S’abonner au mag
  • C1
  • Demies

Revivez Manchester City – Real Madrid (0 – 0)

Aymeric Le Gall
Revivez Manchester City – Real Madrid (0 – 0)
-

À jouer

Et voilà, c’est terminé sur ce score de 0 à 0 ! On n’aura clairement pas assisté au match du siècle même si les dernières minutes ont été tendues et mouvementées. Les Citizens pourront remercier Joe Hart, le héros de cette fin de rencontre.

Allez, on vous fait des bises et on vous donne rendez-vous demain pour une demi-finale qui sent bon la grinta et le caramel. Bisous les poulets !!!

Frappé directement par le Belge aux joues roses, c’était cadré mais Hart claque la balle en corner.

La faute dégueu de Carvajal sur KDB !!! Carton jaune pour la latéral espagnol. Dernier gros CF à venir pour City. C’est maintenant ou jamais.

Le gros pressing des Citizens a bien failli mener à un contre éclair. De Bruyne trouve Sterling en profondeur mais Pepe sort un énorme retour et sauve les siens !

Changement pour le Real. Isco remplace Toni Kroos.

Les passes de Modric n’ont rien à envier à celles des biatches qui squattent la gare près de chez toi.

Pepe était à 3 mètres des buts au moment de frapper. On a tous une petite pensée pour le poitrail de Hart. Un gilet pare-balle ce torse, putain !

L’entrée en jeu de Sterling aura fait un bien fou. Au real.

C’EST LE FEU DANS LA SURFACE DE CITY !!! HART EST JUSTE MONSTRUEUX SUR SA LIGNE !

Bale s’en charge, du gauche donc, mais le mur fait barrage. Il me semble qu’elle partait plutôt bien pourtant.

Gross gros coup-franc à venir pour le Real à l’angle gauche de la surface de City…

LE SAUVETAGE DE HART SUR SA LIGNE EN MODE HANDBALLEUR !!!

Joli coup de boule de Casemiro mais le portier des Citizens fait le taf. Ca chauffe sur les buts de Man City depuis quelques minutes.

Énorme contrôle orienté de Bale – à la limite du viol- mais le Gallois pousse trop son ballon avant de s’écrouler suite à un léger duel avec son vis-à-vis. Dommage, il y avait mieux à faire.

Changement pour Manchester City. Raheem Sterling remplace Jesús Navas.

Duel Otamendi-Vazquez en pleine surface !!! Le Madrilène tombe mais l’arbitre s’en branle. Pas de faute, jouez messieurs !

Gareth Bale enchaîne un beau passement de jambe mais décide de ne pas donner sur sa droite à Vazquez. Le Britsh revient sur son gauche et enroule une frappe qui passe pas loin du poteau gauche de Joe Hart.

Le Real se réveille en fin de match. Attention à la punition pour City !

Carvajal à l’œil et le pied pour ajuster un très bon centre en direction de Jesé. Le remplaçant de la Benz’ frappe bien ce ballon de la tête mais c’est la transversale qui sauve Joe Hart. Ça y est, elle est là l’occase qu’on attendait tous. On a une demie molle, on ne vous le cache pas.

LA BARRE POUR LE REAL !!!

Perso, on aimerait beaucoup être dans la tête de Ronaldo en ce moment. Ça doit fuser sévère, entre les moqueries et les insultes en Portugais. C’est peut-être même plus intéressant que ce qu’il se passe sur la pelouse.

Corner joué à deux par City. KDB centre fort mais c’est trop sur Navas pour emmerder un tant soit peu la défense espagnole.

Youhouuuuu on a vu une frappe !!! Kroos tente sa chance de loin, bof… Bon ce n’est pas cadré mais c’est à prendre ou a laisser.

Techniquement, ma grand-mère (qui est aveugle et bientôt sourde) n’as pas grand chose à envier aux 22 acteurs de ce match. Et pourtant Dieu sait qu’elle est nulle balle aux pieds!

Ce match est… Comment dire ? Un peu chiant comme la pluie, non ? Du coup on en profite: ça va vous ? Vous avez passé une bonne journée ? Dites-nous tout.

La paire Agüero-De Bruyne avait fait des merveilles au milieu du terrain mais Vazquez vient faire une petite faute sur le Belge. L’arbitre ne bronche pas ce coup-ci.

Ohhh ce contrôle-grand pont d’Agüero en pleine surface, mama mia !!! L’arbitre juge que l’Argentin s’est appuyé sur son adversaire direct… Mouais, c’était pas non plus hyper flagrant.

Il manque Verratti au milieu. Histoire de voir un peu de foot, quoi !

Bon honnêtement c’est à peine plus folichon qu’en première période, mais on va pas chipoter, un but ou deux ça nous ira pour ce soir.

Ce coup-ci c’était mieux tiré et Sergio Ramos peut placer sa tête mais Joe Hart est bien placé et capte la boule sans souci.

Nouveau corner pour le Real. Allez Tony, applique-toi un peu mignon.

Après un centre contré de Carvajal, les Madrilènes vont botter un corner.

Piteusement tapé par Kroos, City va pouvoir repartir.

Bale déborde, entre dans la surface et tombe suite à un léger contact avec Otamendi. L’arbitre ne dit rien. Nous non plus. En attendant le ralenti.

Et voilà, enfin un scud !!! Kun Aguero n’a pas attendu longtemps avant d’allumer les cages de Navas. Ca passe de peu au-dessus mais cette frappe a au moins le mérite de donner le ton de cette deuxième période.

C’est reparti les pandas !

Changement pour le Real Madrid. Jesé remplace l’OVNI Karim Benzema. Il y en a un qui doit bien se marrer devant son écran, tiens !

C’est la mi-temps à l’Etihad. On n’aura pas vu grand chose lors de ce premier round. Les Citizens se sont montrés présents mais côté Madrilène c’est le néant total. Espérons vibrer un peu en seconde mi-temps. Allez, un petit pipi et on se retrouve les arsouilles !

Bon et bien nous nous approchons tranquillement de la pause. Avec un peu de chance, cette demi-finale commencera en seconde période. Faut y croire les mecs, allez !!!

Bale n’a pas capté que les bonnes frappes, tendues et dangereuses, c’est quand le jeu est en cours qu’il faut les lâcher. Pas quand l’arbitre a levé son drapeau depuis quinze plombes.

Changement pour Manchester City. Kelechi Iheanacho remplace David Silva.

Ahhhh le coup de merde pour City. Silva est blessé et va sortir…

Après un début de match plutôt rythmé, là ça s’est carrément calmé. Même le stade commence à bailler.

Joli taquet de David Silva sur Bale. Il ne passe au travers et se mange un carton jaune.

Voilà enfin une frappe! Elle est à mettre à l’actif des Espagnols mais la tentative de Bale est contrée et Joe Hart s’en empare pépouse.

Ah ça pour pleurer quand on le touche à peine, il sait faire l’ami Ramos. Petite catin !

Le nombre de ballons perdus par les Real après à peine deux ou trois passes, ça fait peur…

Ramos a de la chance d’échapper à la biscotte car il était venu écraser la cheville de Fernandinho avec un entrain non dissimulé.

Il y a du rythme dans ce match, on sent qu’on joue une demie, mais en terme d’occase réelle c’est le néant complet jusqu’ici.

Carton jaune pour Pepe. Dépassé par De Bruyne, le sauvage n’a eu d’autres choix que de tacler en retard. Coup-franc excentré à venir pour les « Anglais ».

C’est le cirque Pinder dans les trente derniers mètres espagnols. Ça ne transpire pas la sérénité.

Modric est l’un des seuls à être vraiment à la hauteur côté madrilène. C’est encore lui qui a subtilement décalé Carvajal côté droit. Le centre de l’Espagnol est bon mais la défense des Citizens est attentive et repousse le danger de la tête.

es prises de balle de Lucas Vazquez, tu sens qu’elles peuvent faire très, très mal. Une fois rôdé, ce petit va en péter des défenses dans sa vie.

Modric = un exter’ de balle = 5 joueurs éliminés. Magique ce petit bonhomme.

@LeSouricierGris oui il est bizarre ce match, il n’est pas palpable.

De Bruyne a enrhumé Pepe sur le côté gauche. Il faut un bon tacle de Casemiro pour empêcher Baby Red Face de foncer aux buts !

Clichy est hargneux bien comme il faut devant Bale. La bave aux lèvres est anglaise jusqu’ici.

Au bout d’un quart d’heure de jeu, ce sont les locaux qui ont posé leur empreinte sur la rencontre. Heureusement que Zizou est le genre de mec à pouvoir pousser un coup de gueule dévastateur à la pause.

Casemiro, d’un seul coup de genou, vient de ruiner les quelconques espoirs de descendance de Fernandinho. Tout ça pour un match de foot, c’est pas super sport ça !

La défense madrilène a du mal à repartir et les hommes de Pellegrini en profite. Un joli décalage sur la droite pour Navas mais le centre de l’Espagnol, plutôt bon pourtant, ne trouve personne.

Les Citizens pestent car ils pensaient avoir obtenu le corner. L’arbitre n’est pas de leur avis et la Casa Blanca va pouvoir repartir.

Pepe s’impose en gros daron devant le Kun. Propre. Pour l’instant…

Superbe talonnade de Bale pour la Benz’ qui gagne son duel avec Otamendi. Le défenseur central de City doit faire une sale faute pour empêcher le prochain buteur de le finale de l’Euro de foncer au but.

Rien à carrer de passer pour un pleutre moqueur, une équipe qui va en demi-finale de LDC avec des latéraux nommés Clichy et Sagna, moi ça me fout les boules.

La pelouse est un billard, c’est la moindre des choses. Pas d’excuses pour les joueurs, va falloir nous régaler. Et pendant ce temps-là le Real se procure un premier corner. Ca ne donne rien et Cit peut repartir.

Here we go, vamonos chicos !!!

Ah au fait, vous êtes au courant que Ronaldo ne joue pas ? Il se réserve pour sa saison prochaine au Parc des Princes probablement.

Les artistes peintres entrent sur la pelouse dans une superbe ambiance. Voilà, on attend toute une saison en étant bien sage pour ce type de rendez-vous. Nous y voilà, ça va chier !

Salut les lapins et bienvenue pour la première demi-finale de l’histoire pour le PSG ! Ahah, très drôle, je sais. Mais bon on se console comme on peut. Allez, prenez place, on va se mettre bien !

Aymeric Le Gall

Man City et le Real se neutralisent
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J6
  • Italie-France (1-3)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
13
Revivez Italie-France (1-3)
  • Ligue des Nations
  • J6
  • Italie-France
Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus LDC