- Ligue des champions
- Groupe E
- 4e journée
Revivez Bayern Munich – AS Rome (2 – 0)
Et c’est fini à Munich. Enfin. 90 minutes pour rien, ou presque. La Roma en a quand même profité pour reprendre en main sa différence de but. Mieux, vu que City s’est encore ridiculisé, les ritals conservent leur deuxième place. Tout bénef’! Allez, bonne soirée les lardons!
180 secondes de rab’, mais plus personne n’en veut Mr l’arbitre! Même Radja Ninja est mort.
Et Neuer qui prend le brassard de Lahm. Le mec n’avait pas encore assez de confiance.
Dernier changement pour le Bayern Munich. Pierre Emile Højbjerg remplace Philipp Lahm. PEH, un blaze de pharmacien, mais un blaze quand même.
MANUEL NEUER EST UN EXTRA TERRESTRE!!! Cole et Gervinho enrhument toute la défense bavaroise, mais le petit Ger bute sur le pied droit de Neuer. Derrière, Radja Ninja Nainggolan reprend en force et dans la lulu opposée, mais Neuer est déjà là et sort l’arrêt de sa vie d’une claquette géniale. Moment de grâce à Munich.
Changement et standing ovation pour le Bayern Munich. Sebastian Rode remplace l’énorme David Alaba. L?accueil est plus timide en bord de terrain. Le Pep n’a pas l’air content de son homme. Ah le mystère des consignes de vestiaires.
On est pas passé loin de la dégelée pour la Roma. Pour l’instant, Skorupski repousse. Pour l’instant seulement. On en a bien peur. Pauvres petits romains.
C’est officiel, Rudi peut rentrer chez lui. Il a fait le boulot. Gervinho remplace Juan Iturbe. L’AS va finir en roue libre.
Et en plus, le Pep assure avec ses changements. Xherdan Shaqiri remplace un Xabi Alonso déjà averti. Même pas drôle.
Bon ben voilà, c’est officiel, on se fait grave chier. 22 mecs qui courent, c’est déjà parfois un peu chiant, mais quand il marche, c’est juste horrible. Même les frappes de Ribéry sont dévissées.
Pendant qu’on purge un peu devant ce non-match, il y a un certain Luiz Adriano qui continue de profiter des faiblesses biélorusses pour faire exploser ses stats perso en C1. il en est à six buts en deux matchs le con.
Deux buts pour le Bayern, mais deux fois le même mouvement. L’habituel centre puissant devant le but, ça va 5 minutes, mais ça reste pas super excitant quand même.
But de Mario Götze pour le Bayern Munich! Il fallait bien cela pour ne pas tourner de l’oeil.
Benatia continue de tamponner Destro à l?envi, mais s’en sort sans cartons pour l’instant. Une demi-folie.
Et le voilà le changement pour l’AS Rome. Miralem Pjanic remplace donc cette victime d’Alessandro Florenzi.
Florenzi retombe sur une cheville déjà douloureuse et offre un peu de fun aux Romains. Alessandro s’écarte, c’est Pjanic qui va le remplacer.
Signe que tout peut arriver, même ce soir, Maribor est en train de faire la nique à Chelsea. Des Slovènes qui se font le Mou putain!
En même temps ce n?est pas faux. Le Bayern martyrise toujours autant les ritals en terme de possession. Il y a même de vraies occasions maintenant.
« Les balles allemandes arrivent plus vite que les balles italiennes. » Leçon d’histoire sur beIN.
Nainggolan reprend comme il a fini. En jouant avec les bras. Cet homme mérite indéniablement d’un jour avoir la chance d’évoluer au côté de Marouane Fellaini en équipe nationale belge.Ne fut-ce que pour le spectacle.
Changement osé pour l’AS Rome donc. Ashley Cole remplace José Holebas. Du poste pour poste. Sacré Rudy.
On va s’en remettre pour 45 minutes, et un seul changement en vue pour la bande à Rudi. Le problème c’est que c’est Ashley Cole qui va rentrer. Quand on vous dit que ce soir la Roma ne cherche qu’à peaufiner son goal-average. D’où les neuf joueurs à vocation défensive…
C’est pas franchement la joie à Munich pour l’instant. Heureusement, il y a le RIB qui plante, et le Radja Ninja qui s’envoie en l’air aux quatre coins de la pelouse.
Et on se termine sur un petit carton jaune pour une faute d’anti jeu de Xabi Alonso sur Iturbe. Point.
@DuRacingetdesailes: Bien vu l’aveugle. C’est changé.
Bon, c’est vrai la Roma perd, mais vu que City a décidé de tout miser sur l’Europa, il n’y a pas mort d’hommes. C’est presque une bonne affaire finalement. Ce soir, l’AS travaille son goal-average.
Francky s’emballe et perd la balle. Logique.
But de Franck Ribéry pour le Bayern Munich! Et voilà, le RIB n’a pas eu besoin de deux occasions pour ouvrir son compteur ce soir. L’entente avec Alaba est excellente. À toi, à moi, à nous, les deux enchainent les unes deux et le Bayern est bien al!
La faute de Keita est superbe, le coup franc de Xavi Alonso millimétrique, mais la détente de Benny Benassia est trop juste.
Les Romains tombent comme des mouches depuis 5 minutes à l’Allianz. C’est clairement Radja qui a lancé le mood dans son « duel » avec Neuer.
Le Bayern en remet une couche mais s’obstine à attaquer avec ses défenseurs. Alaba, Lahm et Bernat qui se font plaisir, c’est bien, mais ça sert à rien.
Oh la percée de Radja ninja Nainggolan! Le Belge part dans la profondeur sur un super ballon de Florenzi, mais tombe sur le gros Manu super serein dans les buts bavarois.
Au tour de Destro de gaspiller. Sauf que lui est un attaquant et que c’est son boulot de mettre des buts. ça passe moins bien du coup.
Oh le tacle de Torosidis devant Bernat!! L’espagnol était en position idéal pour crucifier Skorupski, mais a été beaucoup trop lent sur son contrôle. Mais quel retour du Toro!
La Roma recule, mais s’organise. Benatia avance, mais s’emmêle. Deuxième faute en cinq minutes pour Mehdi. Une lueur dans la grisaille pour l’AS. Pas plus.
City ne perd plus, mais le Bayern passe petit à petit la seconde. Mais à son rythme. Rien de vraiment fun pour l’instant. Pas même un décalage du Kaiser.
C’est une blague. Le Bayern ne va pas tarder à accélérer et City est en train de perdre. La routine du mercredi quoi.
Un corner partout, et puis c’est tout. Le Bayern est en mode tranquillou ce soir. Tout l’inverse de City qui régale déjà à domicile contre Moscou.
Nainggolan en créatif à la Roma, c’est un coup dur quand même. On croirait revoir le Lille de Rudy Garcia, mais sans Gervinho. Sans Hazard aussi. Et ça, c’est con, mais c’est pas un choix.
Et c’est parti à Munich! La première possession est romaine, la première perte de balle aussi. Mais ça, c’est logique du coup.
Les joueurs rentrent sur la pelouse. Il pleut, et Gervinho n’est pas là. Comme Pjanic et Totti. Sinon, il paraît que tout va bien à l’As Rome. Rudi est serein.
Non, en fait la vraie raison, c’est qu’Arjen a la gastro.
Pour préserver l’amour propre de son dernier rempart, Rudi Garcia a décidé de faire tourner le pauvre Morgan De Sanctis. De son côté, et pour éviter que le melon d’Arjen Robben ne pète définitivement, le Pep en a fait de même avec le Batave.
Salut les lascars! Puisque cela ne choque plus personne de voir l’Allemagne apprendre au monde entier à jouer au foot, on va se reprendre une petite leçon de réalisme ce soir. Rendu des copies pour 22h30. Au plus tard.
Par