S’abonner au mag
  • C1
  • 8es

Revivez Bayern Munich – Juventus Turin (4 – 2)

Aymeric Le Gall
Revivez Bayern Munich – Juventus Turin (4 – 2)
-

À jouer

C’est terminé à l’Allianz sur cette qualif du Bayern ! Quel match mes amis !!! On aura vécu une superbe soirée de foot bien comme on les aime. La Juve tenait sa qualif’ jusqu’à la dernière minute. Mais à la fin ce sont les Allemands qui gagnent… La bise les potos, on vous aime !!!

La dernière occase de la Vieille Dame sur cette tête de Bonucci bien captée par Manu.

Si (oui, toujours des si) Mandzukic avait marqué, on aurait encore vécu quelques minutes magiques. Le problème c’est qu’on n’a plus de rechange…

LA PARADE DE MALADE DE NEUER SUR UNE FRAPPE DE MANDZUKIC !!!

L’Europe entière a enterré le Bayern un peu tôt. Elle avait (presque) raison. Oui mais voilà, il faut toujours se méfier du Bulldozer munichois.

Alerte inondation de bière à Munich ce soir.

Avec cette frappe de Kingsley Coman en pleine louffe, la Juve vient d’être déclarée cliniquement morte.

Et voilà, l’affaire est pliée avec ce but de Kikoman !!! 4 à 2 pour le Bayern.

Quelle une-deux joué entre Thiago et Lewandowski en pleine surface de réparation. Juste splendide. Derrière, le nouvel entrant ouvre parfaitement son pied et dézingue Gigi Buffon. Que c’est dur pour la Juve…

LE TROISIÈME BUT DU BAYERN !!! Thiagoooooo Alcantaraaaaaaaaa !

Allez, on repart pour les 15 dernières minutes de ce 8e de finale totalement épique. Ça va clairement commencer à flipper dans les chaumières.

C’est la mini-pause à l’Allianz Arena. On voit moins de spectacle, ce qui est assez normal, mais quelle tension mes aïeux ! C’est du théâtre dramatique. Dieu que le foot est beau !

Carton jaune pour Roberto Pereyra.

On sent que plus personne ne veut faire le malin. La trouille monte dans les deux camps. C’est bon ça !

Changement pour le Bayern Munich. Thiago Alcántara remplace Franck Ribéry. Niveau banc, c’est pas la même mayonnaise entre les deux teams quand même.

Ça va être extrêmement long pour la Juve. Niveau mental, ils ont dû prendre une de ces beignes derrière la tronche…

Ribéry est un croqueur, putain !!!

T’en fais trop Francky, t’en fais trop…

Frappe contrée de Ribéry et Gigi qui réalise un arrêt réflexe de toute beauté !

Bon ben les Munichois m’ont niqué mes plans ce soir, je prie pour une qualif’ de la Vielle Madame. Rien à battre !

La frappe de Lichtsteiner sur une superbe remise en retrait de Mandzukic !!! Neurer se couche nickel mais on n’est pas passé loin du but italien !

Bon et bien nous revoilà pour ce match qui fait plaisir aux yeux. Bon j’avais pas capté qu’on passait sur Bein 1. Désolé les amis…

Et ben nous voilà parti pour une petite prolongation ! Alors que la Juve avait une jambe et demi et 1/4 de finale, la fouine Müller a surgi de nulle part pour remettre les deux équipes à égalité. Allez, on respire et on revient !

Quasi invisible tout le match, Müller est là pour catapulter un ballon parfaitement centré par Coman. Ce match est MALADE !

L’ÉGALISATION DE MULLER !!!!!!!!!!!!!!!!

Hey @Je_Vous_Aime, tu veux prendre ma place bonhomme ? :)

Changement pour Juventus Turin. Roberto Pereyra remplace Juan Cuadrado.

Ouh le centre de Costa qui passe devant les buts de Buffon ! Les Italiens ne doivent plujs avoir un poil de sec, les pauvres.

LE POTEAU POUR COSTAAAAA !!! Bon ok je m’enflamme, l’arbitre assistant avait levé son drapeau.

Les Bavarois qui refusent catégoriquement de balancer et veulent à tout prix repartir de la défense balle aux pieds, ça se respecte, mais ça peut aussi te tuer. Une erreur dans la transmission et t’es baisé tonton !

Les minutes sont des heures pour les Juventini. Des millisecondes pour les fans du Bayern. La perception du temps, c’est quelque chose tout de même !

@Colonel.Moutarde et combien d’arrêts cardiaques à Turin ce soir ? Les urgences vont être débordées. Surtout s’il y a qualif’ au bout !

Ouhhhh Ribéry met la misère à ses vis-à-vis avec des crochets sortis d’on ne sait où. Mais le Français en a peut-être fait un de trop et l’arrière-garde de la Vieille Dame repousse temporairement le danger.

Frappe lointaine de Vidal qui passe assez clairement au-dessus.

Oh le dawa dans la surface italienne !!! Le coup-franc de Douglas Costa est repoussé tant bien que mal par Buffon mais derrière un Allemand a suivi et frappe comme un sourd. La défense dégage à l’arrache. Chauuuuuud.

On va vivre un quart d’heure de cochon. Peut-être même le plus beau quart d’heure de la saison jusqu’ici.

Un centre parfaitement enroulé par Douglas Costa et Robert le renard qui est au bon endroit, au bon moment, pour placer une tête imparable à 4 mètres des buts. Le match est totalement relancé.

Et le but de Lewandowski qui peut tout changer ! On va se gaver les potos !!!

Changement pour Juventus Turin. Mario Mandzukic remplace Álvaro Morata.

Et voilà, encore une fois le ralenti aura ridiculisé un joueur. Lewandowski n’est pas touché et s’écroule comme un Ravanelli de la belle époque. Franchement…

Carton jaune pour Juan Cuadrado.

Lewandowski s’écroule aux 20 mètres mais l’arbitre ne pipe mot. Jouez bande de branleurs !

Changement pour la Juventus Turin. Stefano Sturaro remplace Sami Khedira.

Centre fort du futur buteur en finale de l’Euro avec la France. Mais Gigi n’est pas inquiété et se couche peinard sur le ballon.

C’est presque triste de voir le Bayern se casser les dents sur la défense italienne. Presque.

La voilà la frappe du Bayern ! Elle est signée Ribéry mais il y a encore un mollet italien sur la trajectoire.

La Juve a reculé mais ça ne change pas grand chose. Le Bayern n’arrive pas à placer une bonne lourde.

Changement pour Bayern Munich. Kingsley Coman remplace Xabi Alonso.

Putain faut se lever tôt pour avoir ne serait-ce qu’un mini espace pour frapper en direction des buts de Gigi. Les Italiens sont des chiens et ne laissent pas un cm² au Bayern.

Côté Bayern, c’est bordel à Bangkok ce soir !

OH MORATA QUI FRAPPE JUSTE AU-DESSUS DES CAGES !!!

Nouveau contre éclair de la Juve. Au départ de l’action, Pogba mais Ribéry dans le vent avant de lancer Morata qui se débarrase d’Alaba avec une facilité incroyable. Une petite accélération plus tard et l’attaquant de la Juve frappe mais Neuer bloque.

Bon on ne vous cache pas que le match a perdu en beauté. Beaucoup de fautes, beaucoup de nervosité. C’est pas comme ça que les Allemands vont s’en sortir.

Pluie de cartons sur l’Allianz Arena. Ce coup-ci c’est pour Bonucci.

Carton jaune pour Robert Lewandowski. Hé les gars, va falloir reprendre son calme sinon y’aura pas match et ça sera par ici la sortie…

La Vieille Dame déroule son jeu pépouse. En face, c’est un peu beaucoup n’importe quoi.

Carton jaune pour Arturo Vidal.

Carton jaune pour Stephan Lichtsteiner.

Alors qu’un petit fight en mode sortie de boîte est en train d’épicer un plus ce début de second round. Youhou !!! On kiffe !

C’est la Juve qui repart à l’attaque. Normal.

On a changé de fringues, nous voilà de nouveau sec. C’est reparti !

Changement pour Bayern Munich. Juan Bernat remplace Mehdi Benatia.

Mi-temps ! Bon, on n’aura pas assez de 15 minutes pour se remettre de cette première période de dingo du désert. Oui, la Juve mène 2 à 0 à l’Allianz Arena et ça aurait même pu être encore plus sévère. Allez, on se calme (un peu) et on revient !

Pogba avait régalé sur le côté gauche de la défense munichoise avant de servir Cuadrado sur un plateau au second poteau. La frappe du deuxième buteur du soir est sauvé on ne sait comment. Poteau ? Neuer ? En tous cas on n’est pas passé loin de la bifle internationale !

Oh bordel on a failli assister au troisième but de la Juve !!!

Carton jaune pour Joshua Kimmich.

OHHHH L’ARRÊT DE BUFFON SUR UNE FRAPPE DE LEWANDOWSKI A 3 MÈTRES DES CAGES !

Carton jaune pour Álvaro Morata suite à un coup de pied dans la face de Kimmich. C’est pas sympa, c’était pour le réveiller qu’il a fait ça.

On vous rassure, les champignons que maman vous a cuisinés ce soir n’étaient pas hallucinogènes. Non non, c’est juste que la Juve est en train de poser ses corones sur le nez du Bayern. Et à l’aise en plus.

Bon ben là les Allemands vont devoir prier car planter deux buts à une Juve qui marche sur l’eau, c’est loin, très très loin d’être gagné.

Bon il est où le cocu qui avait mis un billet sur les deux premiers buts de la Juve ce soir ? Il doit forcément exister ce salopard.

Quel scenario de fils de but ! Le contre de la Juve vient pétrifier l’Allianz Arena. Morata lance la charge en passant tranquilou un grand pont à Kimmich avant de décaler subtilement Cuadrado sur sa droite. La mobylette arrive dans la surface et prend le temps (excusez du peu) de mettre Capt’ain Lahm dans le vent avant d’ajuster Neuer. 2-0, incroyable.

LE BUT DE CUADRADO !!!! C’EST LA FOLIE LES AMIIIIIIS !!!!

Alerte sur les buts de Buffon. Ribéry décale parfaitement Costa sur la droite. Celui-ci lui la remet parfaitement sur une passe de 25 mètres mais le Français met un coup de casque trop faiblard pour inquiéter Gigi.

Bon alors, hors-jeu, pas hors-jeu ? J’ai pas eu le temps de voir le ralenti…

Wahhhh la relance de guez’ signée Neuer dans les pieds de Khedira !!! La passe de l’Allemand pour Morata était licite. Le but de l’Espagnol sur un joli petit lob aurait dû être validé

On dit bonjour à tous ceux qui viennent de lâcher Barça-Arsenal après le but de Neymar. Installez-vous, il reste encore un peu de place sur le canap’.

Énorme pressing des hommes d’Allegri. C’est classe et ça emmerde clairement les Munichois. On ne voit pas ça souvent à l’Allianz !

Costa essaye de faire une Robben sur le côté droit mais il n’a pas le copiright et ça passe large au-dessus. Et un peu à côté aussi.

La Juve joue très bas depuis quelques minutes mais on sent que les hommes du Pep ont beaucoup de mal à mettre leur jeu en place. Il va falloir s’accrocher pour aller les mettre les buts à Buffon !

Gigi Buffon braille (à raison) sur Barzagli qui a remis le ballon de la tête aux Allemands alors que celui-ci allait sortir tranquillement. Une fois, pas deux mon bonhomme !

Kimmich reste au sol après un gentil taquet de Pogba sur son visage. Ça va aller.

La grosse reprise de volée signé Franck Ribéry ! Le centre de Lewandowski était bon mais la frappe du semi-Français s’envole au-dessus des cages de Gigi.

Vite, rameutez tous les ignorants qui matent Barça-Arsenal et on se fait une orgie footballistique tous ensemble !

Oh le début de match de taré !!! Une grosse incompréhension entre Neuer et Alaba qui veulent tous deux gêner Morata. Le ballon arrive plein axe, à l’entrée de la surface, dans les pieds de Pogba qui, seul face à un but vide, pousse tranquillement la balle au fond des filets.

GOOOOOOAALLLLLLLLLLL DE POGBOUM !!!!!!

Tacle sale de Morata sur un défenseur allemand. L’arbitre laisse jouer mais il n’oubliera pas son geste. Le vrai tacle d’attaquant.

@sky C’est mort, j’ai piscine demain matin. Au lit à 23 heures !

Superbe premier ballon de Douglas Costa pour Vidal en profondeur. Le Chilien a du mal à contrôler la boule mais l’idée était très bonne. Mais d’ailleurs, il foutait quoi le Vidou en pointe là ?

Mandzukic avait avoiné Guardiola en quittant le Bayern. Et il est où ce soir ? Sur le banc, ah ok !

C’est parti les potos !!!!

Les phéno’ pénètrent dans l’antre magique du Bayern. Une pelouse de malade, des joueurs de tarés, un enjeu de fou. Ça sent bon tout ça, non ?

Beaucoup de (très bons) absents côté Juve ce soir. Ca va être chaud pour les Italiens mais on les connait trop bien pour ne pas encore brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendu. Big up Ouaddou !

Pour la deuxième fournée, un petit papier sur Mandzukic, l’homme qui en a gros contre Guardiola. Même depuis son banc de touche.

Un peu de lecture tout de même avant de poser notre cerveau et d’allumer notre âme d’enfant. Un premier papier sur Coman, l’ex-non futur-juventino Kingsley Coman, alias l’homme à au mulet 2.0.

Salut les branlouses et bienvenue pour le seul match de la soirée qui a un VRAI intérêt ! Oui, oui, même sans Dybala et Marchisio, on veut croire que la Juve va se battre jusqu’à son dernier souffle. Allez, on y va !

Aymeric Le Gall

À lire aussi
Articles en tendances
31
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (3-1)
  • Ligue 1
  • J4
  • PSG-Brest
Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus LDC