S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 11e journée

Revivez Chelsea – Liverpool (1 – 3)

Aymeric Le Gall
Revivez Chelsea – Liverpool (1 – 3)
-

À jouer

Voilà, c’est terminé à Stamford Bridge sur cette nouvelle défaite des Blues. Pas grand chose à dire, les Reds auront été supérieurs aujourd’hui. Est-ce la défaite de trop pour le Mou ? On va vite le savoir. Merci d’avoir été avec nous. Pour les plus accrocs, on se retrouve ce soir pour Inter-Roma. Allez, la bise les poulets !

C’est vrai que faire entrer Lovren en fin de match, ça sonne un peu comme une provocation de la part de Klopp !

Coutinho aimerait bien y aller de son triplé mais sa frappe est déviée en corner alors que sa série de passement de jambes nous avait donné le tournis devant la téloche.

Changement pour Liverpool. Dejan Lovren remplace Adam Lallana.

On ne voit plus grand chose depuis le troisième but des Reds.

Pendant ce temps, le « You never walk alone » résonne dans le stade.

On vous conseille de suivre la conférence d’après-match. Just for fun. On va prendre une leçon de rhétorique les amis.

Stamford Bridge montre son soutien envers son coach en entamant une chanson à sa gloire. Ça ne devrait pas suffire…

Le navire de Chelsea est à la dérive. C’est un moment historique que nous vivons ensemble. Alors, heureuses les filles ?

En pleine surface, Benteke a tout le temps qu’il faut pour contrôler, se retourner et allumer plein fer en direction des buts. Begovic est battu pour la troisième fois cette aprem. Quelle passivité de la défense des Blues…

But de Christian Benteke pour Liverpool ! L’affaire est pliée. Good bye Mourinho !

Skrtel qui se jette pour contrer une frappe de Diego Costa ! Dans la foulée, les Reds filent en contre. Lucas décale Ibe sur la gauche dont le tir est repoussé en corner par un défenseur. On assiste à une fin de match en roue libre totale.

Le baroud d’honneur du Mou qui, perdu pour perdu, fait entrer Falcao.

Changement pour Chelsea. Radamel Falcao remplace César Azpilicueta.

Oh non, Coutinho avait large la place d’offrir un caviar en profondeur pour Benteke mais sa passe a manqué de puissance. Les Blues ont chaud au cul. Ca pue le break cette histoire !

Et Moreno qui file seul au but ! Begovic sort un arrêt du pied qui maintient de justesse les siens à flot. C’est chaud pour Mourinho !!!

Changement pour Liverpool. Jordon Ibe remplace Roberto Firmino.

A l’origine de ce but, une superbe ouverture de MamAd’ en direction de Benteke. Une remise de la tête plus tard et Coutinho nous ressort un crochet sorti de nulle part avant d’ajuster Begovic d’un enroulé tout en caresse. Même si c’est légèrement dévié par une poitrine d’un défenseur, ça reste un but très propre.

Et le doublé pour Coutinho !!!!!!!!!!!

La pression est enfin sur les épaules des joueurs de Liverpool. Les Blues accélèrent alors qu’il ne reste déjà plus que 15 minutes à jouer.

Superbe tentative de lob de plus de 40. mètres signé Oscar ! Heureusement pour les Reds que Mignolet n’était pas trop avancé et parvient à claquer la balle en corner. Mais que c’était bien senti de la part d’Oscardo !

Willian est sûrement le joueur offensif le plus en vue aujourd’hui. Mais sur ce contre il a manqué de jus pour aller au bout de son action.

Changement pour Chelsea. Cesc Fàbregas remplace John Obi Mikel.

Bon ce n’est pas footballistiquement génial, mais quelle intensité sur le pré !

Can et Lucas qui s’y mettent à deux pour stopper Ramiresalors qu’ils ont déjà un carton chacun. Mourinho réclame l’expulsion de l’un ou l’autre mais mister Clattenburg ne bronche pas.

Carton jaune pour John Obi Mikel.

Tête de Kurt Zouma repoussé par la défense des Reds.

Carton jaune pour Emre Can suite à une faute sur Willian. Bon coup de pied arrêté à suivre pour Chelsea.

Changement pour Liverpool. Christian Benteke remplace James Milner.

Pour aller dans votre sens, Hazard était effectivement invisible aujourd’hui. Sa sortie n’a rien de scandaleuse.

Frappe lointaine de Lallana. Ce n’est toujours pas cadré.

Ça y est, Costa rentre en mode grosse biatch en s’essuyant les crampons sur Skrtel ! Quel génie.

Le petit Kenedy ne tarde pas à se montrer à son avantage avec un joli relais avec Costa enchaîné par une frappe tendue mais non cadrée.

Changement pour Chelsea. Kennedy remplace Eden Hazard.

Carton jaune pour Lucas Leiva.

On vient d’assister à un petit moment collector avec cette pouille entre Klopp et un membre du staff des Blues qui était en tribune. Magnifique !

Ohhh Firmino… Alors qu’il y avait à coup sûr mieux à faire en s’appuyant sur un coéquipier, l’attaquant du jour côté Liverpool tente sa chance de loin mais se chie complètement.

Les Reds acculent les Bleus dans leur camp.

Perte de balle de Sakho qui n’avait pas senti Willian dans son dos. Mais plus de peur que de mal puisque Mignolet sort de ses cages pour choper le cuir avant les attaquants de Chelsea.

Corner pour Liverpool à la suite d’une tête mal assurée de Cahill en retrait. Le danger est sur les buts de Begovic mais la reprise de Lucas file largement au-dessus des cages.

Par contre Eden Hazard a beaucoup de mal à sortir du lot depuis un petit moment.

Coutinho semble retrouver son aisance technique et ses dribbles de tueurs. Ça peut faire des dégâts aujourd’hui.

Gros retour de Kurt Zouma qui vient tacler Milner alors que les Reds avait un contre intéressant à jouer.

Comme en première période, ce sont les Blues qui prennent le contrôle du jeu.

Et ça repart très fort pour Chelsea. Oscar a tenté de placer un grand pont qui a bien failli lui permettre de défier Mignolet mais Skrtel est là pour couper de justesse et sauver les siens.

Allez, profitons des 45 dernières minutes du Mou sur le banc des Blues.

On est reparti pour un tour !

C’est la pause à Stamford Bridge sur ce score de 1 but partout. Coutinho a égalisé de fort belle manière en toute fin de première période. C’est assez logique si l’on regarde la physionomie de la rencontre. Allez, un petit pipi, un café et on se retrouve tout de suite les zouaves !

Alors que Mourinho s’apprêtait déjà à filer aux vestiaires, Firmino a servi Coutinho plein axe. Le petit prodige pète un superbe crochet du droit enchaîné par un enroulé du gauche qui termine sa course au fond des filets. Un pur délice !!!!

ÉGALISATION DE COUTINHO SUR UN BUT DE OUF !!!!

La pression est clairement sur les buts de Begovic mais ça tient pour l’instant.

Les imprécisions techniques empêchent la bande à Jürgen de pousser les actions jusqu’à leur terme.

Firmino a bien failli faire l’amour à Ramires mais le milieu déf’ de Chelsea finit par s’imposer et repousser le danger.

Les marques d’amour entre Skrtel et Costa ne sont pas encore au niveau de ce que l’on pouvait imaginer. Mais ça va venir, assurément. On peut pas avoir deux tarés en duel sans que cela ne parte en sucette à un moment donné. Patience, donc.

En 1 contre 1 avec Willian, Moreno vient de nous inventer le « air geste technique ». Pas franchement efficace et perte de balle stupide.

Duel aérien entre Lucas et Zouma. Ce dernier s’est mangé un bon taquet dans le visage et reste au sol.

Bonne défense d’Obi Mikel ou Mikel Obi qui relance parfaitement dans la foulée vers Willian. Dommage que Hazard manque sa passe derrière car il y avait un petit contre pas dégueu à jouer.

Gros duel collé-serré entre Milner et Oscar. Le Brésilien a valdingué et obtient un coup-franc.

@Jcvd attention bonhomme, tu vas rentrer dans une zone de turbulence dont tu ne sortiras pas indemne ! A moins de me lâcher un bifton :)

Un coup-franc que ma petite soeur aurait probablement mieux géré.

Willian vient de se faire cisailler par Emre Can près du poteau de corner. C’est aussi stupide que dangereux pour sa défense. Coup-franc à suivre.

@Wutaaa c’est corrigé. Vous êtes sévères mais justes les amis. On aime ça. Merci.

Jurgen essaye de maîtriser ses nerfs sur le banc, mais on sent que ça boue à l’intérieur.

Nouvelle frayeur sur les buts de Begovic. Après avoir délivré une passe sur l’aile à Milner, Lallana fonce dans la surface pour reprendre le centre de son poto mais le portier des Blues fait le taf. Il n’empêche, le danger se rapproche.

Le rythme a logiquement un peu baissé. Mais ce sont toujours les hommes de Klopp qui maîtrisent la boule.

Carton jaune pour Philippe Coutinho à la suite d’une belle bousculade sur Willian.

Joli mouvement tout en vitesse entre Fimino et Coutinho. Il faut un bon tacle de Terry pour empêcher les Reds de frapper au but.

Chelsea a marqué. Chelsea joue en contre. So sexy !

Les Reds se sont clairement réveillés. Les tentatives se multiplient mais Begovic est serein sur sa ligne et capte parfaitement une frappe de Lallana.

Costa tente le tout droit alors que 4 bonhommes lui faisaient face. Ambitieux. Ou stupide, à vous de choisir.

On assiste à un début de rencontre très disputé. C’est agréable à suivre. Ce qui, on va pas se le cacher, n’est pas toujours le cas avec la bande à Mourinho.

Merci @Daftway, je vais faire gaffe désormais.

Le réveil des Reds avec Coutinho à la baguette. A l’arrivée, malgré un centre moyen de Moreno, Clyne parvient à placer un tir puissant mais trop décroisé.

Superbe contre éclair des Blues. Willian avait donné plein axe à Hazard en pensant que celui-ci la lui remettrait mais le Belge a choisi de donner à Oscar côté gauche. Mauvais choix et les Reds s’en sortent sans trop de difficultés.

Bon petit débordement de Clyne qui bouffe Azpilicueta sur le côté droit. Derrière, le centre est trop proche des buts pour qu’un collègue soit à la réception.

Les hommes de Klopp ont senti le vent de la branlée souffler très près de leurs oreilles. Ça semble enfin s’être un peu calmé depuis une minute ou deux.

Lucas bouscule Costa. Bon coup-franc à suivre pour les Blues. Bien tapé par Ramires, Liverpool se dégage de justesse. Attention, ça peut vite tourner à la correction cette affaire.

WAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Nouvelle énorme occase pour Chelsea. Ramires adresse une superbe passe en cloche pour Terry. L’Anglais remet de la tête plein axe et il faut un sauvetage défensif ric-rac pour éviter le naufrage du côté des Reds.

On n’en a pas encore parlé, mais le Mou a décidé de foutre Matic et Fabregas sur le banc. Des choix couillus et payants pour le moment.

Incroyable début de match ! Diego Costa, reconverti sur cette action en ailier, talonne parfaitement pour Azpi’ qui se remet sur son pied droit et ajuste un centre galette que Ramires reprend de la tête. 1 à 0 pour les Blues, ce match va être délicieux !

But de Ramires pour Chelsea !!!!

@YOOT tu ne pouvais pas être plus proche de la réalité mec ! En voilà un qui suis !

La première frappe du match est signée Firminho. Ce n’est pas cadré.

Ramires est au sol, il a pris un léger taquet mais ça devrait le faire.

On aura un léger décalage avec le direct. Je le précise à chaque fois, mais ça va mieux en le disant ! Sorry…

Here we go bro’ !

Les artistes sont dans le couloir. La rencontre est sur le point de débuter. Allez, on veut des buts, des larmes et du sang !

C’est clairement aujourd’hui qu’on va voir si les Blues veulent lâcher leur coach. En tous cas nous, si on voulait lui montrer qu’on est colère, c’est aujourd’hui qu’on le ferait.

Hello les faisans ! Welcome home. Venez nombreux et prenez place pour assister à la chute de Mourinho !

Aymeric Le Gall

À lire aussi
Logo de l'équipe Maccabi Tel Aviv
Eran Zahavi of Maccabi Tel Aviv celebrates scoring his second goal  during the UEFA Europa Conference League Round of 16 First Leg match at Karaiskakis Stadium, Piraeus Picture by Yannis Halas/Focus Images Ltd +353 8725 82019 07/03/2024   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Eran Zahavi of Maccabi Tel Aviv celebrates scoring his second goal during the UEFA Europa Conference League Round of 16 First Leg match at Karaiskakis Stadium, Piraeus Picture by Yannis Halas/Focus Images Ltd +353 8725 82019 07/03/2024 Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • Paris sportifs
Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence

Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence

Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence
Articles en tendances
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)
24
Revivez Angers - PSG (2-4)
  • Ligue 1
  • J11
  • Angers-PSG
Revivez Angers - PSG (2-4)

Revivez Angers - PSG (2-4)

Revivez Angers - PSG (2-4)
10
Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)
  • Ligue 1
  • J11
  • Lyon-Saint-Etienne
Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Iriez-vous au stade à Poissy pour voir un match du PSG ?

Oui
Non
00
En direct : France-Israël (0-0)
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Maccabi Tel Aviv

Logo de l'équipe Maccabi Tel Aviv
Eran Zahavi of Maccabi Tel Aviv celebrates scoring his second goal  during the UEFA Europa Conference League Round of 16 First Leg match at Karaiskakis Stadium, Piraeus Picture by Yannis Halas/Focus Images Ltd +353 8725 82019 07/03/2024   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Eran Zahavi of Maccabi Tel Aviv celebrates scoring his second goal during the UEFA Europa Conference League Round of 16 First Leg match at Karaiskakis Stadium, Piraeus Picture by Yannis Halas/Focus Images Ltd +353 8725 82019 07/03/2024 Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence

Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence

Pronostic Maccabi Tel Aviv Olympiakos : Analyse, cotes et prono du match de Ligue Europa Conférence

Angleterre