- Euro 2016
- Groupe C
Revivez Allemagne – Pologne (0 – 0)
Et voilà, il est là le premier 0-0 de cet Euro… Les Allemands auront énormément déçu ce soir, à l’inverse d’une équipe de Pologne généreuse et séduisante. C’est pas grave, demain c’est orgie de buts les cocos ! Allez, plein de bises, reposez-vous bien et on se retrouve demain à 15h !
Trois minutes de temps additionnel. Allez, on va y avoir droit à notre but. Pour mon premier live de l’Euro, c’est mort je me bouffe pas un match sans goal !!!
Après une sale faute de Müller proche de sa surface, la Pologne a de nouveau l’occasion d’apporter le danger sur les buts de Manu Neuer mais le ballon est dégagé de justesse. Bon, et bien on y va tout droit vers ce premier Z-Z…
Changement pour la Pologne. Slawomir Peszko remplace Kamil Grosicki.
Ouh la superbe intervention de Pazdan aux devants d’Höwedes dans la surface polonaise ! Et l’arbitre qui accorde une sortie de but à Fabianski.
Ah Grosicki se joue le coup-franc de manière solo et ça passe au-dessus des cages de Neuer. Il y avait sûrement mieux à faire mon petit breton…
Allez, on sent bien le petit but polonais dans les arrêts de jeu.
Deuxième changement pour les Polonais. Bartosz Kapustka remplace Jakub Blaszczykowski.
Pour son deuxième match, la Mannschaft devrait prendre tarif avec les journalistes allemands. Enfin, s’ils sont comme les nôtres.
Lewandowski s’est proprement fait fumer par son pote de club Boateng. L’arbitre ne dit rien, laisse jouer, l’Allemagne s’en sort et remonte le terrain.
On avait une dalle de but en début de soirée. Jusqu’ici, nos petits bidons crient famine. Merde, on veut des buts bordayl !
Changement pour la Pologne. Tomasz Jodlowiec remplace Krzysztof Maczynski.
La Mannschaft sent qu’il est temps de passer la seconde et squatte le camp polonais. Mais jusqu’ici, la défense des Aigles Blancs est irréprochable.
Enfin un vrai mec 100% buteur côté allemand. Allez Mario, secoue-nous tout ça !
Changement pour l’Allemagne. Mario Gómez remplace Julian Draxler.
ET LA RÉPONSE ÉNORME DES ALLEMANDS AVEC CETTE FRAPPE DE MESUT !!! FABIANSKI EST IMPÉRIAL ET CLAQUE LE BALLON AU-DESSUS !!!
OHHHH LA GROS RATÉ DE MILIK SUR CETTE SUPERBE PASSE DE GROSICKI !!!
Carton jaune pour Jerome Boateng. Pas si évident que ça, si ? Ok il y a un petit coup de coude, mais c’est pas si méchant.
Götze, le numéro 9 que l’Europe entière va s’arracher d’ici la fin de l’Euro, c’est ça ?
Changement pour l’Allemagne. André Schürrle remplace Mario Götze.
Comme Pogba hier, Hector joue donc en claquette. Pépouse.
Robert est méga chaud sur chaque accélération ! Il balance ses bras de droite à gauche comme toi dans la cour de récré, à l’époque, pour aller plus vite. Sauf que pour lui c’est utile.
Le coup-franc lointain a été repoussé par la défense de la Mannschaft et les hommes de Löw peuvent enfin ressortir.
Les Allemands sont à la peine. Ils multiplient les fautes à l’image de Mesut qui bouscule son vis-à-vis et offre encore une bonne possibilité aux Polonais.
Dans la foulée du coup-franc, c’est encore Lewandowski qui tente sa chance d’une sèche bien placée et il faut un bon tacle défensif pour empêcher le buteur du Bayern d’ouvrir le score.
Oh les malins ! Lewandowski fait mine de taper avant de glisser une talonnade pour Milik. La frappe de l’attaquant frôle le poteau de Neuer. Chaud chaud chaud !
Robert est au ballon. Manu flippe.
Ouh le super coup-franc à venir pour les Polonais !
Comme en première période, les Allemands viennent se péter les dents sur la défense polonaise. Il va falloir le vouloir, ce but, s’ils veulent passer devant au classement.
Carton jaune pour Kamil Grosicki.
Belle remontée de balle de Lewandowski qui décale Grosicki sur la gauche. La Pologne est bien rentrée dans cette seconde période et c’est un corner à suivre pour les hommes de Nawalka.
Oh Milik, oh Milik, faut lâcher les chevaux là !!!
Les gars semblent avoir compris qu’il y a une qualif’ et une première place en jeu ce soir. C’est bon pour nous tout ça.
@Mangeclous mais ferme-la !!! Non, tu as raison, sauf pour le Kebab. Je suis au céleri mec !
Et la réponse immédiate des Allemands avec une frappe lourde de Götze. Fabianski repousse et le défenseur met bizarrement le ballon en corner. Bon ben voilà, le match est enfin lancé !
WAAAAAAAHHHHHHHHHHH CA REPART HYPER FORT COTÉ POLONAIS !!! UN SUPER CENTRE DE GROSICKI ET UNE TÊTE (OU UN GROS RATÉE) DE MILIK A 3 MÈTRES DES CAGES !!!
Allez, on est reparti pour un tour !
Bon les gadjos, si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous vous calez un rdv et vous arrêtez de polluer nos lives qui sont toujours placés sous le signe de l’amour. Dernier avertissement avant taloche !!!
@Italia90 ah oui, tu as raison, c’est quoi ce truc dégueu sur la photo du beau Mesut ??? Rien ne t’échappe !
C’est la pause au Stade de France sur ce score de 0 à 0. Après un départ encourageant, la Mannschaft a vite baissé de pied et la Pologne parvient parfaitement à défendre face à des attaquants peu inspirés. Pour tout dire, c’est pas foufou pour l’instant. En même temps, ça reste de la trempe de ce qu’on a vu depuis le début de la compét. Allez, à tout de suite !
Olé, Kedhira s’enflamme et tape un coup du sombrero enchaîné par une reprise de volée. Pas mal, mais à côté.
@Mangeclous Ah… Ouais… Merde… Bigre… Foutre… Merci !
Draxler faudrait qu’il arrête de faire à chaque fois le même geste à l’angle de la surface polonaise. Le bonhomme repique sans cesse dans l’axe et en plus il ralentit tout le jeu de son équipe…
Votre carnet de vannes historiques à l’air d’être sacrément bien blindé les mecs, ahahah !!!
Müller est logiquement signalé hors-jeu. Dommage pour le grand steak, sa frappe était intéressante et avait heurté le poteau de Fabianski.
Et ouais, à force de ne plus savoir quoi faire, les Allemands tentent leur chance de loin, sans vraiment y croire.
Putain, les Polonais quand ils font bloc ils déconnent pas les mecs !
Carton jaune pour Mesut Özil suite à une faute d’anti-jeu alors que la Pologne avait la possibilité de lancer un petit contre.
Match plutôt pépère pour les gardiens jusqu’ici.
Voir les Allemands en chier, on dira ce qu’on voudra, ça fait toujours du bien par où ça passe. Non ?
Corner polonais joué à deux. Le danger est bien présent et la défense de la Mannschaft dégage un peu à l’arrache. Clairement, les hommes de Nawalka sont en train de se mettre à l’aise. Punition à venir pour les Allemands ?
Juste un exemple: « les supporters polonais exultent parce qu’ils tiennent le match nul à la 25e minute. » Non, non mec, ce sont juste des supporters dans un stade…
Franchement, à chaque fois qu’il ouvre la bouche Balbir, c’est pour sortir un fion. C’est dur. Ça va être long. Dès demain je reprends beIN, c’est mort !
Kroos est tout heureux d’obtenir un coup-franc dans le camp polonais car il était bien seul le Madrilène. Tout le monde attendait dans la surface, à 15 bornes de lui, sans même prendre la peine de faire un bon appel.
Et voilà, la Pologne est en train de se mettre à l’aise. Lewandowski a d’abord vu sa frappe contrée à l’entrée de la surface avant que Grosicki ne trouve Milik en retrait mais la défense est toujours à l’affût pour glisser le tacle qui va bien.
Après un début de match très difficile, les Polonais sortent un peu plus de leur camp. Le pressing est plus intense, ce qui emmerde pas mal la défense allemande dans sa relance.
Sur le côté gauche, Grosicki tente de passer Höwedes. Il y parvient à moitié mais délivre un centre crado, du pointu, qui taille direct en sortie de but. Stade Rennais style !
Robert arrière droit, tout est dit…
C’est con de manquer ça car la passe en retrait de Müller était juste délicieuse, contrairement à ce que dit Denis Balbir.
AHHHHH KROOS QUI FAIT UN TACLE-TIR QUI PASSE TOUT PROCHE DU POTEAU !!!
Le voilà l’ami Lewandowski qui se bat comme un chien face à son futur coéquipier de club, Mats Hummels ! Après une belle percée côté droit, le star polonaise tente une passe en profondeur mais la défense allemande fait le taf et coupe la transmission.
Ah la mésentente entre Hector et Draxler… En tous cas, après un quart d’heure de jeu, il n’y a pas photo entre les deux équipes. L’une fait le mur, l’autre essaie de trouver la brèche en passant d’un côté à l’autre du terrain.
Ça combine vraiment bien du côté des enfants de Merkel même s’ils n’ont pas encore eu d’énormes occases à se mettre sous les crocs.
Glik a glissé et les Allemands restent très haut dans le camp adverse. A l’origine de cette semi-cagade polonaise, une superbe récupération de Kroos au milieu du terrain.
Très bon début de match de la part d’Özil et sa bande. Pas de quoi se sentir les doigts jusqu’ici, donc.
Les Polonais sont bien organisés mais ils ne touchent pas une bille pour l’instant.
Comme on pouvait s’y attendre, les hommes de Löw maîtrisent les débats. Hector tente sa chance de loin, très fort, et c’est dévié par Kedhira mais ça fuit le cadre.
Première occase pour la Mannschaft ! Un superbe centre venu de la droite et signé Draxler et une tête un peu trop enlevée de l’immense Götze.
Et une faute de salope de la part de Kedhira, une ! Faute intelligente pour Di Meco. Faute et carton jaune d’entrée.
Donc voilà, pour Balbir, c’est Hummelz et pis c’est tout !
Les Allemands envahissent d’emblée le camp de la Pologne. Bon, c’était la première et la dernière vanne à ce sujet. Ça c’est fait.
C’est parti au Stade de France !
La page de pub sur M6 direct après les hymnes… Il n’y a pas de petites économies disait ma grand-mère. Mais quand même, quoi…
Peu importe pour qui vous êtes, j’espère que vous êtes toutes et tous debouts dans votre salon, votre bagnole ou à la cave pendant les hymnes.
@Azpi plus de pronos pour moi, j’ai déjà paumé tout mon salaire lors du 1er tour de groupes… Bon allez, si on se la joue gratis, je dirais 2-1 pour les Allemands. Donc si vous voulez vous faire du flooz ce soir, misez plutôt le contraire ;-)
Je n’avais pas encore eu l’honneur de vous retrouver depuis la fin de la saison. Ça fait zizir les potos ! J’espère que vous en avez encore sous la pédale, le marathon ne fait que commencer, hein !
@RaveyClub Non tu crois ? Bien joué Sherlock ! Et bien le bonsoir à toi. D’ailleurs, toute la Bretagne te salue !
Salut les pandas et bienvenue pour ce dernier match de la journée sur sofoot.com. Et quel match mes aïeux ! On devrait clairement se régaler ce soir avec cette opposition entre voisins et parfois (souvent ?) ennemis. Allez, on se pose peinard au fond du canap’ et on se met bien. C’est parti !!!
Aymeric Le Gall