S’abonner au mag
  • PREMIER LEAGUE
  • J27

Revivez Manchester United – Arsenal (3 – 2)

Par
Revivez Manchester United – Arsenal (3 – 2)
-

À jouer

C’est terminé ! Sévère déroute pour les Gunners en terre mancunienne. Au vue de la physionomie du match, les hommes de Wenger ne méritaient pas mieux. L’homme du match est un gamin de 18 piges, il s’appelle Rashford et s’est taillé un nom cette aprem. La bise les poulets, on se retrouve ce soir pour Lyon-PSG !

Weir (lui non plus est absent de nos radars) remplace Herrera.

La fin de match est complètement décousue. Man U dégage loin devant, Arsenal balance aussi loin devant. Old british spirit !

Arsenal a eu chaud après ce bon travail de Januzaj sur le côté gauche. La passe pour Mata était parfaite mais l’Espagnol n’a pas réussi la sienne. Dommage, le coup de massue était tout proche.

Le public de Vieux Trafford pousse les siens en cette fin de match. Belle ambiance dans le stade.

Gabriel défend comme un poulet a qui on aurait coupé la tête.

C’était quoi sa consigne à El Neny ? Mettre des taquets en pagaille et rentrer chez lui ? Si c’est le cas on peut dire que c’est plutôt bien réussi.

Ah Ramsey qui manque son contrôle alors que la passe de Sanchez lui avait offert la possibilité de se présenter seul face au gardien de MU…

La tête de Koscielny sur ce nouveau bon coup-franc botté de loin par Mesut. De Gea capte la chique sans aucune difficulté.

Changement pour Arsenal. Alex Iwobi remplace Danny Welbeck. L’ex poney de Manchester est plutôt applaudi par Old Trafford malgré son but.

Les Gunners ont 10 grosses minutes pour arracher un point inespéré.

Changement pour Manchester United. Adnan Januzaj remplace Marcus Rashford, l’enfant qui est devenu un homme aujourd’hui. Faudra maitenant confirmer, ce qui est encore loin d’être gagné.

Vous voyez qu’il est marrant ce mec ! C’est déjà mythique ce truc. Faudrait voir la gueule que fait Wenger en voyant son compère se rouler au sol, ça doit valoir le déplacement.

Ahahaha, des barres ce van Gaal qui s’écroule devant le 4è arbitre pour mimer la simulation de Sanchez. Cette image va faire le tour du monde !

Carton jaune pour Mohamed El Neny.

@Zabay ok, j’ai peut-être un peu survendu la reprise de Mesut. C’est mon côté marchand de tapis !

Carton jaune pour Ander Herrera.

Carton jaune pour Aaron Ramsey.

Changement pour Arsenal. Mohamed El Neny remplace Francis Coquelin.

Une grosse perte de balle bien dégueu de la part de Man U et voilà que Welbeck se retrouve en bonne position pour frapper. De Gea s’impose une première fois mais il ne peut rien sur cette volée avec rebond du meneur de jeu Londonien. C’est n’importe quoi comme match !

Özil remet Arsenal sur les rails d’une superbe reprise de volée !

Ce match est très intéressant . Il prouve que les Gunners n’ont ni la gueule ni les couilles ni le mérite pour être sacrés champions. On s’avance peut-être un peu mais franchement, ils ne méritent rien d’autre que de prendre une beigne dans les dents aujourd’hui.

C’est encore Rashford qui est à l’origine de ce troisième but. Le jeune attaquant fixe parfaitement la défense adverse avant de revenir sur ses pas et servir sur un plateau d’argent Herrera qui n’a plus qu’à ouvrir son pied. Cech était peut-être sur la trajectoire mais la Kosc’ dévie le ballon dans ses propres filets.

LE TROISIÈME BUT POUR MAN U !!!!

C’est seulement en voyant sortir Walcott qu’on se rend compte qu’il était titulaire aujourd’hui.

Changement pour Arsenal. Olivier Giroud remplace Theo Walcott.

Bonne frappe de Depay et Cech capte le ballon en deux temps. Mais l’attitude des joueurs d’Arsenal est scandaleuse. Même Bellerin, habituellement au-dessus du lot, est à côté de ses pompes aujourd’hui.

La cellule marketing des Gunners devrait songer à offrir une corde pour tout achat d’un maillot. C’est le kit de base quand on supporte cette équipe.

On va faire le changement à l’ancienne puisque Fosu-Mensah est introuvable dans notre base (la honte). On est désolé pour lui et sa famille. Le gamin remplace donc Rojo.

Il est très intelligent ce petit Rashford dans ces prises de décisions. Un sans faute jusqu’ici pour le bébé mancunien.

@StrasbourgEnBuli T’inquiète, dès qu’on dit quelque ici, il se passe toujours le contraire. C’est garanti sur facture !

Cette passe de Welbeck… Mon dieu…

Aujourd’hui, Arsenal a autant d’inspiration que maître Gims devant une feuille blanche. C’est inquiétant…

Va-t-on assister à une deuxième mi-temps un peu plus digne de la part des Gunners ? Si c’est pas aujourd’hui que tu te mets minable, tu peux tout arrêter et partir jouer en Chine.

C’est reparti les pandas !

C’est la pause à Old Trafford. Manchester mène plutôt logiquement à la marque. Les Gunners ont pris deux bifles en deux minutes de la part du jeune Marcus Rashford. Heureusement pour Wenger and co que Welbeck a remis Arsenal sur de meilleurs rails. Allez, à tout de suite les potos !

Le deuxième corner d’Ozil est mieux tiré et le ballon est sauvé sur la ligne de De Gea par un défenseur mancunien. Ils ont eu chaud !

C’est dans le mur. Sanchez a suivi mais sa frappe est contrée en corner.

Très bon CF à venir pour les Londoniens, à une vingtaine de mètres des buts du portier de Man U. Ozil est au ballon, attention.

Vous avez raison, un jour ça va se voir que Walcott n’arrive pas à franchir le palier supérieur.

Un précieux coup de patte signé Ozil qui signe-là sa 18è passe dé’ de la saison. A la finition, Welbeck prend l’avantage sur la défense mancunienne et place une tête imparable pour De Gea, au ras du poteau. On ne voit pas du grand spectacle mais au moins il y a des buts. On prend ce qu’on nous donne, hein !

But de Danny Welbeck ! Arsenal revient miraculeusement dans le game.

Tout ça c’est de la faute de Giroud de toute façon.

Arsenal joue complètement à l’envers. C’est sale. Bande de pathétiques pleutres du dimanche…

Conseil de survie aux fans des Gunners: ne cassez pas votre télé, cela n’en vaut pas la peine. Mettez votre plus beau survêt et allez sortir le chien. La ballade ça ouvre l’esprit et ça permet de relativiser les performances de vos tanches préférées.

Normalement quand tu regrettes l’absence de Mertesacker dans ta défense centrale, t’as pas le droit d’être champion de PL.

Arsenal vient de tendre sa deuxième joue en l’espace de quelques secondes… La défense des Gunners, c’est le cirque Pinder aujourd’hui. Un bon centre de Lingard côté droit trouve la tête d’un Rashford étrangement seul et voilà la punition.

INCROYABLE !!! Le doublé pour Rashford en 2 minutes !!!

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. A force de ne pas jouer, les Gunners ont perdu le ballon au milieu du terrain et derrière ça va très vite. Un bon centre venu de la droite pour Man U, Gabriel tacle pour dégager le ballon mais ça revient dans les pieds de Marcus Rashford, à 7 mètres des cages. Le minot ne se fait pas prier pour ouvrir son pied et battre Cech.

BUT DE RASHFORD POUR MANCHESTER !!!

Sinon Depay, ça va ? Pas trop dur à porter ce numéro 7 sur le dos ? Le mec a cru qu’il a allait tout casser en débarquant à Manchester, le pauvre…

La seule satisfaction jusqu’ici, c’est peut-être d’avoir Landreau aux commentaires. Pour le reste, c’est plutôt chiant comme match. Pas mal de déchets techniques, pas de vraies occasions de vibrer…

Carton jaune pour Michael Carrick pour un tacle un chouïa trop virulent.

Joli mouvement collectif des Red Devils. Dommage pour eux que Depay manque son centre.

Bon centre de Monreal repoussé de la tête par Blind. Sanchez arrive derrière pour placer une volée mais ça passe large à côté des cages de De Gea.

Arsenal semble enfin avoir pris un tant soit peu la mesure de son adversaire. La circulation du ballon est meilleure et Man U est retranché dans son camp.

Bon et bien jusqu’ici la classe de maternelle de Manchester tient clairement tête aux Gunners. Ceux qui connaissent et aiment Arsenal ne doivent pas être surpris.

C’est frappé fort par Depay et Cech réalise un joli arrêt. C’était pas facile vue la marée humaine qu’il avait devant lui.

Superbe percée de jeune Rashford entre Bellerin et Gabriel. Les Gunners le déséquilibrent. Très bon coup-franc à venir pour Man U à l’angle de la surface de Petr Cech.

Varela va donc jouer 80 minutes, au marquage de Sanchez, avec un carton jaune dans la fouille. Bon courgae petit !

Carton jaune pour Guillermo Varela suite à un joli plaquage sur Alexis Sanchez. Le Chilien avait fait la diff sur le côté gauche.

Bon on sent clairement dans sa volée que Monreal n’est pas habitué à se retrouver seul face aux buts adverses. On tire notre chapeau suite à cette passe géniale d’Ozil sans contrôle pour son latéral gauche.

L’arrêt de De Gea face à Monreal !!!

Arsenal est dans le camp de United, sans réussir à vraiment combiner comme ils le voudraient.

On assiste à un début de match un peu brouillon des deux côtés.

On sait qu’Arsenal a toujours vécu de sales après-midi à Old Trafford mais là vu l’équipe de pupilles alignées par van Gaal, ils n’auront pas d’excuses les Londonniens en cas d’échec.

Les Gunners ont décidé de ne pas traîner. Dès le coup d’envoi, Walcott trouve Welbeck dont la frappe, cadrée, n’inquiète pas De Gea.

Hre we go bro !!!

Je vous préviens mes enfants, match sur Canal = décalage à prévoir. Vous verrez probablement les buts avant moi bande de salops !

Les haters de Giroud vont avoir le sourire jusqu’aux oreilles: oui, tonton Arsène a choisi d’aligner Walcott en pointe cette aprem. Pas de Mertesacker non plus.

Salut les clowns ! Bienvenue pour ce match ô combien important pour les Gunners qui se déplacent à Vieux Trafford pour affronter une équipe de Manchester décimée. Leicester a gagné sur le fil hier, Arsenal doit donc gagner pour continuer à croire au titre.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
10
Revivez la victoire du PSG contre Gérone  (1-0)
  • C1
  • J1
  • PSG-Gérone
Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Angleterre