- Espagne
- Liga
- 4e journée
Revivez Deportivo La Corogne – Real Madrid (2 – 8)
C’est donc sur cette pluie de buts que l’on se quitte les junkies. Bonne soirée, et à plus tard. Ciao!
C’est terminé à La Corogne qui a pris cher aujourd’hui. La saison du Real Madrid est peut-être enfin vraiment lancée.
Le doublé de Chicharito! Aucun respect. La frappe lointaine du Mexicain est contrée et échoue dans les buts de Lux. 8-2. C’est dur, très dur pour La Corogne.
Il y aura deux minutes de temps additionnel au Riazor.
WOOOOOAAAAHHHHH CHICHARITO VAN BASTEN! Quelle merveille du Mexicain, quelle merveille! Quelle demi-volée, pleine lulu! Lux ne peut rien faire!
Belle combinaison entre CR7 et Marcelo. Le Brésilien tente sa chance dans la surface mais voit son tir contré par un défenseur. Corner pour le Real, joué à la Rémoise. Si le ballon reste longtemps dans la surface du Dépor, les défenseurs finissent par se dégager tant bien que mal.
But de Toché pour Deportivo La Corogne. Cette fois-ci, la tête est cadrée et Casillas est logiquement battu. Quel coup de casque!!
OUUUUH LA TETE DE TOCHÉ! Il reprend parfaitement de la tête un centre de Laure. Le ballon échoue à quelques centimètres de la cage de Casillas. Toché, pas coulé.
LE TRIPLÉ POUR RONALDO! Belle récupération de James dans la surface. Le Colombien sert CR7 qui fusille Guy Lux du gauche. Imparable.
Changement pour Real Madrid. Javier « Solskjaer » Hernández remplace Gareth Bale.
Finalement, Bale n’est pas transparent aujourd’hui.
But de Gareth Bale pour Real Madrid!! C’est la copie conforme du premier but du Gallois. Et quel service d’Isco. Quelle vista. Magnifique!
Changement pour Deportivo La Corogne. Toché remplace Luis Fariña.
Changement pour Real Madrid. Isco remplace Luka Modric.
MEDUNJANIN! Quelle mine du milieu du Depor! Mais la frappe n’est pas suffisamment bien placée pour tromper Casillas.
Les hommes d’Ancelotti s’amusent depuis le but de Bale. Ceux de Fernandez, eux, ont raté leur chance et subissent.
LE QUATRIEME DU REAL! Gareth Bale! Le Gallois, très bien servi par Marcelo dans la surface, reprend le ballon sans contrôle et s’offre un but de pur buteur. 4-1 pour les Merengue qui soufflent un peu.
Le ballon semblait bien partir mais le coup-franc de CR7 échoue dans le mur.
Excellent contrôle de la semelle de Ronaldo qui se fait faucher dans la foulée aux abords de la surface. Très bonne occasion de but pour le Portugais.
L’entrée d’Ivan Cavaleiro fait beaucoup de bien au Dépor. Par contre, il faudra expliquer au commentateur de Bein qu’il ne s’appelle pas « Cavallero », hein.
Karim Benzema cède sa place à Illaramendi. Carlo Ancelotti n’a donc aucune confiance en sa défense. Un peu comme tout le monde en fait.
Gareth Bale est un peu transparent aujourd’hui.
Ce but a un peu crispé le Real, dont la défense est plus que perméable. Si on ajoute à cela le fait que Casillas se troue comme une pipe devant Ivan Cavaleiro, le Depor a peut-être des chances de revenir, au final.
But de Haris Medunjanin qui convertit le pénalty sans trembler! 3-1.
Carton jaune pour Sergio Ramos sanctionné pour une main très contestable dans la surface. Pénalty pour le Depor.
A noter qu’à la pause, Cavaleiro et Juan Dominguez ont fait leur entrée sur la pelouse à la place de Postiga et Juanfran.
La partie reprend sur un petit rythme. Le Real contrôle le jeu sans se précipiter.
C’est reparti au Riazor!
Bon, vous avez un quart d’heure pour…pour…Enfin bref, on s’en tape. Soyez là dans un quart d’heure, pas une minute de plus.
C’est la mi-temps à La Corogne. Le Real Madrid confirme son regain de forme en menant largement à la pause au Riazor grâce à un doublé de CR7 et un « golazo » de James.
Le deuxième de Ronaldo! Magnifique travail de Karim Benzema qui efface Lux, dont la sortie « à la Neuer » s’est avérée catastrophique, aux 25 mètres mais se fait crocheter par le portier du Dépor. L’arbitre laisse l’avantage car Ronaldo rôdait et s’est chargé de balancer une mine à ras de terre dans le but vide. 3-0 pour le Real!
Les hommes de Victor Fernandez ont pris un gros coup sur la tête. En cinq minutes, ils ont quasiment perdu tout espoir de sortir de ce match avec au moins un point.
GOLAZO DE JAMES RODRIGUEZ!! Quelle frappe du Colombien qui a essuyé la lucarne de German Lux aux abords de la surface. C’est SOM-PTU-EUX!
Les joueurs du Depor se montre assez dangereux sur contre-attaques. Juanfran et Medunjanin sont très en jambes aujourd’hui, attention à eux.
ALERTE – Hélder Postiga vient de réaliser un contrôle de génie. Gros bug dans la matrice. Postiga, quoi.
Le Real va mieux! En témoigne cette belle percée de Karim Benzema qui termine son action par une frappe puissante du gauche. Dans les bras de Lux.
CRISTIANO RONALDO! IL A ENCORE VOLÉ…Il a encore volé. Tête somptueuse du Portugais qui reprend un magnifique centre venu de la droite pour ouvrir le score au Riazor.
RONALDO! Le Portugais perd patience et tente sa chance d’assez loin. Sa frappe rebondit devant Lux qui ne se laisse pas surprendre.
Victor Fernandez s’est sans doute inspiré de Montanier et du Stade Rennais pour ériger un mur qui a pour unique but de stopper les offensives des Merengues.
Joli mouvement collectif du Real avec un centre tendu d’Arbeloa devant les buts de Lux. Dans la surface, Gareth Bale tente de reprendre le ballon mais il est trop court.
Corner pour La Corogne…C’est joué à la Rémoise et ça donne un contre pour le Real. Heureusement pour les Galiciens, Cristiano Ronaldo a fait le mauvais choix en frappant de loin alors qu’il avait plusieurs coéquipiers à sa disposition.
OH LE RATÉ DE BALE! Très bien servi dans la surface, le Gallois tente de placer un petit exter’ du gauche mais bute sur le gardien du Dépor aux six mètres. Première grosse occasion du match pour le Real MAdrid!
Le Real commence à prendre le contrôle de la partie ans pour autant réussir à entrer réellement dans la surface adverse. Un conseil les gars, les tirs de loin. Parce que là on s’emmerde un peu.
Premier tir de Ronaldo, de la tête. Guère plus puissante que la frappe de Cuenca. Et donc insuffisante pour tromper Guy Lux.
Première frappe de la rencontre, elle est signée Cuenca. Sauf qu’elle n’est pas cadrée et qu’elle était aussi puissante qu’un tir de poussin.
Quelques corners par-ci, par là pour le Real mais pas vraiment de danger pour German Lux, le portier du Dépor. Pas très motivés, les Merengues.
Les joueurs de Victor Fernandez se montrent plus entreprenants que ceux d’Ancelotti en ce tout début de rencontre.
C’est parti à La Corogne! Le coup d’envoi est donné par les locaux.
Chaque match du Real au Riazor est marqué par un devoir de mémoire, celle de la divine talonnade de Guti pour Benzema.
A priori, ce match devrait être sans intérêt puisqu’il oppose deux équipes du ventre mou de la Liga. Le Dépor est dixième et le Real quatorzième.
Salut les bisounours. Installez-vous bien confortablement, le match entre le FC Jorge Mendes B et le FC Jorge Mendes va bientôt commencer.
Par