S’abonner au mag
  • Angleterre
  • FA Cup
  • Finale

Revivez Arsenal – Hull City (3 – 2)

Par
Revivez Arsenal – Hull City (3 – 2)
-

À jouer

C’est fini, Arsenal gagne sa Cup sur une dernière action classique, un 4 contre 2 gâché. Bon, un trophée, ça, c’est fait. Bravo à Hull. Quelle finale putain !!

La peur a regagné les rangs d’Arsenal. Hull y croit, avec notamment une grosse frappe d’Aluko de loin. C’est stoppé de justesse par Fabianski.

Cinquième penalty non sifflé pour Arsenal sinon…

Evidemment, ce qui devait arriver arriva. On est en plein destination finale. Mertesacker se foire tout seul avec une tête en retrait et s’effondre. Derrière, Fabianski sort inexpliquablement pour tacler. Il est devancé par un joueur de Hull qui tire dans le but vide. Gibbs sauve sur sa ligne.

Belle occase pour Sanogo, tout seul, qui croise tout de même trop sa frappe.

Evidemment, les mecs d’Arsenal sont pas cons, ils savent que la logique veut qu’ils s’en prennent un. Alors ils patientent et font tourner comme des oufs.

But de Aaron Ramsey pour Arsenal ! Incroyable alors qu’il n’avait plus rien dans les jambes. Récupération de Sanogo qui protège comme il faut pour que Giroud vienne percuter. Le Français talonne direct pour Ramsey qui ajuste avec un extérieur du pied droit. Maintenant, forcément, Hull va égaliser.

Changement pour Arsenal. Tomas Rosicky remplace Santi Cazorla. Là par contre, c’est dur. L’Espagnol n’a eu qu’un défaut, ne pas voir l’arbitre lui siffler des penlaties justifiés.

Changement pour Arsenal. Jack Wilshere remplace Mesut Özil. Enfin…

Cazorla s’essaie désormais à la balle lobée. Sans succès. Ca sent vraiment pas bon pour Arsenal…

Changement pour Hull City. George Boyd remplace Liam Rosenior. Le sortant est totalement cramé. Arsenal continue d’attaquer mais sans être vraiment dangereux.

La transversale pour Giroud !! Il avait foutu un gros coup de boule sur un dépôt dans la surface de Ramsey.

Hull est plus relax défensivement. Bruce a du les remettre dans le droit chemin.

Allez bah prolongations. Est-ce que les fans d’Arsenal pourront la ramener après ça, même en cas de victoire ?

Frappe de Sanogo qui passe juste à côté. Un gros gros attaquant l’aurait mis, c’est toujours le même problème… Giroud cadre quelques minutes plus tard, mais ce n’est pas vraiment dangereux.

Carton jaune pour Curtis Davies qui n’a pas supporté de voir Giroud lui faire le tour.

Carton jaune pour Olivier Giroud, en retard. Faut dire que plus trop personne n’a envie de défendre et de couvrir pour Arsenal. L’équipe est clairement coupée en deux.

Alors qu’un quatrième penalty n’est pas sifflé pour Arsenal … cette fois-ci pour une grosse poussette dans le dos sur Cazorla.

GIBBS RATE L’IMMANQUABLE ! Suite à une bon centre de Sanogo, que Giroud laisse intelligemment passer, Gibbs se retrouve avec la balle au second. Il temporise et frappe fort. Au-dessus. C’était plus dur.

Changement pour Hull City. Sone Aluko, le Abou Diaby de Hull, remplace Stephen Quinn, poste pour poste.

Ca part un peu dans tous les sens, enfin surtout dans le sens d’Arsenal, enfin survolté.

But de Laurent Koscielny pour Arsenal sur corner. Pas de la tête comme d’hab, mais d’une reprise de renard dans les 6 mètres après une tête de Giroud contrée. Au passage, le goal tente de lui broyer le tibia mais il se relève.

Carton jaune pour David Meyler pour une obstruction musclée. Tu parles d’une compensation…

Troisième penalty non sifflé pour Arsenal !! Cazorla est balayé sur un crochet. Quelques minutes avant, il y avait eu une main de Livermore sur corner…

Changement pour Hull City. Paul McShane remplace Alex Bruce, le Grégoire Puel local, qui est victime de crampes. Déjà.

Arsenal passe au 4-4-2 avec deux pointes et une succession de frappes qui fait transpirer la défense de Hull. Mais pas de buts, pas de frappes significatives. Comme d’hab…

Changement pour Arsenal. Yaya Sanogo remplace Lukas Podolski. Un mec qui vient de Ligue 2 pour un mec qui a le niveau Ligue 2. Tout se tient.

Carton jaune pour Tom Huddlestone, qui se fait plaisir dans la minute avec un gros tacle sur Cazorla. Il vise pas n’importe qui le type. Il va pas risquer un avertissement pour les chevilles de Podolski par exemple…

Cravate d’Huddlestone dans la surface sur Giroud. L’arbitre ne bronche pas. L’attaquant français était sûr d’avoir péno. Il y avait de quoi quand même…

Fryatt commence à causer des soucis à la défense d’Arsenal. On parle quand même d’un mec qui joue avec des Mizuno jaunes. Non vraiment, Koscielny, tu l’as pris dans les 23 Didier ?

Les fans alertent les joueurs du score dans l’autre match : l’Atletico vient d’égaliser. Ah non, au temps pour nous, on n’en a rien à branler en fait. Giroud continue de tamponner sinon…

Ca reprend avec toujours un peu la même chose pour Arsenal : ça force sur le côté, ça centre, mais il n’y a personne pour reprendre correctement.

Cazorla part en contre, place un petit pont. Mais donne mal à balle à Giroud alors qu’il y avait un 4 contre 1 à jouer. Ca reste dur donc. Mi-temps.

Gibbs propose tout seul dans la profondeur, contrôle parfaitement et voit deux défenseurs de Hull s’interposer pour contrer sa frappe. Il a les crocs.

Arsenal essaie d’attaquer mais ça balance un peu trop sur Giroud, qui n’est évidemment pas capable de se retourner et d’éliminer. Gros centre du Français tout de même, le but est vide mais Podolski pas assez prompt.

Hull arrive à porter la balle dans la camp adverse et à passer la balle d’un côté à l’autre sans soucis. Il faut dire que la défense d’Arsenal se fait dessus, à l’image d’un Mertesacker qui relance en dégageant comme s’il jouait avec Calais ou Schiltinghem en coupe de France.

Giroud se fait Huddlestone sur un duel aérien. Il a sûrement du jouer que c’était le maître à jouer d’en face. Et qu’il venait de Tottenham.

Arsenal a lancé son match, ça y est. Par contre, Giroud essaie de faire croire qu’il sait faire des crochets dans la surface adverse. Ca ne prend pas.

Rosenior défonce le genou de Sagna en taclant pour récupérer une balle. L’ami Bacary aurait pu faire une Kastendeuch pour sa dernière avec Arsenal.

Podolski, bien lancé par Giroud, s’infiltre dans la surface. L’Allemand glisse le cuir dans l’axe pour Özil qui rate sa reprise. Oui, il rate carrément le ballon. Tout va bien.

But de Santi Cazorla pour Arsenal ! L’Espagnol se fait justice en nettoyant la lucarne, comme si c’était un péno. Quasi-inespéré de revenir dans un match comme ça.

Coup franc pour Arsenal aux 25 mètres. Pas forcément mérité mais l’occasion de lancer son match.

Les mecs d’Arsenal sont tous dans leur surface, apeurés. Gibbs sauve une tête sur corner sur sa ligne. La prolongation de Wenger ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HULL DOUBLE LA MISE !!!! Hull continue de jouer relâché, et Curtis Davis, ne s’emmerde pas avec les consignes et n’hésite pas à apporter le surnombre dans la surface adverse. Après une première tête repoussée par Fabianski sur le poteau, il suit et fout le cuir au fond des filets. L’équipe d’Arsenal va-t-elle se faire rouster comme à Liverpool et Chelsea.

Les joueurs d’Arsenal ne sont pas bien du tout. Giroud essaie de redescendre prendre un ballon, il se fait défoncer par derrière. Avec Benzema aussi touché dans son match avec le Real, Gignac va peut-être devoir repousser ses vacances.

But de James Chester pour Hull City ! Un corner joué directement en retrait, hors de la surface pour Huddlestone qui tente une reprise de volée, une frappe qui fait mille rebonds et un Chester qui détourne la balle sans faire exprès. Bah ça fait 1-0…

Ca démarre avec une très belle ambiance dans le stade. Et dans le slip des joueurs d’Arsenal ?

Salut les copains, bienvenue pour la finale de la Cup. Avec un « God Save the Queen » de la Nolwenn Leroy locale. Beaucoup plus jolie, soit dit en passant.

Niveau compo, Wenger garde Fabianski titulaire en Coupe (putain de promesse de début de saison). Côté Hull, alors qu’il manque les deux attaquants titulaires en championnat, Sagbo est encore sur le banc.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)
10
Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)
  • Ligue 1
  • J11
  • Lyon-Saint-Etienne
Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Revivez Lyon - Saint-Etienne (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Comptez-vous regarder Italie-France Dimanche soir ?

Oui
Non

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Anderlecht

Angleterre