- Incroyable Brocante Sports
Prix de départ des maillots de foot à 1 euro : participez aux enchères de l’Incroyable Brocante Sports !
Vous n’habitez ni à Paris ni en Île-de-France ? Vous êtes partis en province pour le week-end de la Pentecôte ? Et vous ne pourrez donc pas passer une tête à la 3e nouvelle édition de notre Incroyable Brocante Sports de ce dimanche (9h-19h) à Ground Control (Paris XII) ? Aucun souci.
En marge de cet événement physique seront organisés grâce à notre partenaire Whatnot, plus grande plateforme de livestream shopping en Europe et en Amérique du Nord, des enchères en live de cartes de football, de basket ainsi que de maillots. Achetés sur place en début de journée aux brocanteurs, ils seront proposés à la communauté Whatnot au prix de départ de…1 euro.
Outre les maillots achetés sur place, plusieurs vendeurs se succéderont pour animer des lives et présenter leurs produits. Enfin, il y aura également un break d’une box Hobby Panini Hoops 2023-2024, avec potentiellement des cartes de Wembanyama en Rookie à aller chercher, et pas mal d’autres surprises.
En cliquant sur le lien ici, vous pouvez ouvrir un compte et bénéficier de 15 euros offerts sur votre premier achat.
Fondée en 2019 par des collectionneurs, Whatnot propose des enchères en direct via vidéo depuis le lieu choisi par le vendeur (chez eux, dans leur magasin ou depuis leur entrepôt) avec la possibilité d’interactions en temps réel par chat. Ainsi, les acheteurs peuvent participer activement aux enchères, poser des questions et interagir directement avec les vendeurs pendant les diffusions en direct.
La plateforme propose des produits de catégories variées dans le monde entier : bandes dessinées, mode, électronique et même des plantes. Côté sports, on n’est pas en reste avec des maillots donc, des cartes de tous les sports, mais aussi des articles de memorabilia.
Rendez-vous donc dès 9h dimanche sur le stand de Whatnot pour découvrir les coulisses de ces lives incroyables sur la petite scène surélevée de la grande halle de Ground Control. Ou directement en ligne depuis la plateforme de streaming.
Par Maxime MARCHON