- Angleterre
- Premier League
- 2e journée
Revivez Chelsea – Leicester (2 – 0)
Allez, on se quitte (pour le moment). La Premier League continue avec Everton-Arsenal. A plus les tarés!
Deux matchs, cinq buts marqués, un encaissé. Sans vraiment briller, la clique de José a au moins le mérite d’être solide, même contre les petits.
C’est terminé à Londres. Chelsea n’aura joué que 45 minutes pour s’imposer face à Leicester. Pourquoi s’emmerder à courir pendant 90 minutes quand on peut gagner en ne jouant qu’une mi-temps?
Il y aura trois minutes de temps additionnel à Stamford Bridge.
Cahill!! Bien joué de la part de Willian qui réussit à adresser un bon centre sur la droite. Cahill saute plus haut que tout le monde mais sa tête piquée manque de puissance pour tromper Schmeichel.
Corner pour Leicester qui termine fort. Le coup de pied de coin ne donne rien…
Changement pour Leicester. Chris Wood remplace Leonardo Ulloa.
Joli mouvement collectif de la part de leicester conclu par une frappe tendue d’Albrighton. Cadrée, oui. Sur Courtois, aussi…Sans soucis pour le Belge.
Changement pour Chelsea. Didier Drogba remplace Diego Costa. Standing ovation pour l’Espagnol, et pour la Drog’, évidemment.
POPOPO EDEN HAZARD! Le Belge est entré dans la surface, a feinté une fois, s’est mis sur son droit et a terminé le travail d’un tir puissant, placé et à ras de terre.
Que c’est mal joué de la part de Diego Costa…Sur un contre où il était épaulé par Ivanovic, l’Espagnol a tardé à servir son latéral droit, laissant à Schmeichel tout le loisir d’anticiper son centre et d’intercepter la balle. Et dire qu’ils étaient seuls…
Changement pour Leicester. Gary Taylor-Fletcher remplace Dean Hammond après avoir bouffé 18 grecs.
Toujours 1-0 pour Chelsea face à l’équipe qui a emprunté les maillots du RC Toulon cette saison.
Changement pour Chelsea. Willian remplace Oscar, sans doute le meilleur joueur de Chelsea aujourd’hui. #Ambition.
Eden Hazard tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Schmeichel, auteur d’un très bon match par ailleurs.
Changement pour Leicester. Marc Albrighton remplace Riyad Mahrez.
Changement pour Chelsea. Ramires remplace André Schürrle. #Ambition.
LE BUUUUUT DE RENARD DE DIEGO COSTA! Quel travail et quel caviar d’Oscar, suivi d’un joli mouvement d’Ivanovic qui trouve avec un peu de réussite son attaquant. Servi de manière pas forcément idéale, l’Espagnol parvient à redresser la balle et planter une banderille juste derrière.
Diego Costa vient d’aider un joueur à se relever. Diego Costa et fair-play, c’est pas censé faire quatre?
Oh Cesc Fabregas qui nous fait une David Silva contre les Pays-Bas! Pourquoi le petit piqué alors qu’il pouvait lâcher la balle, centrer?? Pourquoi?
COURTOIS IS THE MAN! Contre extraordinaire de Leicester qui débouche sur un un contre un entre Nugent et Courtois, remporté par le Belge avec beaucoup d’autorité. Ca bouge enfin!
WOOOOW SCHÜRRLE ! L’Allemand est revenu sur le terrain pour faire un tour de magie. Crochet extérieur dans la surface puis feuille morte enroulée, mais le ballon retombe juuuuuste au-dessus des buts de Kasper.
Arrêt de handball pour Thibaut Courtois qui empêche Leicester d’ouvrir la marque d’un arrêt du pied avec un calme « Neueresque ».
Schürrle reste au sol après s’être fait découper aux abords de la surface…Il évacue le terrain en boitillant. Eva va s’occuper de lui. Eva elle va. Vous l’avez?
LE POTEAU POUR OSCAR! Quelle frappe du Brésilien qui trouve le poteau droit de Schmeichel. Quelle pureté dans le geste…Dommage que le ballon n’ait pas été travaillé un peu plus…
C’est reparti à Londres. Chelsea donne le coup d’envoi de la deuxième mi-temps
Stat’: Chelsea n’a pas cadré la moindre frappe. Zéro, niet, nada.
Toi qui somnoles devant ce match ennuyeux à mourir, tu as un quart d’heure de sieste devant toi, pas plus.
Fin d’une première mi-temps sans histoire. Quelques occasions, de bonnes intentions chez Leicester mais que dalle du côté de Chelsea. Espérons que le deuxième acte ne ressemble pas à cette purge.
OOOOH la passe lumineuse de Fabregas!! L’Espagnol a trouvé Schürrle dans la surface, mais l’Allemand est trop court devant la sortie « à la papa » de Kasper Schmeichel!
Aux dernières nouvelles, les joueurs en bleu sur la pelouse sont en fait les sosies des joueurs de Chelsea.
Ca manque de rythme et de maîtrise côté Chelsea…On dirait qu’ils disputent un amical.
Mahrez se retrouve encore dans la surface en position de tir mais préfère enchaîner les grigris. Oh, t’es pas au city-stade, mec. Tire!
« Ce diable de Mahrez »! Grosse occasion pour le milieu offensif de Leicester qui se retourne vers les cages à hauteur de la demi-lune avant de frapper fort sur Courtois, obligé de repousser le ballon loin, mais plein axe. Le ballon est repris par un autre joueur de Leicester mais son tir n’est pas cadré.
Il ne se passe rien sur le terrain. Heureusement que les supporters sont bien inspirés en tribunes.
Diego Costa est très actif en pointe et donne du boulot aux défenseurs adverses. Eden Hazard, en revanche, ne fait pas grand chose pour le moment.
On se fait quand même un peu chier, mine de rien. Donnez-nous un but bordel.
Intervention taille patron de Terry dans la surface devant les passements de jambes de Mahrez. C’est qui le boss?
Corner pour Chelsea cette fois-ci! Les Blues ne sont pas très loin du 1-0, mais aucun joueur de Chelsea n’a pu pousser le ballon au fond des filets quand il flottait devant les buts vides de Schmeichel…
Le corner ne débouche sur rien de folichon. Toujours pas de grosse occasion à se mettre sous la dent.
Ca chauffe pour Chelsea! Heureusement qu’Ivanovic coupe un centre venu de la droite et dégage le ballon en corner. Parce qu’il y avait deux attaquants de Leicester prêts à dégainer dans la surface.
Si le début de la rencontre était rythmé, le jeu se ralentit peu à peu. Les hommes de Pearson reculent tandis que ceux de Mourinho abusent de passes horizontales.
Diego Costa entre tout seul dans une surface pleine de défenseurs rouges et décide de contourner le mur adverse d’un enroulé du droit. Pas assez travaillé, le ballon passe à côté du poteau droit.
Mésentente entre Diego Costa Schürrle aux abords de la surface! L’Espagnol, en position de frappe, a hésité et c’est finalement l’Allemand qui a frappé à sa place à l’entrée de la surface. Hors cadre.
Chelsea réagit bien en se procurant un corner mais ce dernier ne débouche sur rien. Les deux équipes sont plutôt bien en place mais cherchent clairement à vite atteindre les buts adverses.
Leicester se montre dangereux sur les ailes sur contre-attaque; les Blues devront s’en méfier s’ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises.
Coup-franc botté dans la surface, boxé par Schmeichel et repris par Schurrle aux abords de la surface. Il tente sa chance du gauche mais sa frappe est bien repoussée par la défense adverse.
Première accélération de Diego Costa côté gauche et premier coup-franc dangereux pour les Blues.
C’est parti à Londres! les joueurs de Leicester donnent le coup d’envoi.
Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de Stamford Bridge!
Deuxième rencontre de suite pour Leicester face à une équipe de gros calibre. Après avoir tenu Everton en échec, les promus s’attaquent désormais à un sérieux candidat au titre.
Deuxième rencontre consécutive face à un promu pour Chelsea. Lors de la première journée, les hommes de Mourinho s’étaient imposés 3-1 à Burnley. Match lors duquel Diego Costa a ouvert son compteur-buts en Premier League.
Salut les Mormons, bienvenue à la maison pour assister au premier match officiel de Chelsea à Stamford Bridge contre le Leicester de Knockaert.
Par