- Ligue des champions
- Groupe B
- 3e journée
Revivez Liverpool – Real Madrid (0 – 3)
Rideau. Le Real n’avait jamais gagné Liverpool ? Bah victoire 3-0 à Anfield. Quelqu’un d’autre veut l’ouvrir ?
Sinon, vous auriez compris, la Ligue des champions, c’est pour le Real, le Bayern ou Chelsea. Personne d’autre.
Bonne soirée malgré tout si vous supportez quelqu’un d’autre.
Après les supporters de Liverpool qui chantent alors qu’ils se prennent 3-0 c’est clivant. Certains vont trouver ça beau, d’autres vont dire que ça fait un peu de peine. A vous de choisir votre camp.
Can tente une frappe, c’est totalement arraché. Markovic ne passe pas non plus sur le côté. Le banc c’est bien, mais il faut lui laisser un peu le temps. Chose que le Real n’a absolument pas envie de donner.
Changement pour Real Madrid. Nacho remplace Marcelo. Mais quelle classe quand même de s’appeler Nacho. Dommage que Nacho Monreal est venu le souiller un peu
Changement pour Real Madrid. Asier Illarramendi remplace Toni Kroos. C’est bien de mettre un milieu défensif quand tu gagnes 3-0, niveau chambrage, tu peux pas faire mieux..
Modric a un atelier frappe de loin lui. Il commence par cadrer. Putain le Barça a intérêt à être prêt.
James dribble trois mecs avant d’envoyer Benzema à la mort. Les mecs s’échauffent pour être encore plus fort pour être au point contre le Barça.
Changement pour le Real Madrid. Sami Khedira remplace Cristiano Ronaldo. C’est pas tout mais il y a match samedi..
Sterling décale comme il faut dans la surface. Les Reds peuvent sauver l’honneur mais non, Allen préfère attendre que tout le Real Madrid revienne dans la surface.
Les Reds arrivent à faire tourner le cuir mais ça se voit qu’ils ont peur du contre quand même.
Changement pour Liverpool. Emre Can remplace Jordan Henderson.
Changement pour Liverpool. Lazar Markovic remplace Philippe Coutinho.
Nouvelle offensive chaude des Merengues.
Isco sert Benzema dans la surface qui dévie en l’air et en une touche à Ronaldo. CR7 hésite et butte sur Mignolet au moment de faire un petit piqué.
Liverpool essaie de faire passer la pilule. Ils font les mecs qui ont un honneur mais le seul objectif c’est de pas finir à 7-1 comme la Roma hier.
Marcelo enchaîne les centres pourris, personne ne lui dit rien.
Lallana fait un beau boulot depuis sa rentrée. Sterling n’est plus le seul à crocheter. Mais Pepe et Varane sont toujours là pour contrer les frappes à bout portant. Même pas mal.
Contre d’école du Real Madrid, c’est beau, d’un côté à l’autre. Le problème du coup, c’est que Marcelo a la balle à gauche et rate le centre.
Changement pour Liverpool. Adam Lallana remplace Mario Balotelli.
Mi-temps. Le DJ du stade cale un petit Day-Tripper.
Coutinho s’échappe pour caler une grosse frappe croisée. C’est beau, mais ça tape le poteau de plein fouet.
Ronaldo essaie encore des gestes coquins. Ca chambre.
But de Karim Benzema pour le Real Madrid. Doublé.
Corner, cafouillage, Pepe se jette pour devancer une sortie pourlingue de Mignolet. Et la Benze se paie une petite talonnade pour enfoncer.
Benzema lance Ronaldo sur le côté gauche le long de la ligne de touche. Le Portugais part seul. Mais il est repris au dernier moment par Glen Johnson. Oui, Glen Johnson, il existe encore.
Ronaldo s’amuse dans la surface. Et vas-y que je te met des crochets un peu..
Carton jaune pour Toni Kroos qui l’a stoppé sèchement. Il est là pour faire aussi bien que le Bayern lui.
Liverpool ne veut pas abdiquer, Sterling dribble deux mecs pour chauffer le public.
But de Karim Benzema pour le Real Madrid !!!
Centre de Kroos parfaitement ajusté au second poteau alors que les Reds voulaient se dégager d’un corner. Benzema met une tête petit filet opposé imparable et double la mise.
Costaud le but du Karim.
Isco centre fort dans la surface sur Lovren. Pas de csc, mais faut avouer, tout le monde l’aurait tenté celle-là.
Balotelli essaie de répliquer mais tout seul. Il envoie des balles de 50 mètres dans le trou pour personne. Juste parce qu’il a entendu le public crier.
But de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid. Et une-deux de haute volée réalisé par CR7 avec James. Le Colombien met une balle piquée parfaite à l’entrée de la surface. Cristian déboule et s’insère entre Skrtel et Lovren, comme une Smart dans les bouchons, pour caler son intérieur du pied.
Raheem s’empale sur la défense du Real. Attention, là c’est pas comme en boîte à Londres, Oxlade et Welbeck ne peuvent pas rappliquer en renfort.
Isco commence son match. Qu’il set beau quand il court buste relevé.
Liverpool arrive à occuper l’espace adverse. Ils sont pas encore dangereux mais c’est déjà ça. Ah non, mais laisser de l’espace dans le dos face à Ronaldo, c’est pas l’idée du siècle en fait.
Gerrard laisse traîner la patte dès qu’il peut. Le crampon est plutôt long.
Sterling s’échappe mais Arbeloa n’a rien perdu des années Mourinho et s’empale sur lui, style il a pas fait exprès. L’arbitre assure qu’il n’y a rien.
Petite balle perdue sur le côté droit par le Real sur une mauvaise passe en retrait. Balotelli veut en profiter mais il se fait stopper au bout de 20 mètres. C’est pas le plus rapide le garçon.
Le Real se présente donc sans joueur défensif au milieu puisque c’est Kroos, Modric et Isco.
En même temps, vu la gueule du milieu de Liverpool avec Gerrard, Allen et Henderson, c’est pas non plus la mission la plus périlleuse de leur vie.
Comme vous pouvez le voir, même s’il manque Sturridge et Bale, Brendan Rodgers est quand même content parce qu’il y aura Carlo Ancelotti en face. Gros match.
Par