- C1
- J4
Mbappé, Luis Díaz, Gyökeres : les notes de la soirée
Le vrai cyborg est suédois, mais surtout l’homme de la soirée est colombien et a porté un Liverpool décidément irrésistible. Pour les Madrilènes, c’est distribution de bonnets d’âne. Pour une fois.
Aurélien Tchouaméni
Une grosse boulette, et il est sorti à la mi-temps. Sûrement pour filer vite à la douche et se brancher sur CNN, France Inter, BFM TV, RFI, le live du Monde, Twitter, le direct de France Info, le Twitch de Backseat, et ne rien rater des élections de la plus grande démocratie du monde.
0 note(s)
Dominik Takáč
15 buts pris en quatre matchs avec le Slovan Bratistlava, encore quatre ce soir dans un match de Ligue Conférence. Objectif : en prendre 40 en 8 matchs, juste pour pouvoir écrire Takáč 40.
0 note(s)
Arnau Martinez
Capitaine à seulement 23 ans d’une équipe de Gérone qui n’arrive pas à battre le PSG, il se fait exclure pour un vilain geste et laisse son équipe en prendre deux de plus face au PSV. N’est pas HPI qui veut.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Il y a des questions existentielles : pourquoi dit-on « Aïe » quand on se cogne ? Pourquoi est-on toujours à côté des bébés dans le train ? Et puis il y a celle-ci : pourquoi Mbappé et son équipe sont-ils devenus nuls ?
0 note(s)
Phil Foden
Il a la coupe de cheveux de Quentin Merlin et le talent de Jonathan Clauss. C’est lui, le meilleur joueur du monde selon Pep Guardiola ?
⚽ Pour Quentin Merlin, la victoire face à Nantes est "d'assez bon augure pour la suite" #VirageMarseille pic.twitter.com/RlVzp2j4I2
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) November 3, 2024
0 note(s)
Jeremie Frimpong
Comme le nombre de doigts qu’il a posés sur le ballon avant de marquer. Pour une bonne gifle, Liverpool s’est contenté d’en mettre quatre sur la joue du Bayer.
0 note(s)
Donyell Malen
Un seul but marqué face à une équipe que Brest a tranquillement battu (2-1), c’est tout ce qu’on peut demander à un mec né à Hippolytushoef. L’Arnac-la-Poste néerlandais si vous préférez.
0 note(s)
Thilo Kehrer
On l’avait quitté comme un Allemand moitié défenseur central moitié latéral droit, mais 100% rien du tout au PSG, on le retrouve bilingue, capitaine et buteur d’un Monaco troisième de Ligue des champions.
Le soulagement pour l'AS Monaco ! 😮💨
Kehrer trouve la faille sur un corner dévié par Singo ! C'est la défense monégasque qui fait plier Bologne ce soir ! 👊#BFCASM | #UCL pic.twitter.com/5MvhfER4Si
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 5, 2024
0 note(s)
Nicolas Kühn
Double buteur face à Leipzig ce mardi soir, c’est tout sauf un tracteur, même dans une équipe de bouchers. Plutôt deux fois Kühn !
0 note(s)
Viktor Gyökeres
66 buts en 67 matchs avec le Sporting, un triplé ce soir face à l’équipe du faux cyborg Haaland, un vrai joueur d’Ekip. Le tout en fumant la chicha, pas mal.
O Gyökeres a divertir-se à grande enquanto fuma shisha. Muito bem. 👌🏼
Se fosse um jogador do Benfica teríamos polémica para mais de um mês. pic.twitter.com/CpTTrncedP
— Polígrafo do SL Benfica (@poligrafoslb) October 10, 2024
0 note(s)
Luis Díaz
Il sait placer à coup sûr l’Arizona, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie, le Wisconsin et n’importe quel Länder d’Allemagne sur une carte. Ultradécisif dans un swing match.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Ulysse Llamas