S’abonner au mag
  • Espagne
  • Coupe du Roi
  • 8e de finale

Revivez Real Madrid – Atlético Madrid (2 – 2)

Par
Revivez Real Madrid – Atlético Madrid (2 – 2)
-

À jouer

C’est Fernando Torres, Shady. Trop simple. Allez les amis, on se quitte sur cette qualif de l’Atlético. Bonne soirée, ciao! Et n’oubliez pas, si vous avez du mal à vous endormir comptez les corners du Real Madrid.

C’est terminé! Fernando Torres n’aura eu besoin que de deux occasions pour éliminer le Real Madrid, à chaque fois au même moment et sur une passe dé du même homme: Danijel Ljuboja! Comprendra qui pourra.

Cristiano Ronaldo s’offre son petit coup-franc syndical. Ca part tout droit, sauf que le coup-franc était excentré sur la gauche. Du coup, c’est complètement raté…

Le Real Madrid a deux minutes pour marquer trois buts. On y croit.

Quatre minutes d’arrêts de jeu correspondant aux changements et aux divers coups de p*** que se sont infligés les deux rivaux.

Raphael Varane vient de nous taper un 9 secondes 36 centièmes sur 100 mètres. « RECOOORD DU MOOOONDEEE »!

Carton jaune pour Dani « Guile » Carvajal pour sa balayette Street Fighter sur Siqueira.

Carton jaune pour Koke.

Ah, un peu de baston histoire de relancer le match?

Toujours 2-2, rien à signaler. L’Atlético est qualifié (sauf catastrophe naturelle ne frappant que les joueurs de Simeone). Le Real est moins bon sans Modric et fait beaucoup trop d’erreurs en défense.

Benzema! Joli décalage de la tête de Ronaldo qui trouve le Français. Ce dernier tente une reprise de volée mais le ballon est contré.

Changement pour l’Atlético Madrid. Gabi remplace Antoine Griezmann qui peut à présent retirer sa perruque.

Changement pour le Real Madrid. Jesé remplace James Rodríguez.

L’intensité a chuté depuis la dernière action. On dirait presque un match de Ligue 1 là.

RIM-K!! Le Français tente un geste acrobatique improbable après avoir réceptionné un centre du bras, mais ça passe assez nettement au-dessus des cages d’Oblak.

Les hommes d’Ancelotti vont un peu mieux depuis quelques minutes et repartent de l’avant pour sauver l’honneur. Marcelo frappe du gauche à l’entrée de la surface sans réussir à trouver le cadre.

C’est Griezmann qui s’y colle. Le Français travaille bien le ballon mais Navas le dévie d’une petite claquette. Le corner qui suit ne donne rien.

Coup-franc très, très, très intéressant pour l’Atlético aux abords de la surface de Keylor Navas.

La qualité des relances des défenseurs merengues laisse à désirer ce soir.

Changement pour Real Madrid. Raphaël Varane remplace Pepe.

Pepe est au sol, complètement sonné, alors que Fernando Torres cède sa place à Arda Turan.

BUUUUT DE CR7! Cette fois-ci c’est au fond! De la tête! Quel vol plané du Portugais…Ca ne sert pas à grand chose vu le score, mais c’est toujours aussi impressionnant. 2-2.

Très belle action du Real conclue par une tête de Ronaldo, pas loin de profiter d’une faute de main d’Oblak pour égaliser…

GRIEZMAAAANN!! Le Français profite d’un gros travail de Torres pour tenter sa chance dans la surface, mais sa frappe du gauche est détournée en corner. Le Real n’y est plus, et c’est normal.

Le Real doit donc marquer quatre buts. On t’avait dit de faire des changements pour reposer tes cadres dès le premier pion, Carlo…

BUUUUT DE TORREEES!! C’est incroyable! C’est la copie conforme du début de première période. Et Navas qui se troue…

C’est parti pour la deuxième période!

C’est quand même con de se mettre dans une telle situation juste parce qu’ils étaient en train de fêter les trophées individuels de CR7, Kroos, James et Ramos.

C’est la mi-temps au Bernabeu! 1-1, le Real doit marquer trois buts en 45 minutes. Bon courage à eux.

1423e corner pour le Real Madrid en cette première période. Il ne débouche sur rien.

MARCELOOOO! Le Brésilien frappe à l’entrée de la surface mais ne parvient pas à tromper Oblak.

Main dans la surface de l’Atlético? Oui? Non? Peut-être? L’arbitre ne bronche pas alors que CR7 demande un pénalty suite à une supposée main de Siqueira sur une frappe du Portugais.

Tiago vient de passer entre trois Merengues comme Moïse a traversé la mer rouge.

81% de possession pour le Real Madrid. Aucun partage des richesses. #Dictature

C’est très difficile de décrire ce qui se passe dans la surface d’Oblak. Ca va dans tous les sens. C’est n’importe quoi.

Très joli sauvetage de la tête de Godin juste devant Karim Benzema…Tout se passe désormais dans les 30 mètres des visiteurs.

Pas mal ce centre de l’extérieur du pied de Bale. Ca vaut pas un Quaresma, mais c’est pas mal.

Oui le côté obscur de Pepe qui ressort! Seul l’Atlético (et l’Allemagne) est capable d’une telle prouesse.

CR7 encore!! Bien lancé en profondeur, Gareth Bale prend de vitesse la défense de l’Atléti et sert Ronaldo qui tente sa chance de la tête dans un angle difficile. Il obtient un corner qui sera infructueux. On se demandera pourquoi Bale a absolument cherché à jouer avec le Portugais alors qu’il avait d’autres solutions dans la surface…

Carton jaune pour Raúl García qui a totalement détruit la jambe de James Rodriguez au milieu de terrain.

RONALDO! Le Portugais hérite d’un ballon qui traine à l’entrée de la surface et tente aussitôt sa chance, mais Mario Suarez réalise un tacle héroïque pour l’empêcher de marquer. C’était chaud!

Le Real met la pression sur la défense de l’Atléti qui plie sans rompre. Un deuxième but avant la mi-temps pourrait faire mal aux Colchoneros.

BUUUUT DE QUI? DE RAMOS EVIDEMMENT! Suite à un coup-franc sur le côté droit, l’Espagnol s’élève plus haut que tout le monde et profite d’une sortie catastrophique d’Oblak pour égaliser.

RONALDOOOOO! Le Portugais n’est pas loin de marquer le but le plus dégueulasse de sa carrière suite à un cafouillage dans la surface. Malheureusement pour lui, Oblak est en forme ce soir.

Bien joué de la part de Simeone qui a remplacé son équipe par la sélection grecque de 2004 après le but de Torres sans que les arbitres ne s’en rendent compte.

Centre de Marcelo sur la tête de Bale…La tentative du Gallois est cadrée, mais une fois de plus Oblak s’empare du ballon sans mal.

Griezmann est au sol depuis une minute. Il semblerait avoir mal aux cheveux. Enfin au truc qu’il a sur la tête.

Le Real domine mais ne parvient pas vraiment à se montrer dangereux. Les hommes de Simeone sont très costauds derrière. Ce n’est plus l’équipe qui s’est faite balader par le Barça.

Benzema tente une reprise de volée sur un centre de James et obtient un corner. Corner qui ne donne rien…

GARETH BALE! Très belle tête du Gallois sur un centre de Carvajal, mais Jan Oblak s’envole et capte très bien le ballon.

Le Real doit donc inscrire quatre buts. Carlo, tu peux préparer tes changements pour économiser tes cadres.

INCROYABLE! Ouverture du score de Fernando Torres!! C’est très, très, très dur pour le Real! Magnifique travail de Griezmann sur la gauche. Le Français offre un amour de ballon à Torres, qui, à 6 mètres des buts de Navas, ne tremble pas. El Nino fait mal d’entrée.

C’EST PAR-TI!

Le Bernabeu rend hommage à Cristiano Ronaldo. Le Portugais le lui rend bien: « SUUUUUUUU »!!

Pour ceux qui ont passé les derniers jours dans une grotte, rappelons que l’Atlético Madrid avait battu le Real 2-0 au match aller.

Salut les albatros! Bonsoir, et bon appétit. Il vous en faudra pour déguster un match plein de vice, de tactique et de technique.

Par

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Espagne