- C1
- Quarts
Revivez Juventus Turin – FC Barcelone (3 – 0)
Merci à tous d’avoir suivi ce live. On se retrouve dans une semaine pour la remontada blaugrana. Ou pas. D’ici là, tendresse et chocolat sur vous tous.
Et voilà les loulous, C’EST FI-NI! Une grande Juve ce soir et un tout, mais alors tout petit Barca. Pjanic qui sort enfin un gros match avec la Juve, Chiellini grand patron derrière et Dybala, divin ou presque. Maintenant, attendez vous à ce qu’on vous gave de remontada pendant une bonne semaine!
Changement pour la Juventus Turin. Andrea Barzagli remplace Miralem Pjanic. Du béton armé coté turinois pour cette fin de match
Chiellini qui n’a pas peur de tacler son meilleur ennemi Luis Suarez dans la surface. Du grand Giorgio ce soir.
Popopop le coup franc dangereux pour le Barca. Bien axial pour tonton Lionel celui là
Changement pour la Juventus Turin. Tomás Rincón remplace Paulo Dybala.
Ca y’est on arrête de rigoler, Max Allegri décide de blinder. Ciao Paulo et bravo.
La Barca a la gonfle et veut mordre par séquences grâce aux éclairs de Neymar et Messi. Mais c’est encore trop léger pour bouger cette Vieille Dame là.
Carton jaune pour Sami Khedira qui en rajoute un peu trop aux yeux de l’arbitre. Bon.
Suarez balance une frappe dans le parking. Ça s’améliore pas.
Changement pour la Juventus Turin. Mario Lemina remplace Juan Cuadrado.
Lemina, un mec qui assume quand même de porter la moustache en 2017. Rien que çà, ça mérite le respect
Aucun sentiment de révolte coté Barca. Ca pue vraiment pour les Blaugrana.
Dybala, c’est de l’amour en boite ce soir les zouzous. Alors on regarde et on applaudit. Je sais que vous savez apprécier les bonnes choses.
Carton jaune pour Mandzukic, après un contact de golgoth avec Sergio Roberto
A souligner l’excellent match de Pjanic, auteur de la passe déc’ pour son pote Giorgio
Carton jaune pour Andrés Iniesta après une vilaine faute sur Pjanic
Les amis on arrête tout. Le Barca se désintègre et Chiellini plante un coup de casque sur corner qui achève de démolir l’ensemble. Une folie.
Higuain ce mangeur cinq étoiles qui oublie complètement Mandzukic esseulé au second poteau. C’est pas sérieux ça Gonzalo…
La frappe de Messi qui donne de grosses frayeurs au Juventus Stadium! Heureusement pour les Turinois que l’Argentin ne pouvait qu’armer du droit…
Allez hop, adios Jérémy Mathieu et bienvenue André Gomes. Faut bien tenter un coup tactique coté blaugrana
Je suis navré du niveau de cette charade, la prochaine fois, on vous proposera un Sudoku, promis.
Y’a pas d’age pour les charades les gars. Cœur avec les doigts à ceux qui ont trouvé.
Mon premier est le produit-phare de la marque Fred Perry.
Mon deuxième est, en argot, la valeur d’un billet de dix euros
Mon troisième est un cri de surprise
Mon tout est un joueur de la Juventus
Je vous fais confiance pour trouver, vous êtes des bons
En attendant la reprise, vous pouvez zapper pour vous changer les idées. Où alors vous faire plaisir en trouvant la solution des charades niveau CE2 que mon estimé collègue Julien Duez a concocté rien que pour vous.
Quelques nouvelles de Dortmund. Bartra aurait quelques coupures au bras mais rien de trop grave. Courage Marco.
Voilà, mi-temps les cocos. Scénario rêvé pour les tifosi bianconeri. La Juve a montré les muscles et ca à fait très mal. Le Barca va lui devoir s’extirper la tête du sable. Luis Enrique a clairement du taff pour remotiver ses hommes
Et revoilà Pipita! Le Barca laisse des boulevards derrière, c’est hallucinant! Sandro centre pour Higuain qui arme une demi volée sexy, détournée par Ter Stegen!
Ouuuh la tête de Suarez après un bon centre de Mathieu. Ça donne une corner pour le Barca.
Cuadrado est tellement pépère sur son coté qu’on dirait un troisième qui joue avec des sixièmes dans la cour de récré. Un troisième avec une coupe de Jackson 5.
Le Barca fait tourner, le Juventus Stadium siffle. La routine, quoi.
Neymar est porté disparu pour l’instant. Dites moi si vous le voyez pointer le bout de son nez
Allez hop, jaune pour Daniel Alves, pour l’ensemble de son œuvre. Va falloir se calmer Dani
Dur pour le Barca, qui se mange un second but de Dybala après s’être procuré une occasion énorme par Iniesta. Va falloir être hyper costaud mentalement pour ne pas prendre l’eau
Mais oui, c’est encore lui, Pauloooooo Dybala. Débordement surpuissant de Mandzukic qui centre pour la Joya, qui conclut d’une frappe laser!!!
Ro là là la passe téléguidée de Messi pour Iniesta, seul face à Buffon! Mais il y’a Saint Gigi qui s’interpose!
C’est un peu n’importe quoi le Barca là. Ter Stegen multiplie les relances toutes moisies et les petits pas de chat de Dybala font très mal à la défense blaugrana
Allez,ca repart pour les Catalans. Neymar qui s’offre une sucrerie face à Alves et le Barca qui reprend le contrôle du cuir
Que d’émotion camarades. Pour l’instant, le Barca est asphyxié.
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de Paulo Dybala pour la Juve!!!!! Petite douceur de Cuadrado qui passe à Paulo, qui envoie une merveille du gauche dans le petit filet!
Ce pressing turinois, c’est du très très lourd. Mandzukic et ses charges de spartiate font déjà des dégâts
Ohhhh la tête de Pipita après le coup franc de Pjanic! Première énorme frayeur pour le Barca!
Salut VicTorres. Triste pour l’ASM et le Borussia. On attend d’avoir des informations confirmées. Mais bienvenue chez nous, ce soir, on va quand même profiter
@NicoParis: Allegri a replacé Mandzukic a gauche depuis plusieurs mois déjà. Il n’a pas un rôle d’ailier traditionnel mais ça fonctionne plutôt bien. Et effectivement, défensivement, son apport est déterminant
Cette ambiance de folie au Juventus Stadium… Si vous avez au fond de vous un petit cœur sentimental comme moi, vous ne pouvez que frissonner
Dortmund-Monaco officiellement reporté à mercredi 18H45. Ce qui ressemble à une sage décision. On imaginait mal les joueurs disputer un match immédiatement après ce qui s’est passé hein.
Retour à un peu de douceur du coté de Turin. Avec un match dans le match entre la doublette Dybala-Higuain et le trio Messi-Suarez-Neymar. Ça envoie franchement du pâté des deux cotés.
Dans l’autre match de C1 de la soirée, ça chauffe du coté de Dortmund. Une explosion a eu lieu à proximité du bus allemand. Un joueur blessé, à priori Marc Bartra. Moche. Match à priori retardé plutôt que reporté…
Coté compo’, aucune surprise coté Juve. Alves a finalement été préféré à Lichtsteiner. Coté blaugrana, Luis Enrique a lui choisi Jérémy Mathieu plutôt que Jordi Alba.
Salut les loulous ! Ce soir, on s’envoie tous du rêve depuis le canap’! Dites moi si vous préférez les douceurs de Lionel ou celles de Paulo. Personnellement, je ne vous cache pas que j’attends avec impatience le duel de salopards, Chiellini-Suarez.
Par