Moment de flottement sur la pelouse… L’arbitre a sorti un rouge, mais on ne sait pas vraiment à qui !!! Ce qui est sûr, c’est que c’est pour un joueur du FC Valence.

Après avoir sorti un nombre impressionnant de parades, Casilla n’a rien pu faire sur ce scud d’André Gomes en pleine loufe. Magnifique but de Valence !

QUEL GOLAZO DE GOMES !!!

INCROYABLE ARRÊT DE CASILLA !!!

Gros évènement au Bernabéu avec l’entrée en jeu, pour son dernier match à la maison, d’Álvaro Arbeloa sous le maillot du Real. C’est Ronaldo qui cède sa place.

Oh ce raté d’André Gomes à 10 mètres des buts !!!

James devait sortir pour laisser sa place à Jesé mais la blessure de Vazquez va modifier les plans de Zizou.

Alcacer est à la réception d’un bon centre et Casilla est encore là pour repousser le danger !

Petite biscotte pour Javi Fuego suite a un tacle trop appuyé sur James.

A peine entré en jeu, Kovacic offre un caviar à Ronaldo mais le buteur madrilène est signalé hors-jeu.

Changement pour le Real Madrid. Mateo Kovacic remplace Karim Benzema qui aura fait le taf pour un match de reprise.

La minasse de Gomes à l’entrée de la surface madrilène. Ça passe large au-dessus.

Parejo avait très bien enroulé son ballon mais Casilla réalise l’arrêt parfait et pousse la boule sur son montant gauche. Cette seconde période est carrément plus cool à suivre que ne l’était la première.

LE POTEAU POUR VALENCE !!!

Parfaitement servi en profondeur, Ronaldo contrôle le ballon sans problème et allume Alves du pied droit. Ce coup-ci, le portier valencian est battu. Ils n’auront pas tenu bien longtemps…

LE DOUBLÉ POUR CR7 !!!

Oh Lucas Vazquez avait un boulevard devant lui. Il choisit la frappe fort et Alves bloque parfaitement le ballon. Benzema réclamait le ballon dans l’axe mais il semblait tout de même bien marqué par deux défenseur de Valence.

Varane continue de faire n’importe quoi cet aprem. Ce coup-ci, le défenseur français repousse un centre, mais à ras de terre, plein axe et dans sa surface… Rodrigo ne se fait pas prier pour fusiller Casilla.

Rodrigo remet Valence sur les rails !!!

La frappe sèche d’Andre Gomes !!! Bel arrêt de Casilla sur sa ligne.

Le tacle très appuyé de Casermiro offre une bonne opportunité sur coup-franc aux joueurs de Valence.

Plein axe, aux 25 mètres, Parejo dépose le ballon sur la barre de Casilla !

Le Real est reparti avec de bien meilleures intentions qu’en première période.

@amasten en voilà une saine parole !

Quel arrêt de Diego Alves sur une tête à bout portant de Benzema !!!

Première occase pour le Real après ce tir contré de James Rodriguez. La passe de Benzema était réussie, la frappe du Colombien un peu moins.

Toujours autant d’ambiance dans ce stade. Le cimetière, putain…

Changement pour le FC Valence. André Gomes remplace Joao Cancelo.

C’est reparti !

Changement pour Valence. Santi Mina remplace Aymen Abdennour, touché en toute fin de première période.

C’est la pause au Santiago Bernabéu. Le Real mène 2-0 sans forcer, mais sans briller non plus, loin de là. Allez, on recharge les batteries et on se retrouve dans un quart d’heure.

Après une superbe première occase, sur une subtile talonnade très bien sortie par Alves, Benzema récupère la balle à 4 mètres des buts et glisse un plat du pied hors de portée du gardien de Valence. Il y a eu un moment de flottement, hors-jeu ? Pas hors-jeu ? But, en tous cas.

2-0 pour Madrid sur un but signé Karim Benzema !!!

Varane, c’est le mec qui s’est plaint de sa situation auprès de Zidane, non ? On dit que la meilleure réponse est sur le terrain. Si c’est le cas, t’as tout faux mon bonhomme.

Alors que les défenseurs madrilènes étaient à la plage, Varane en tête, ce ne sont pas moins de quatre joueurs de Valence qui avaient l’occase de pousser le ballon au fond des filets… Au final Cancelo nous sort une balle piquée complètement WTF. Étrange moment de football.

Ahhhhhhhhhhhh mais qu’est-ce qu’ils ratent les Valencians ????

Voilà un bon mouvement pour le Real ! A gauche de la surface valencianne, James sert Marcelo en retrait qui centre sans contrôle. La reprise de la tête de Lucas Vazquez est parfaite mais Alves se détend comme il faut pour empêcher le Real de faire le break.

Égalisation de Levante face aux Colchoneros. Le Real passe deuxième !

Pendant ce temps Danilo adresse un nouveau centre dangereux mais personne n’est là pour reprendre le ballon.

James dépose la balle sur la tête de Ramos mais le cadre se dérobe.

Très joli travail de James sur le côté gauche qui se bat comme un chien pour récupérer le ballon et obtenir un bon coup-franc en guise de corner ouvert.

Et voilà, quand t’es en-dessous de tout, la seule solution pour marquer c’est de filer le cuir à Cristiano. Le Portugais hérite d’un ballon à l’entrée de la surface avant de se le décaler juste ce qu’il faut pour s’ouvrir le but. La frappe est tendue et Alves est battu.

ET BUT DE RONALDO !!!

Enfin une occase pour le Real !!! Ronaldo se présente seul face à Alves mais c’est le gardien qui remporte ce duel.

James et Marcelo qui se marche dessus comme deux couillons aveugles… C’est un bon résumé du début de match madrilène.

Le plan de jeu du Real Madrid doit être en train de mater les matchs du Barça et de l’Atlético, tranquillement blotti dans son canap’.

Centre intéressant de Danilo à droite de la surface de Valence mais Aymen Abdenour tacle et dégage en corner.

Bien tapé, le ballon termine sur le crane de la Benz’. Ça passe à côté. Allez, on va prendre ça pour une demie occasion.

Vu leur début de match, les joueurs de Valence devaient s’attendre à prendre le bouillon. Et puis finalement, ils ont vu que les Madrilènes étaient en mode digestion. Bonne surprise.

Seconde incursion de Valence dans le camp du Real. Alcacer hérite d’un ballon dans la surface mais Varane est à l’affût et repousse en corner.

Sinon vous ça va ? Vous avez passez un bon week-end ?

Quel rythme de sénateurs… Vous êtes au courant que vous jouez vos derniers espoirs de titre cet aprem ? Un peu d’envie que diantre !

Centre fuyant de Barragan et Rodrigo ne peut rien faire pour reprendre ce ballon dans de bonnes conditions. C’était la première incursion des Valencians dans la défense madrilène.

Casemiro s’incruste dans la défense de Valence comme dans du beurre mais sa frappe manque clairement de précision et de force pour emmerder un tant soit peu Alves. C’est d’ailleurs le premier tir du Real au bout de 11 minutes de jeu…

Alors qu’un silence assourdissant descend des tribunes du Santiago Bernabéu. C’est pas joyeux, joyeux tout ça. Et les joueurs ne font rien pour réveiller tout ça, c’est mou. Trop mou.

Et but du Barça signé Messi ! Bon bah il ne reste plus que toi cher Real Madrid.

Ronaldo est au sol, tout le Bernabéu réclame une faute mais l’arbitre laisse jouer. Les Valencians ont énormément de mal à ressortir le moindre ballon de leur camp.

Kroos enroule son ballon mais c’est repoussé par le crâne d’Abdenour.

Petit dribble de James et premier coup-franc intéressant à venir pour la Casa Blanca.

Les Madrilènes jouent très haut en ce début de match mais ça manque encore un peu de justesse pour apporter le danger sur les cages d’Alves.

Bon, Torres a déjà ouvert le score pour l’Atlético. Le ton de la journée est donné !

Le Real enregistre les retours de Casemiro et de Benzema mais devra faire sans Bale, Carvajal, Modric et Navas. Rien que ça.

C’est parti carajos !!!

Les mecs ont tellement envie d’en découdre qu’ils sont déjà prêts, sur la pelouses, depuis quelques minutes. Ça c’est l’esprit les gars !!!

Avant de nous plonger dans l’arène, voici une petite autopsie de la saison merdique de James par Robin Delorme, spécialiste ès Liga chez So Foot.

Salut les taureaux et bienvenue sur So Foot pour assister au délicieux sprint final en Liga ! Si on va d’abord se focaliser sur le match du Real Madrid face au FC Valence, on ne manquera pas d’avoir un œil avisé sur ceux du Barça et de l’Atlético. Vamonos !

Aymeric Le Gall

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J6
  • Italie-France (1-3)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
13
Revivez Italie-France (1-3)
  • Ligue des Nations
  • J6
  • Italie-France
Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous lâcher le foot pour vous mettre au rugby ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
226
95

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

07 Vestur

Logo de l'équipe 07 Vestur
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde.
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde. Photo by Icon Sport
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Espagne