- Italie
- Serie A
- 6e journée
Revivez Fiorentina – Inter Milan (3 – 0)
C’est fini pour ce match, mais la soirée n’est pas terminée. Il reste encore quelques minutes au Parc. Restez avec nous pour suivre la fin du match. Ciao!
C’est terminé! Victoire facile de la Fiorentina qui fait son entrée dans la première partie de tableau tandis que l’Inter subit son deuxième lourd revers de suite.
BRILLANTE!! Le joueur de la Fiorentina n’était pas loin d’inscrire le quatrième pour la Viola! L’Inter a eu besoin d’un miracle d’un défenseur sur la ligne de but pour éviter la deuxième branlée de suite!
Il y aura 3 minutes de temps additionnel. La Fiorentina conserve la balle. Chaque passe est ponctuée d’un « ooooléé »
Changement pour Fiorentina. Joshua Brillante remplace Juan Cuadrado.
LA CLAQUETTE DE NETO! Magnifique! Le portier de la Fiorentina empêche D’Ambrosio de marquer un superbe but.
Coup-franc intéressant pour l’Inter aux 20-25 mètres. Hernanes a posé le ballon, c’est lui qui va le frapper. La frappe est puissante, elle transperce le mur mais pas Neto qui se couche bien sur le ballon.
C’est pas au Parc qu’il fallait être ce soir, mais bien devant ce Fio-Inter. Le match, c’est le Top 10 d’Eurogoals à lui tout seul.
Changement pour Fiorentina. Juan Vargas remplace Matías Fernández, aka « Matigol ».
TOMOOOVIIIIC!! ENCORE UN BUT DE TARÉ!! EXTRAOOOORDINAIRE! 3-0 pour la Fiorentina. Le latéral de la Viola est parti fêté le but avec les supporters et a failli ne jamais en revenir. Superbe.
Changement pour Inter Milan. Rodrigo Palacio remplace Pablo Osvaldo. C’est du poste pour poste (merci pour cette intervention, Captain Obvious).
La Fiorentina est bien en place et attend simplement que les joueurs de l’Inter partent à la faute. Ce qui arrive bien souvent…
Carton jaune pour Pablo Osvaldo.
D’après ce que l’on peut voir ce soir: Guingamp > L’Inter.
Changement pour Inter Milan. Joel Obi remplace Dodô.
Changement pour Fiorentina. Federico Bernardeschi remplace Khouma Babacar qui sort sous les applaudissements du Stadio Artemio Franchi.
LE FESTIVAL DE CUADRADO!! Quel jeu de jambe, quelle agilité! Ca suffit pour effacer les défenseurs intéristes, pas pour tromper Handanovic qui réussit un exploit en arrêtant la frappe à bout-portant du Colombien!
Changement pour Inter Milan. Hernanes remplace Andrea Ranocchia.
BABACAR DE LOIN, ENCORE! La demi-volée de l’attaquant en première intention échoue à un rien des buts d’Handanovic!
Si le jeu s’ouvre un peu, l’intensité n’est toujours pas là. Mais attention, on n’est pas à l’abri d’un but d’extraterrestre.
Carton jaune pour Jasmin Kurtic.
La Viola joue plus bas, l’Inter plus haut. Normal.
Déjà une situation intéressante pour l’Inter qui se procure un corner, sur lequel les visiteurs réclament une main dans la surface. L’arbitre ne bronche pas.
C’est reparti! Fiorentina 2-0 Inter. Les hommes de Mazzari n’ont plus que 45 minutes pour réagir.
Les deux équipes font leur retour sur la pelouse, le match va bientôt reprendre.
L’arbitre, M.Tagliatelle, siffle la mi-temps. 2-0 pour la Fio, l’Inter devra cravacher pour espérer quoi que ce soit de ce déplacement à Firenze…
C’est bizarre. Plus personne ne parle depuis le début de Paris-Monaco…
On s’approche tranquillement de la mi-temps et la Fiorentina mène toujours 2-0. Et on a l’impression que si une équipe devait marquer, là, ce serait à nouveau la Viola. Tout va bien pour les locaux, donc.
DODOOOOO! Très belle tentative de l’extérieur de la surface et de l’extérieur du pied de la part du latéral gauche. Il oblige Neto à se coucher et à détourner le ballon en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
Erratum: Babacar ne s’est pas fait mal tout seul. D’Ambrosio lui a marché sur le poignet. Un petit bandage et c’est reparti.
Babacar reste au sol après avoir glissé tout seul suite à une feinte de corps ratée. L’Inter s’en fout et continue de jouer.
La Viola enchaîne les passes courtes. Aucune raison de se précipiter pour les hommes de Montella qui ont déjà deux buts d’avance.
La Fio part très rapidement en contre. L’action aboutit à un centre de Kurtic dans la surface, mais Babacar est incapable de redresser suffisamment la balle pour cadrer sa tentative.
Corner pour l’Inter suite à un excellent débordement de D’Ambrosio. Mais il ne donne rien…
L’Inter essaye de réagir sans trop y croire. Attention à ne pas prendre cher comme contre Cagliari…
Ce match est complètement fou. Deux buts de dingue alors que dans le jeu, le rythme lent donne l’impression que le match vient juste de débuter. Une sorte de round d’observation avec deux downs, quoi.
OOOOOOH LE BUT MAGIQUE DE CUADRADO!! Mes super pouvoirs ont encore opéré. Quelle superbe frappe de la part du Colombien qui va chercher le petit filet opposé! Là encore, Vine à suivre.
La Fiorentina est en confiance à l’image d’Aquilani, qui tente sa chance de loin sur une passe en retrait de Cuadrado. Ca part dans le ciel de Florence. Prends-ça, Ezio Auditore.
OUUUUHH! ICARDI! Il suffisait de parler…A l’entrée de la sirface, l’attaquant interiste tente un enroulé du droit. Le ballon échoue juuuuste à côté des buts de Neto!
Enfin bref, retour au match. L’Inter n’existe pas ou très peu en ce début de rencontre. Les hommes de Mazzarri ont été assommés par le coup de massue de Babacar.
Je sais, DocteurHappy, je sais. Je vais finir par tous les faire. Ainsi, la planète football ne nous offrira que des beaux matchs.
WOOOAAAAHHHH BABACAAAR !! QUEL BUT EXTRAORDINAIRE!! Quel missile…Quel missile. Indescriptible. On attend le Vine…
Petit point tactique en ce début de match: La Viola joue en 4-2-3-1 alors que l’Inter joue comme d’habitude en 3-5-2.
Ranocchia ne plaisante pas. Deuxième minute de jeu, gros tacle de boucher au milieu de terrain. La fameuse technique pour intimider l’adversaire.
C’est parti pour cette première période!
Grosse ambiance au Stadio Artemio Franchi. Florence n’attend plus que le coup d’envoi.
Si sur le papier, l’affiche est sexy, les deux équipes ne sont pas aussi bien classées que les deux précédemment citées. L’Inter est à 10 points de la Juve tandis que la Fiorentina pointe à douze longueur du leader…
Salut les fous, on vous propose de digérer le très gros Juve-Roma par un Fiorentina-Inter qui, espérons le, tiendra toutes ses promesses.
Par