- Angleterre
- Premier League
- 11e journée
Revivez Queens Park Rangers – Manchester City (2 – 2)
Et c’est terminé ! City a eu chaud, très chaud, mais ramène un point de Loftus Road grâce à un grand Sergio Aguero. Un match plutôt plaisant à suivre (enfin on l’espère) qui accouche d’un nul qui n’arrange clairement pas les Citizens. Grand gagnant du jour, un certain José Mourinho. On vous laisse profiter de votre samedi, ne donnez pas votre part aux lions.
Ps : réponse de la charade : Bruce Springsteen. Le Boss quand même.
City pousse mais rien ne sort. La constipation des derniers instants.
4 minutes en rab’, 4 !
Et Barton qui sauve la baraque en contrant une nouvelle frappe qui se dirigeait dans les filets. Joey n’est peut être pas ton friend, mais il se bat.
Charlie Austin, encore et toujours, reprend un corner de la tête. A côté. Mais l’important n’est pas là : il n’a pas un petit air de Gignac le Charlie?
Il y a du KO dans l’air comme dirait Christian Jeanpierre. Austin? Aguero? Bakary Sagna? Les armes fatales sont partout !
@Timmy Désolé, petit problème technique avec le CSC. Il y a bien 2-2 au compteur.
Sergio Aguero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trouvé par Yaya Touré, Kun contrôle de la poitrine, dribble Green et transperce les défenseurs de QPR postés sur leur ligne. 2-2, City active le mode survie. Et peut remercier le Kun !
Touré !!!!!!! Sagna frappe (oui, vraiment) et Yaya tente de dévier d’une talonnade malicieuse. C’est proche, mais alors tout proche, du poteau droit.
Et Green qui sauve encore la baraque ! Parade solide du porier pour conserver les 3 points de QPR après que Caulker ait sauvé une tête de Milner sur sa ligne.
L’heure de la revanche a sonné : mon premier est soumise à exeman détaillé des parents de son compagnon. Mon second est un pronom démonstratif. Mon troisième fais tomber les feuilles dans les pays anglo-saxons. Mon quatrième est une catégorie que vous ne devriez pas fréquenter sur internet. Mon tout est un boss.
Et le sauvetage sur la ligne de QPR ! Sur un dégagement de Green, Barton lance Aguero dans la profondeur. L’Argentin devance le portier et tire dans un angle fermé. Mais la charnière des Rangers protège son but.
Et Demichelis qui se la joue en mode Richard Dunne ! Centre d’Austin, encore lui, à destination de Zamora qui pousse Martin à la faute. QPR est devant, City au fond du trou !
Samir est dehors, Milner goes in !
Bakary Sagna s’est mangé Fer en pleine poire. Coup de barre.
Et il est là Joey ! Tacle de boucher sur Touré, non sanctionné. L’expérience sans doute.
Petit moment d’acalmie dans cette rencontre. Les deux équipes attendent les 10 dernières minutes pour se faire cruelles.
Fabuleux. A peine entré, Dzeko se blesse. Du coup, c’est Lampard qui rentre. Prestation haut-débit pour Edin.
Changement pour Manchester City. Edin Dzeko is in, Fernandinho is out. Pellegrini passe à l’offensive.
QPR passe en mode kung-fu. Centre, reprise de volée, reprise de volée sur la reprise de volée. C’est à côté, mais ni Olive ni Tom n’auraient renié le mouvement.
Le sauvetage de Fernando ! Lancé sur le côté gauche, Austin tente de trouver Zamora dans l’axe. D’un tacle rageur, le milieu de City dégage en corner.
Austin se bat comme un diablee au milieu de la charnière des Citizens. Mais depuis le retour, la réussite Mangala pelle.
Samir se la joue Lionel Messi dans la défense de QPR. Des mini-dribbles, une accélération, une frappe. La réussite en moins.
@DocteurHappy Tu auras l’occasion de perdre à nouveau d’ici peu…
Ca commence à faire beaucoup de cartons. Sagna vient d’augment le contigent d’avertis.
City a repris le contrôle des opérations dans le sillage de sergent Yaya. Y’a du mieux.
Yaya joue désormais ailier droit. Une course folle le long de la ligne qui accouche d’un centre pour Aguero. Surpris, l’Argentin n’arrive pas à pousser le ballon au fond.
@cest-bieng Les honneurs sur ce live, ma reconnaissance ainsi que la réédition platinium de « Partir un jour »
Et la réplique de QPR avec une nouvelle frappe déviée in-extremis. KO dans l’air !
Yaya Touré est tout proche de donner l’avantage à City sur un centre tendu. Il ne manquait pas grand chose.
@cest-bieng Félicitations ! J’ai failli desespéré !
Voilà une affaire qui va en rendre certains heureux. Sandro sort pour Barton.
Et c’est reparti à Loftus Road !
L’heure de la charade : Mon premier a une passion dévorante pour les cheveux bleus. Mon second est le contraire de rien. Mon troisième n’est pas difficile quant au choix de ses partenaires sexuels. Mon quatrième nécessite plusieurs poubelles de couleurs différentes. Mon tout est un mec qui groovait grave dans les années 90. Je récupère les copies dans 10 minutes.
On fait un break là dessus, avec City qui s’en sort pour le moment très bien avec ce 1-1. Deux hommes dans le match, Charlie Austin côté QPR, Aguero côté Citizen. La suite se veut encore plus excitante qu’une compilation de déclarations de Nabila.
Carton jaune pour Samir Nasri juste avant la pause pour une embrouille avec Vargas. Et c’est sifflé !
Dernière opportunité de la première période pour Vargas, qui botte un coup franc directement dans le mur. On file tranquillement vers la pause et la charade (qui je le rappelle, est une marque déposée par Christophe Gleizes)
Mi-temps en approche et QPR mérite clairement de rentrer dans les douches humides avec l’avantage. Car à City, sous la pluie, seul le Kun surnage.
Fernando… Le milieu de City loupe le ballon et permet à Austin de frapper au but. Hart est à nouveau vigilant pour sauver les conneries de ses partenaires.
@rolls-reus Mea culpa.
City va beaucoup mieux depuis l’égalisation. Du coup, Dunne découpe le genou de Nasri pour calmer les ardeurs de Samir. Propre et jaune.
@Many213 Des dediboobs… Et pourquoi pas une phrase à la première personne du singulier de Cheick Diabaté?
Touré s’en charge et catapulte le cuir au dessus. Il peut pas tout réussir le Yaya.
Carton jaune pour Eduardo Vargas pour une faute à la limite-limite de la surface.
Et Robert Green qui s’envole sur une frappe déviée d’Aguero. Corner à suivre pour City.
@yapaslefeuoflac Alors heureux?
@DocteurHappy Ton sexe l’est surement aussi
Le replay montre que Sergio s’est un peu aidé du bras… Le bras de dieu du côté de Manchester.
Oh ce but du Kun !!!!!!!!!!!!!!!! Fabuleux ! Lancé à la limite du hors-jeu, l’Argentin réalise un contrôle somptueux, se débarasse de Caulker et trompe Green d’une frappe bien placée. Incroyable.
On prend les paris maintenant : City va en prendre 2 ou 3. Facile.
QPR est bien installé dans la rencontre. City galère pour le moment à revenir dans le camp des hommes de Redknapp qui devant, sont emmenés par un très bon Charlie Austin. Et le Austin power est sans limite.
Bonjour à tous les amis, le réconfort que vous m’apportez est sans égal. Une larme de Willy Sagnol sur ma joue.
Vous avez raté une frappe enroulée de Yaya Touré toute proche de la lunette. Et puis c’est tout !
Désolé pour cette courte interruption du programme liée à une coupure internet. Saloperie de modem 56K
Il est là le gros match de la journée ! Faites nous signe, on se sent un peu seul là !
Et cette fois-ci, c’est dedans pour Charlie Austin. Superbe travail de Vargas sur le côté droit qui dribble avant de servir Austin dans la surface. Contrôle, frappe croisée, Hart est aux fraises. Le bateau Citizen coule !
Carton jaune pour Sandro pour un tacle en retard sur Touré. Mérité, mais City aurait pu en prendre un ou deux pour le même genre d’action.
Qu’est-ce que ça galère derrière à City ! Nasri est obligé de tacler maladroitement pour rattraper une erreur de relance.
Oh la mimine de Sagna dans la surface… Complètement involontaire mais bien réelle !
Charlie Austin !!!! Seul aux 6 mètres, l’attaquant n’a plus qu’à ajuster. Superbe parade de Hart sur sa droite.
Un début de match très décousu ici à Loftus Road. City joue par intermittence, et QPR arrive trop facilement dans la surface des Citizens.
Kun tente une nouvelle fois sa chance suite à une passe de Yaya Touré. Le recorman de CSC en PL, le bon Richard Dunne, s’interpose.
Incroyable situation ! On résume : sur le dégagement consécutif au hors-jeu, Hart fait n’importe quoi et touche le ballon avec son pied d’appui avant de dégager directement sur Austin qui trouve le petit filet. But accordé, avant que Hart n’interpelle le juge de touche : « Je n’ai pas le droit de toucher le ballon deux fois sur coup franc ! ». But refusé du coup.
But pour QPR ???? Oui??? Non??? Gros bordel sur la pelouse en ce moment.
Et le but pour QPR !!!!! Refusé !!!! Charlie Austin est trouvé de la tête mais le drapeau se lève.
Manifestement, ça caille dans l’ouest de Londres. Pellegrini est enfoncé dans sa doudoune.
A noter, cette belle association de milieux défensifs, Fernando-Fernandinho. Le grand et le petit.
Et Aguero qui tape l’incruste au milieu de trois défenseurs. Accélération, frappe, tribunes.
La pression est clairement mise par les Citizens. Le petit ballon piqué attérit dans les pieds d’Aguero, qui adresse un centre en retrait pour Nasri. Contré.
La première intervention est pour Suk-Young Yun, le très bon latéral de QPR, sur Navas.
Et c’est ti-par les kékés ! Bon match à tous. Et me laissez pas tout seul !
Pellegrini a décidé d’aligner 4 français au coup d’envoi : Mangala, Sagna, Clichy et Nasri. Des valeures sures en somme. Côté Rangers, on débute avec Charlie Austin et Zamora en pointe. De quoi chatouiller Eliaquim.
Ca va les hipsters ? On rentre de chez le barbier? On prépare son week-end du pont dans un Relais et Chateaux sur les bords de Loire? Bon, pour les imberbes et les fauchés, il reste de quoi se réconforter avec un bon QPR/City. Si si, vous savez ces clubs qui ont beaucoup dépensé pour jouer la relégation ou ne pas se qualifier pour les 8e en Ligue des Champions. Un sommet donc !
Par