- France
- Coupe de France
- 32e de finale
Revivez Montpellier – Paris S-G (0 – 3)
C’est fini pour ce soir! On vous laisse monter des vidéos « Javier Pastore skills and passes vs Montpellier » tranquillement. Bises, et merci d’avoir tenu en notre compagnie jusqu’à la 75e. Ciao!
C’est fini! Victoire du PSG sur la « pelouse » du MSHC au terme d’un match moisi jusqu’à la 75 et l’entrée du magicien maigre Javier Pastore.
Matuidi essaye de mettre le feu à son tour mais se met une auto-balayette.
C’EST LE BRESIL! Magnifique but de Lucas qui plante une troisième banderille. Quelle fin de match du PSG!
Javier Pastore fait un quart d’heure à 42 millions d’euros.
Par contre Maxwell peut dormir sur ses deux oreilles. Que ce soit contre l’Inter ou ce soir, Digne n’aura pas brillé.
Javier Pastore, c’est complètement fou.
Les hommes de Laurent Blanc se dirigent donc vers une opposition au Parc contre les Girondins de Bordeaux.
Thiago Silva vient de réaliser son premier geste technique de patron en 11 mois…
Forcément, dès qu’il y a des vrais joueurs de football sur le terrain, on se fait tout de suite moins chier.
But de Zlatan Ibrahimovic pour Paris! Et quel caviar de Pastore…
On a eu plus de spectacle en une minute de Pastore et Verratti que pendant le reste de la rencontre.
Changement pour le Paris S-G. Javier Pastore remplace donc Clément Chantôme.
Changement pour Paris S-G. Marco Verratti remplace Yohan Cabaye.
Javier Pastore, ballon d’or 2015, va faire son apparition sur la pelouse.
Le PSG n’est pas sorti d’affaire: Douchez n’a pas encore encaissé son but syndical.
Grand classique du PSG de Blanc, le repli total après ouverture du score. Dream Bigger.
Changement pour Montpellier. Souleymane Camara remplace Paul Lasne. Courbis passe en mode attaque.
Changement pour Montpellier. Kevin Bérigaud remplace Joris Marveaux.
LE BUUUUUT DE CHANTOOOOME! Très belle action menée par le Z et Marquinhos. La conclusion est dégueulasse, comme le terrain, comme le match, comme cette Coupe.
Oui l’arrêt DH de Nicolas Douchez, pas loin de se faire surprendre par le rebond sur une frappe lointaine.
CHANTOME! Le raté du soir…Rabiot avait repris le ballon de la tête dans un premier temps. Il s’est ensuite dirigé vers Chantome qui a réussi à ne pas cadrer sa tentative alors qu’il se trouvait à 3 mètres du but de Ligali. Incroyable…
Il suffisait de parler pour que Rabiot lance une mine du gauche sur Ligali, contraint de se plier en quatre pour éviter le but!
Le Z et Lucas semblent être les seuls joueurs capables de débloquer la situation côté parisien, mais ce n’est pas gagné.
Belle action de la part du MHSC conclue par une tentative de Barrios déviée de justesse par Thiago Silva. Douchez n’a ensuite plus qu’à prendre le ballon dans ses bras.
Cabaye passe à deux doigts du rouge. Va-t-il tenir jusqu’à la 65e?
On repart à peu près sur les mêmes bases avec des Parisiens qui tentent de jouer au ballon et de le garder et des Montpelliérains qui procèdent plutôt par contres.
Techniquement, Matuidi c’est assez triste quand même. On dirait un pantin désarticulé. Mais grosse envie et gros volume de jeu, évidemment.
C’EST RE-PAR-TI!
Les 22 acteurs refont leur apparition sur la pelou…sur le…sur la…Bref, les joueurs sont de nouveau sur le terrain et le match va reprendre.
Allez, vous avez un quart d’heure pour prendre deux ou trois cafés histoire de tenir pendant 75 minutes supplémentaires.
C’est la mi-temps! Toujours 0-0 entre les deux équipes, on a bien vu le temps passer. On a moins vu la pelouse en revanche…
Ce dégagement en cloche de Cabaye…Yohan Wilkinson.
Chantôme reste à terre après avoir encaissé un gros coup lors d’un duel aérien. Il finit par se relever mais se tient les côtes.
Carton jaune logique pour Yohan Cabaye, auteur d’une balayette made in Street Fighter.
Le PSG se montre dangereux quand ses joueurs arrivent à écarter le jeu sur les ailes. En revanche, leurs centres ont du mal à trouver le Z dans la surface de réparation.
Toujours 0-0 entre Quevilly et l’Entente SSG après 38 minutes de jeu. C’est aussi ça, SO FOOT. On commente des matchs de CFA.
Suffisait de parler pour qu’Ibrahimovic se réveille et n’adresse un ballon bien senti à Matuidi, dont le centre pour Rabiot est repoussé par la défense adverse.
Le niveau de motivation du Z est assez exceptionnel. Même Berbatov court plus quand il s’emmerde.
Joli corner de Lucas au premier poteau qui oblige Licali à jouer des coudes avec David Luiz pour le gêner. Le ballon revient ensuite à nouveau sur Lucas qui s’offre une seconde chance. Cette fois-ci, Ligali sort mieux et dégage le ballon. Un poil plus rassurant que tout à l’heure, le portier du MHSC…
Carton jaune pour Zlatan Ibrahimovic qui va sûrement essayer de fuir ce match en prenant un rouge.
Sortie de Nicolas Douchez à la Neuer, la lucidité et la technique en moins. Mais c’est sans doute le moment le plus excitant de la partie…
Bon, on va arrêter de faire semblant, on va être franc: on se fait globalement chier.
Phase de jeu intéressante des locaux qui débouche sur un centre tendu de Lasne à ras de terre. Douchez se couche bien sur le ballon malgré le rebond.
Sortie foireuse du portier montpelliérain hors de sa surface alors qu’Hilton avait la situation en main. Heureusement pour le MSHC, le PSG n’en profite pas.
Des types qui ne tentent rien sur terrain praticable se mette à faire des talonnades sur un champ de patates. Logique.
Les hommes de Rolland Courbis ont du mal à s’approcher des cages de Douchez malgré l’aide des faux-rebonds…
OUUUUUUH LUCAS!! La magnifique demi-volée du Brésilien à l’entrée de la surface ne passe pas loin de la barre transversale! Premier grosse occasion de la partie!
L’avantage avec un terrain pareil, c’est qu’on en est plein dans l’esprit Coupe de France: faux-rebonds, contrôles ratés, pas de jeu au sol, tirs pourris…
Le PSG est plus entreprenant que le MHSC en ce début de match, mais il laisse aussi pas mal d’espaces aux Héraultais en contre.
Très pratique d’avoir mis le traçage pour les palettes tactiques directement sur le terrain.
C’est parti à Montpellier!
Les joueurs font leur apparition sur la pelouse. Le match ne va pas tarder à commencer.
Comme face à l’Inter, Laurent Blanc a opté pour une composition assez originale. Marquinhos arrière-droit, Chantôme ailier…Reste à voir si le résultat sera le même que contre l’Inter.
Salut les gros! Bienvenue à la maison pour assister au dernier match des 32es de finale de la Coupe de France entre Montpellier et le Paris Saint-Germain.
Par