S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • 30e journée

Revivez Rayo Vallecano – Real Madrid (0 – 2)

William Pereira
Revivez Rayo Vallecano – Real Madrid (0 – 2)
-

À jouer

C’est tout pour ce soir les tarés! Merci d’avoir été avec nous. Bonne soirée et à bientôt, ciao!

Le Real assure donc l’essentiel et revient à quatre points du FC Barcelone. Défaite sans conséquence en revanche pour le Rayo qui a déjà quasiment assuré son maintien.

C’est terminé! Après une première période très laborieuse, les hommes d’Ancelotti s’imposent finalement 2-0 sur la pelouse du Rayo. Le Real peut remercier Casillas, auteur d’un match surhumain ainsi que Cristiano Ronaldo (buteur et passeur) et James Rodriguez (buteur).

Changement pour Real Madrid. Javier Chicharito Hernández remplace Gareth Bale et a donc quelques secondes pour marquer un petit but.

Le Rayo veut son but mais manque encore de réussite à l’image de Tito, seul au beau milieu de la surface mais qui choisit la précipitation en canardant à vue. Ca finit hors-cadre.

CASILLAS EST INJOUABLE CE SOIR! Le portier espagnol sort une tête parfaitement placée de Manucho.

Grosse ambiance à Vallecas malgré la très probable défaite du Rayo. Mais ce n’est pas une surprise quand on connait les supporters de ce club atypique.

Changement pour le Rayo Vallecano. Javier Aquino remplace Adrián Embarba, homme du match côté local.

Si le Real a évidemment haussé son niveau de jeu, les hommes d’Ancelotti ont également profité du la baisse de régime du Rayo qui a sans doute commencé son match beaucoup trop fort. Mais c’est tout à leur honneur.

C’est beau, c’est propre, c’est James! Décalé par Ronaldo, le Colombien contrôle son ballon avant de l’enrouler du gauche pour ne laisser aucune chance à Alvarez. 2-0!

NACHO! Quel pétard du latéral du Rayo qui oblige Casillas à repousser le ballon dans sa surface. C’est sans conséquences pour les hommes d’Ancelotti. Très gros match de San Iker ce soir.

Changement pour le Rayo Vallecano. (Johan) Miku remplace Alberto Bueno.

RONALDO TIENT SON BUT! De la tête, évidemment. Centre parfait de Carvajal, coup de casque parfait du Portugais et but.

JAMES! Petit festival du Colombien à l’entrée de la surface avant de frapper du gauche. C’est puissant mais pas cadré. Dommage.

Coup-franc intéressant pour le Real sur l’aile droite…Kroos s’en charge et envoie le ballon au deuxième poteau où il y avait Manucho. Le Rayo peut respirer.

Les attaques merengues se font de plus en plus nombreuses. Les hommes de Paco Jémez commencent à plier sous la pression.

Jolie conservation de balle de Casillas devant ses propres buts sous la pression d’un attaquant du Rayo. C’est mieux que beaucoup de joueurs de champ de notre chère L1.

Changement pour le Rayo Vallecano. Jozabed remplace Mohamed Fatau.

MARCELO!! Belle remise de CR7 pour le Brésilien qui balance un missile sol-air en direction de la cage d’Alvarez. Ca passe juste à côté.

Ouuuh Karim! Action 100% BBC finalisée par Rim-K, dont la frappe croisée l’est justement un peu trop. Dommage.

Carton jaune pour Toni Kroos. Les Merengues sont furax.

Cristiano Ronaldo prend un jaune pour simulation dans la surface. Etrange décision sachant que le Portugais s’est quand même bien fait faucher dans la surface.

Ouuuuh la tête de Gareth Bale! Magnifique centre de James en direction du sprinteur gallois dont la tête subtile n’était pas loin de surprendre Alvarez. Heureusement pout ce dernier, la frappe n’est pas cadrée.

C’est reparti! Début de la deuxième période. Le Real va-t-il se réveiller? Réponse dans 45 minutes.

Bon, on vous laisse baver devant le triplé de Zlatan et son se retrouve juste après. Soyez à l’heure.

C’est la mi-temps à Vallecas! Paco Jémez avait prévenu tout le monde, son Rayo jouerait comme il sait le faire. Pour le moment ça marche même si les locaux manquent de réalisme. Le Real va devoir passer la seconde pour espérer gratter trois points ce soir.

OOOOH SAN IKER! Quel arrêt du portier espagnol sur une tête de mutant de Trashorras. Le Rayo l’aurait méritée, cette ouverture du score.

Il y a un peu moins d’intensité en cette fin de premier acte. LEs locaux accusent le coup après une première demi-heure folle. Attention à ne pas craquer avant la pause.

Carlo Ancelotti va devoir faire quelques ajustements à la mi-temps parce que le Real aura du mal à gagner dans ces conditions. C’est simple, les Merengues ne maîtrisent absolument pas la rencontre et s’en remettent pour le moment aux maladresses (offensives et défensives) du Rayo.

OUUUUH LA DEVIATION DE MANUCHO DANS LA SURFACE! Sur un corner bien frappé, l’Angolais n’est pas loin de tromper Casillas, obligé de s’y prendre à deux fois avant de bloquer le ballon sur sa ligne? Caliente!

Limite, limite cette poussette de Nacho sur CR7 dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas.

Alors qu’on attend toujours l’entrée des joueurs du Real Madrid sur la pelouse de Vallecas…

Embarba fait l’amour à Carvajal depuis le début du match. Danilo se frotte les mains sur le canapé de son appart’ à Porto.

BUT DE BALE! Mais il est signalé hors-jeu. Belle reprise du Gallois tout de même.

Excellente sortie au pied de Casillas qui fait le bon geste alors que Manucho s’apprêtait à se présenter seul face à lui. Très intéressant, le Rayo. Comme souvent.

Carton jaune sévère pour James Rodríguez auteur d’une mai jugée volontaire.

C’est dur pour les hommes d’Ancelotti! Ces derniers sont en difficulté face à l’intensité et la maîtrise du jeu du Rayo.

BUENO! Belle frappe de l’Espagnol qui oblige Casillas à se coucher pour dégager le ballon en corner. Là encore, le coup de pied de coin s’avère infructueux.

Ouuuuh Embarba! Le milieu du Rayo rentre sur son pied droit et tente sa chance de loin. C’était bien joué mais le ballon n’est pas cadré. Début de match très agréable quoi qu’il en soit!

Bon centre en retrait de Carvajal pour James qui tire du droit à l’entrée de la surface. Pas assez puissant pour inquiéter Alvarez.

C’est très bien d’enrhumer Tony Kroos, Gaël, mais ça sert à rien si c’est pour enchaîner sur une frappe à la Jallet.

Ronaldo tente une reprise de volée compliquée dans un angle fermé alors qu’il y avait peut-être mieux à faire sachant que Bale était dans l’axe de la surface.

Les hommes de Paco Jemez sont fidèles à leurs principes et posent le pied sur le ballon en essayant d’aller rapidement de l’avant. Le Real est obligé de jouer bas pour l’instant.

Coup-franc pour le Rayo. C’est la hype du moment, Alberto Bueno qui s’en charge. Directement dans le mur…

Première intervention défensive de Ramos qui s’interpose sur un bon centre d’Embarba(papa). Corner qui ne donne rien pour les locaux.

C’est parti à Vallecas!

A noter que le Rayo ne jouera pas avec Venus Williams en pointe mais bien Manucho (oui, oui, le Manucho de Manchester United).

Les 22 acteurs sont sur la pelouse du stade de Vallecas, le match va bientôt commencer.

Le match commence dans cinq minutes et personne ne se manifeste sur ce live. Ne nous lâchez pas, les gars.

Salut les orang-outans! On laisse les gens mainstream devant leur PSG-ASSE et on se prépare à assister à un joli Rayo-Real. Notons que le Barça vient tout juste de se farcir Alméria (4-0).

William Pereira

À lire aussi
Articles en tendances
31
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (3-1)
  • Ligue 1
  • J4
  • PSG-Brest
Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)
20
Revivez Marseille-Nice (2-0)
  • Ligue 1
  • J4
  • Marseille-Nice
Revivez Marseille-Nice (2-0)

Revivez Marseille-Nice (2-0)

Revivez Marseille-Nice (2-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Espagne