S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 17e journée

Revivez Liverpool – Arsenal (2 – 2)

Par
Revivez Liverpool – Arsenal (2 – 2)
-

À jouer

2-2, un match fou, pauvre mais fou. Deux mi-temps conclues par des buts, et entre les deux, pas grand chose. Arsenal plante deux pions en trois frappes. Et Liverpool ne fait pas mieux qu’un nul en ayant eu 20 000 occaz’ et le ballon 60% du temps. Un point qui n’arrange personne mais pour lequel les Reds sont allés au bout d’eux même. Nous aussi.

Bisous les fous, and good evening à tous !

C’est fini à Anfield !

Cazorla n’est pas attaqué dans l’axe et frappe aux vingt mètres. Jones repousse dans les pieds de Monreal dont le centre dangereux est finalement sorti par Skrtel ce héros ! La folie !

Encore une fin de mi-temps complêtement dingue !

But de Martin Skrtel pour Liverpool.

Martin le viking !!!! Coup de boule slovaque sur corner, et PAN ! JUSTICE !!!! Le bandage magique putain !

Les corners s’enchainent pour Liverpool.

Quelle superbe frappe aux vingt mètres de Stevie G ! Un homme qui ne veut pas mourir. Corner qui ne donne rien derrière.

Changement pour Arsenal. Nacho Monreal remplace Alexis Sanchez.

Gain de temps + changement défensif, la totale.

Carton jaune pour Santi Cazorla.

Santi a une belle entaille sur la poitrine qu’il tenanit absolument à montrer à l’arbitre. Du coup, il n’a rien trouvé d’autre que de sécher Coutinho.

Carton rouge pour Fabio Borini.

Une semelle dégueulasse sur Cazorla qui file en courant au vestiaire. Très grosse rentrée de l’Italien.

Neuf minutes de rab’. Oui-oui, neuf minutes. La faute au chirurgien de Martin Skrtel.

Changement pour Arsenal. Joël Campbell remplace Alex Oxlade-Chamberlain.

Joyeux Joël !

Carton jaune pour Fabio Borini.

Pour avoir jeté le ballon de rage juste davnt l’arbitre.

Arsenal ne touche plus un caramel. Liverpool donne tout. Attention tout de même à la troisième frappe du match pour les Gunners…

Toujours côté gauche, Raheem Sterling provoque la défense et réussit un centre en forme de feuille morte que Borini peut reprendre de la tête. La main ferme de Szczesny claque l’affaire au dessus de la barre.

Depuis le changement à Saint-Lazar, Coutinho est clairement le plus inspiré. Sauf dans le dernier geste cela-dit… Son slalom côté gauche est conclu par une frappe dans l’angle fermé et donc dans le petit filet d’Arsenal. Ce n’est pas comme si il y avait trois maillots rouges dans la surface…

Changement pour Arsenal. Francis Coquelin remplace Olivier Giroud.

L’ovation des supporters d’Arsenal à laquelle Giroud répond en parlant avec ses mains… Il prend quoi Oliv’ en ce moment ?

Changement pour Liverpool. Rickie Lambert remplace Kolo Touré.

L’éternelle « formule offensive ».

Welbeck vient de se payer Jones dans les airs et s’en sort sans carton. En Ligue 1, c’est rouge. Surtout avec Tony Chapron.

Stevie G se démène pour bonifier les actions de son équipe. Un peu comme un pion dans une cour de récréation…

Côté droit, Henderson temporise et trouve Lucas à l’entrée de la surface. Mais le Brésilien frappe fort exter pied gauch (DarkPass’, tu confirmes ?) et voit le ballon fleurter avec le montant de Szczesny. Belle vendange tout de même !

Changement pour Liverpool. Fabio Borini remplace Lazar Markovic.

Bizarre, Lazar était pourtant l’un des plus inspirés ce soir.

J’en profite pour préciser que Giroud a célébré sont but avec une bonne vieille danse des canards.

Le match commence enfin à s’emballer. Il était temps !

@DarkPass’: Bah oui, il me semblait… Tu me mets le doute… Disons juste « pied gauche » alors. De toute façon, ça ne change rien au niveau de la défense des Reds. ;)

Rickie Lambert part s’échauffer. Ouf ! Les Reds sont sauvés…

But de Olivier Giroud pour Arsenal.

Deux occaz, deux buts pour Arsenal. Une-deux entre Giroud et Cazorla. Le second s’arrache pour centrer en retrait vers le premier qui colle son exter pied gauche entre les jambes de Jones. Les Reds sont maudits, ou complêtement nuls. C’est selon.

Fantastique sortie de Szczesny ! Le portier d’Arsenal part aux fraises pour contrer un rush de Liverpool mais se troue et fout toute son équipe en galère. Heureusement pour lui, la frappe de Gerrard qui suit n’est pas cadrée, et Wenger peut lui mettre une belle avoine depuis son banc.

Markovic essaie encore de déstabiliser la défense des Gunners. Son dribble contré revient sur Lucas Leiva qui catapulte sa frappe en tribunes. Applique toi mon gars !

Gentille vengeance de Martin qui colle une balayette à Giroud. Histoire de marquer le coup. Un partout, balle au centre.

Retour de Martin le viking, tout en bandages et compresses. Le jeu reprend enfin. Paye ton temps additionnel !

Skrtel est toujours au sol, et toujours en sang. À priori, ils sont en train de le recoudre sur le pré… Folie ! Mais même la capote blanche chère à Sammy Traoré risque de ne pas être suffisante sur ce coup là. Changement à venir ?

AIE AIE AIE AIE AIE !!! Skrtel est au sol, l’arrière du crâne en sang. Pourquoi ? Bah parce que Giroud l’a fait tombé et lui a marché sur la tête. C’est dégueulasse, mais involontaire.

Que c’est beau un panneau pub pour le Dunkin’ Donuts !

Carton jaune pour Mathieu Debuchy.

Passements de jambe de Sterling qui s’apprête à rentrer dans la surface. But Debuch says no !

And here we go again !

Mi-temps à Anfield. Deux buts à deux minutes d’intervalle pour conclure 45 minutes de néant. Un comble.

But de Mathieu Debuchy pour Arsenal.

NAWAK pour les Reds ! Coup-franc mal renvoyé de la tête par la défense, une fois, deux fois, avant que le ballon ne revienne sur le crâne de Debuchy qui remporte son duel aérien face au géant Skrtel. Un but gag, c’est le moins qu’on puisse dire.

But de Philippe Coutinho pour Liverpool.

COUTINHO ! Perte de balle complêtement conne de Welbeck devant sa défense. Henderson intercepte et donne à Coutinho plein axe. Le lutin brésilien contrôle du gauche, se remet sur son pied droit et cale une frappe croisée qui heurte le poteau avant de franchir la ligne.

Côté Gunners, même les corners sont tirés sans conviction. C’est quand même fou autant de nonchalance et d’erreurs dans un si gros match. On est sûr que c’est pas un Lille-Sochaux, hein ?

Raheem fait la magie sur Mertesacker, file vers le but et décale Markovic qui flingue sa frappe en tribunes. Lorsque Per poursuit Sterling, même si les couleurs sont inversées, on dirait un peu Titi et Grosminet…

@ Go_Scousers: Sans parler de l’immense Bradley Jones dans les buts…

Mauvaise relance de Chambers interceptée par Gerrard ! Le ballon revient dans les pieds de Markovic, excentré à gauche en plein surface, qui embarque tout le monde et tente de loger la balle entre les jambes de Szczesny d’un petit exter pied droit. Corner.

On dirait un match de dodgeball. Il est où Ben Stiller ?

Plein axe, Coutinho décide d’y aller seul et déclenche une frappe de 25 mètres trop molle pour surprendre Szczesny.

Match tactique = match chiant ?

Les Gunners n’y sont clairement pas pour l’instant. D’un autre côté, même s’ils ne voient pas la gonfle, ils ne sont pas non plus des masses inquiétés par les offensives de Liverpool.

Plus de 70% de possession en faveur des Reds… Et tout ça pour quoi ?

@Heiseinberg : Suspendu pour avoir posté une photo de Mario le plombier sur Instagram avec un message chelou… (/photo/1">

/photo/1)

La-la-na, La-la la-la-na, Adam La-la-na… Le seul à se procurer des occaz en ce début de match. Sa frappe partait bien mais est finalement contrée par une jambe jaune et bleu.

Dans la défense à trois des Reds, Mamad retrouve un peu son poste originel de latéral gauche. Mais si, souvenez vous de ce match d’Europa League contre l’AEK Athènes… #nostalgie

Carton jaune pour Mathieu Flamini.

Deux mètres d’élan pour Mathieu et pan ! La jambe d’appui de Coutinho.

Markovic déboule côté gauche, décale Lallana sur sa droite qui colle une roulette pour contrôler le ballon et enchaine avec une frappe lourde qui file à quelques centimètres de la lunette de Szczesny.

Wenger s’attendait à se faire monter dessus d’entrée de jeu par Liverpool. Pour l’instant, il n’en est rien. Certes, les Reds ont la possession, mais c’est à peu près tout.

Quelle gueule de pornstar à l’ancienne ce Markovic !

Six minutes de jeu et Stéphane Guy en est déjà à sa deuxième analyse du recrutement des Reds. What ? Brendan Rodgers est sur la sellette ? No way man !

Le coup franc est enveloppé par Gerrard, et passe à un bon mètre de la cage de Szczesny.

Bim ! Porté par les chants d’Anfield, Sterling s’envole d’emblée vers le but avant de se faire sécher par la grande saucisse allemande. Trop tôt pour une biscotte, mais bon coup franc pour Stevie G quand même.

Quel « You’ll never walk alone »… Les poils putain ! Et c’est parti dans le plus beau stade du monde !

Trois mois après avoir quitté Anfield chafouin et avec son casque sur la tête parce qu’il ne jouait pas dans le derby face à Everton, Mamad Sakho est de retour au sein de la défense des Reds. Coincé entre Kolo-Kolo et Martin Skrtel.

Cowabunga les ninjas et bienvenue sur le live SoFoot. Sans plus attendre, direction Anfield pour le choc entre les Reds de Liverpool et les Gunners d’Arsenal.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
10
Revivez la victoire du PSG contre Gérone  (1-0)
  • C1
  • J1
  • PSG-Gérone
Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Gérone (1-0)
21
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)
  • C1
  • J1
  • Monaco-Barcelone
Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Revivez Monaco - FC Barcelone (2-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus TOT

Angleterre