- Angleterre
- Premier League
- 35e journée
Revivez Hull City – Arsenal (1 – 3)
C’est fait, Arsenal a gagné. Il faudra un miracle pour qu’Arsenal ne soit pas sur le podium en fin d’année.
Et donc Tottenham pendant ce temps-là, bah c’est toujours pas pour cette saison.
Sanchez part en contre en deux contre deux avec Walcott. Mais le Chilien doit savoir que l’Anglais ira ailleurs l’an prochain, il ne lui donne pas la balle donc, et la joue solo. C’est à côté mais c’est bien fait pour sa gueule. Va jouer avec Rickie Lambert maintenant connard.
Changement pour Arsenal. Theo Walcott remplace Olivier Giroud. C’est peu sept minutes pour convaincre Welcott de pas se casser. C’est donc sûrement volontaire de la part de Wenger.
Frappe de Bellerin sur Harper dans un angle fermé. La balle est contrée et traîne dans la surface. Wilshere frappe, un défenseur la détourne du bras. L’arbitre ne dit rien. Main sur but, rien.
C’est fou, même quand Arsenal gagne sans mal, ils doivent se faire voler quelque part.
Changement pour Hull City. Nikica Jelavic remplace Stephen Quinn.
ON VA CHANTER, ON VA DANSER, JELAVIC, LALA LALALA.
(désolé)
Arsenal gère pépére. Pour animer le live, je crois que je vais vous offrir un replay des buts sur Vine, nixamere les droits.
J’espère que vous êtes tous d’accord avec le fait que Jack Wilshere soit le plus grand talent du foot depuis Lionel Messi.
Koscielny a massacré Meyler dans un duel sans faire exprès, lui envoyant les crampons dans le visage à la retombée. Le local a le visage en sang, le jeu doit s’arrêter.
Voilà donc pour Özil.
Changement pour Arsenal. Jack Wilshere remplace Aaron Ramsey. Enfin. Il était sur le côté depuis un tacle de Fellaini lors de la réception de Manchester en novembre dernier.
Özil donne une balle en talonnade dans la course pour Alexis Sanchez. Le Chilien lui remet dans la boîte mais c’est contré cash. Si ça rentre, c’est le but de l’année en Angleterre.
Tête de McShane qui passe à côté. Ils étaient à deux doigts de relancer le match, les cons.
Ah voilà, Coquelin est là aussi pour ça. Ni vu ni connu, il s’en va mettre une bonne semelle sur Quinn, comme si de rien était.
But de Stephen Quinn pour Hull City.
Un bon ballon dans la boîte pour une tête smashée de Quinn. Juste avant, Meyler avait fait un bon tacle sur Koscielny. Bien sûr, chez les gentils Gunners, personne pour gueuler.
Arsenal ne semble pas parti pour aller chercher le 8-0.
Peut-être une occase pour Walcott de rentrer en fin de match et de montrer qu’il mérite mieux.
Et dire que Hull là, bah ils peuvent se payer Payet, Ntep et Theophile-Catherine sans soucis à la fin de l’année..
Changement pour Hull City. David Meyler remplace Jake Livermore, déjà averti.
Ca reprend.
@ez’ : arrête de faire le con stp.
Mi-temps. Arsenal déroule. Chelsea doit bien être content de voir le championnat s’arrêter.
But de Alexis Sanchez pour Arsenal !
Passe exceptionnel dans le trou de Ramsey pour Alexis qui prend évidemment la défense de Hull de vitesse. Puis bon, tant qu’on est lancé, bah on contourne le goal en une foulée et on tire dans le but vide. Quel sentiment de puissance.
En fait, Arsenal est vraiment confiant, comme une équipe persuadée qu’elle va gagner. Et c’est un peu ce qu’apporte Özil, qui tente tout et n’importe quoi comme s’il jouait un jubilé.
C’est donc ça, le génie..
Ils commencent à faire un peu mieux tiens, avec toujours El Mohamady qui pousse sur son côté.
Hull essaie de se rebeller, mais des longs ballons devant pour personne, ça sert pas à grand-chose.
A ce moment-là de la partie, Barcelone n’avait pas encore mis un seul de ses huit buts à Cordoba.. on dit ça comme ça.
But de Aaron Ramsey pour Arsenal !!!
Grosse chatte quand même. En même temps, Cazorla balance une transversale au poil pour Ramsey dans la surface qui se retourne et frappe fort. C’est contré par le défenseur qui le suit à la trace, et ça trompe une nouvelle fois Harper pour filer dans le but.
Carton jaune pour Dame N’Doye pour une nouvelle faute d’antijeu
But de Alexis Sanchez pour Arsenal.
Le Chilien se fait justice sur le coup franc. Il est contré par une tête dans le mur, et Steve Harper le voit passer plein axe, sans rien y faire (un peu à la Alan, le goal remplaçant, dans Olive & Tom).
Comme un symbole c’est Dawson, le troisième transfuge de Tottenham, qui paie les pots cassés en détournant le ballon.
C’est au tour de Livermore de balayer Sanchez par derrière. A ce rythme, l’arbitre va être obligé de remplir un rapport. Il semble pas avoir envie.
Huddlestone s’est fait Ramsey sur un contact. La cheville aurait tourné. Comme c’est un joueur d’Arsenal, c’est 8 mois d’arrêt minimum..
Carton jaune pour Jake Livermore pour une obstruction.
Contre-éclair d’Arsenal, mené par Özil qui part en sprint avec le ballon. Au moment où il va se faire rattraper, le champion du monde crochète et parvient à donner à Coquelin. Qui lui ne peut pas non plus faire de miracles dans la surface adverse, c’est pas ce qu’on lui demande en même temps.
Tampon de Mertesacker sur Quinn. Guess what ? Il était en retard.
Ramsey trouve Özil dans la surface. Une très belle ouverture du Gallois. Du coup, l’Allemand se sent obligé de faire encore plus, et il envoie une talonnade aérienne en pleine surface. Bon, c’est pour personne. Mais Özil est content, il trottine.
Premier shoot pour Alexis Sanchez, qui percute bien côté gauche, se fait remettre le ballon, et pan, tir sur le gardien aux 20 mètres.
Il semble lancé, derrière il refait des siennes sur son côté pour trouver Giroud dans la surface. Mais le Français est serré de près.
C’est qu’ils sont pas mal Hull avec leur système en 3-5-2, les mecs exploitent bien la largeur du terrain. On dirait du rugby. Faut dire que les lignes tracées aux 40 mètres aident bien.
Désolé, il y a eu un petit bug technique. C’est réparé, on peut enfin rentrer dans le vif du sujet.
Pourtant, promis on était là, c’est pas un coup d’apéro qui s’éternise.
Sympa, les deux équipes n’ont pas vraiment entamé les choses sérieuses en nous attendant. La mentalité anglaise putain, c’est quelque chose..
Par