S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 36e journée

Revivez Manchester City – Queens Park Rangers (6 – 0)

Par
Revivez Manchester City – Queens Park Rangers (6 – 0)
-

À jouer

C’est terminé à l’Etihad avec une tranquille balade dominicale pour les Citizens face à QPR. 6-0, rien à dire. Les Rangers sont officiellement relégués en deuxième div’ tandis que City continue le combat pour décrocher la deuxième place derrière Chelsea au classement.

Bonnne aprem les loulous. Ne changez rien, on vous aime !

Bony manque l’occase d’y aller de son petit but alors que Yaya Touré l’avait superbement décalé sur la gauche de la surface adverse. Le contrôle n’était peut-être pas judicieux.

On a oublié de mentionner le gros boulot de Sergio Agüero à l’origine de l’action.

Splendide sixième but pour Manchester City ! Une talonnade délicieuse de Bony pour Silva qui dribble Green et termine le boulot. Récital.

Ovation de l’Etihad pour Shaun Wright-Phillips qui entre et remplace Suk-young Yun.

Jean-Luc Arribart à l’air de trouver héroïque le fait de continuer à supporter son équipe de c?ur quand celle-ci est reléguée…

Changement pour Manchester City. Jesús Navas remplace James Milner.

Et justement quand on parle de lui, Wilfired « beau bébé » Bony allume du droit et ça frappe les montants. Derrière, Milner ne parvient pas à cadrer.

Pendant ce temps, les commentateurs de Canal t’explique que Bony pesait 6 kilos à la naissance. Une pensée émue pour maman Bony !

Pour sa première occase, Yaya Touré n’était pas loin de crucifier Grenn d’un magnifique ext’ (ou pointard ?). Ça passe à côté.

Changement pour Queens Park Rangers. Niko Kranjcar remplace Leroy Fer.

Le fan de l’Amérique latine que je suis est à deux doigts de se pendre après un tel oubli.

@AlexMinot Oh le tocard que je suis…

Changement pour Manchester City. Yaya Touré remplace Fernandinho.

Bon sinon, vous la préparez comment cette fin de saison qui approche ? Plus de matches, plus rien de rien. Pour les plus extrémistes, il y aura tout de même l’Euro U21. C’est toujours ça de pris pour compenser notre boulimie ballon.

C’est journée portes ouvertes dans la défense des futurs pensionnaires de 2è div’. Milner participe au festival, face au but vide après une passe dé’ signée du Kün.

But de James Milner pour Manchester City.

Oh Bony le croqueur !!! Alors qu’il pouvait tranquillement offrir un but à l’un de ses potes seuls dans l’axe, il se la joue perso et obtient un corner.

Le réalisateur est un pur sadique. Il n’arrête pas de filmer les visages dépités des supporters de QPR.

Quel centre Bakarysagnesque de James Milner !

@OdiFranzmann et n’oublions pas que les Gunners ont désormais deux matches de retard sur City.

Contre-pied parfait et triplé pour le Kün !

Péno pour Man City !

Changement pour Manchester City. Wilfried Bony remplace Frank Lampard.

Kolarov se charge de le tirer. C’est une nouvelle fois cadrée mais le portier des Rangers ne se fait pas surprendre par la trajectoire du ballon.

Carton jaune pour Joey Barton. Carrément à la bourre, l’ancien Marseillais rate son tacle offre un beau coup-franc aux Citizens.

Quel arrêt de Bob Green à la suite d’un face à face avec David Silva !!!

Belle frappe du nouvel entrant (et Canadien. Si, si !) Hoilet permet à Joe Hart de ne pas trop se refroidir. Bel arrêt du portier anglais.

Le suspens est véritablement insoutenable cet après-midi à l’Etihad. Cardiaque s’abstenir !

Le centre de Zabaleta était parfait pour Lampard qui manque de peu le 4-0. Sa frappe devait se diriger sous la barre, elle fuit finalement le cadre.

Si en plus les mecs de QPR se gênent alors qu’ils sont deux pour reprendre de la tête à 8 mètres des buts, on n’est pas arrivé…

Changement pour Queens Park Rangers. David Hoilett remplace Bobby Zamora.

Et forcément, quand tu joues haut et que t’es déjà mené 2-Z, les contres adverses sont fatals. Après un contrôle manqué de la part du dernier défenseur de QPR, Agüero ne refuse pas le cadeau. Il accélère, se présente seul, ouvre son pied droit et inscrit son 24è but de la saison.

But de Sergio Agüero pour Manchester City.

Perdu spour perdus, les Rangers entament cette deuxième période en jouant très haut.

Ouh la sortie précaire, pour ne pas dire plus, de Joe Hart… Le gardien se reprend mais ça ne transpirait pas la sérénité tout ça.

Les mecs de Canal semblent sûrs de leur fait: non, QPR ne mettra pas trois buts aujourd’hui pour renverser le match. Cela devrait donc se produire.

C’est reparti !

C’est la pause à l’Etihad Stadium. Sans forcer, les Citizens mènent tranquillement 2 buts à 0. L’addition aurait pu être plus salée.

On se retrouve tout de suite les fous !

Nouveau hors-jeu pour Austin qui était encore parti trop tôt dans le dos de la défense. Il va bien finir par être dans le bon timing aujourd’hui !

Putain Milner quand t’as quatre potos dans la surface qui attendent le ballon, évite de la mettre en retrait pour… personne. Franchement…

Le lob de Fer sur la barre !!! Derrière, Zamora croit avoir mis assez de puissance dans sa tête pour remettre les siens dans le match mais le retour de Hart sur sa ligne est parfait.

Quelle passe de Silva pour Agüero en profondeur !!! L’Argentin se défait de son défenseur direct et balance une frappe croisée bien arrêtée par Green. Ça peut vite se transformer en bifle cette histoire !

QPR est officiellement en train de dire good bye à la Premier League.

Sans forcément forcer, Manchester City a déjà fait la plus grande partie du travail cet aprem.

But de Aleksandar Kolarov pour Manchester City !!! Coup-franc parfaitement tiré par le gaucher, rien à dire. Green est au choux.

Gros CF à suivre pour les Citizens.

Green manque sa sortie aérienne mais il faut dire que sauter quand on prend le bras de Milner dans la tronche, ce n’est pas si facile.

@sky nous aussi. Seul dans le désert, le pauvre…

Yeah les mans, on est au moins trois !

Au terme d’un superbe mouvement collectif initié par Silva et Milner en pleine surface de QPR, Mangala rate sa reprise à 7 mètres des buts.

Ouhhh le double une-deux dans la surface des Rangers entre Silva, Lampard et Fernandinho. La passe de l’ancien Blue était un peu longue et l’ami Fernand ne peut faire mieux que trouver le petit filet. Dommage, techniquement c’était pas dégueu…

Vous êtes bien calmes aujourd’hui ma foi. Tout le monde est à la plage, c’est ça ?

Les Citizens ont un peu lâché le ballon au profit de QPR.

Après la barre de Charlie Austin, voici donc le but refusé pour l’attaquant des Rangers. La tête était franchement propre mais le mec était hors-jeu de 2 bon mètres.

Austin fait trembler la barre de Joe Hart mais l’arbitre avait signalé une faute au préalable. Il n’empêche, quelle avoinée sur les montants !!!

Sortie Ahamadesque de Joe Hart sur ce coup-franc de Barton. Heureusement pour lui que la défense est présente pour repousser la boule en corner.

Quand Agüero touche le ballon, on est plus proche de la poésie que du sport pur. Quelle classe ce bonhomme.

Ohhhh la caresse du Kun qui trouve magnifiquement Milner tout seul à droite du but de Green. Manque de pot, ce dernier ne parvient pas à redresser le ballon et la défense se dégage.

Après un contre favorable, Zabaleta oublie complètement Lampard dans l’axe et allume directement Bob Green. Ingrat.

Il y a trois ans, le but d’Agüero face à QPR lors de la dernière journée, lors de la dernière minute de la saison, avait une saveur tout autre pour les Citizens. Le temps passe…

A l’image de ces passes pas très assurées dans les petits espaces, le trio Fernando-Fernandinho-Lampard est un peu en dilettante.

4 minutes = 2 occases pour Agüero = 1 but. Superbe percée de l’Argentin dans la défense de QPR suite à une passe de Zabaleta. Le final est un classique du buteur: balle piquée imparable.

But de Sergio Agüero pour Manchester City.

Ça commence fort avec une merveille de boulette de la part de QPR avec une passe en retrait bien miteuse de Fer. Silva lance Agüero sur sa gauche qui crochette, frappe et se voit contrer par la défense.

Comme un symbole d’une saison qui n’aura pas fonctionné, Kompany et Touré sont sur le banc.

C’est parti à l’Etihad !

Bien qu’en lutte pour terminer dauphin de Chelsea, on sent un City fatigué, à court d’idées et qui attend avec impatience la fin de la saison pour changer un paquet de trucs au club. En attendant, il y a un match à jouer contre une équipe quasi reléguée.

Salut les artistes et bienvenue pour ce match entre City et QPR ! Il fait un temps de fou dehors donc si vous êtes là avec nous aujourd’hui, vous êtes soit de gros fans soit des putains de vampires.

Peu importe, vous êtes ici chez vous !

Par

À lire aussi
Articles en tendances
10
Revivez la victoire du PSG contre Gérone  (1-0)
  • C1
  • J1
  • PSG-Gérone
Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

10
Revivez la victoire du PSG contre Gérone  (1-0)
Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Angleterre