- Ligue 1
- J4
- Multiplex
Live : Suivez le multiplex de la 4e journée de Ligue 1
Des buts, des cartons rouges et quatre victoires à l'extérieur pour ce samedi soir. Dijon chute pour la première fois tandis que Guingamp reste bloqué à zéro points.
Angers 1-0 Lille
But : Traoré (61e)
Dijon 0-2 Caen
Buts : Crivelli (21e) et Beauvue (90e)
Guingamp 1-2 Toulouse
Buts : Thuram (45e) pour Guingamp // Gradel (2e) et Sangaré (13e) pour Toulouse
Reims 0-1 Montpellier
But : Oyongo (77e)
Strasbourg 2-3 Nantes
Buts : Ajorque (22e) et Da Costa (81e) pour Strasbourg // Mitrovic (35e, csc), Evangelista (45e) et Sala (59e) pour Nantes
21h53 : C’EST TERMINE PARTOUT ! Angers marque ses premiers points tandis que Guingamp garde le compteur bloqué à zéro. C’est la fin de l’été pour Dijon tandis que Montpellier et Nantes s’imposent aussi à l’extérieur.
21h44 : Donnez-moi un but de Yoann Gourcuff dans le temps additionnel.
21h35 : Oooh Dijon aurait pu se voir accorder un penalty sur cet accrochage sur Weley Saïd dans la surface. Le VAR dit NON !
21h26 : C’est le grand retour de Claudio « Air » Beauvue en Ligue 1 ! Emouvant.
21h23 : MAIS NON LOÏC ! PAS CA ! C’est très mal tiré et Ludovic Butelle s’impose dans ce duel ! Angers est à dix, mais mène toujours 1-0.
21h11 : Lucas Deaux, c’est un boucher-charcutier ! En quelques minutes, il envoie une sacoche de plus de trente mètre sur la barre transversale, puis il découpe salement Christopher Jullien. Pas passé loin du rouge, lui aussi.
21h08 : Je trouve que le doublé de Loïc Rémy tarde un peu à venir, ça me rend chafouin.
21h05 : C’est reparti sur tous les terrains !
20h51 : C’est la mi-temps sur tous les terrains de Ligue 1 ! Pour l’instant, il ne se passe rien à Angers et à Reims, mais ça chauffe pas mal à Guingamp et à Strasbourg, menés dans leur propre stade. D’ailleurs, même la hype Dijon perd à domicile ce soir. On se retrouve dans moins d’un quart d’heure pour la suite des événements, le temps que j’avale un sandwich au thon.
20h42 : Quel bonheur de retrouver ce bon vieux Jacques-Alaixys Romao en Ligue 1, quand même.
20h38 : Angers sans Karl Toko Ekambi, ils ont perdu la moitié de leur équipe. C’est assez terrible.
20h31 : C’est showtime chez les gardiens ! Mike Maignan sort un arrêt de dingue à l’arrache en reculant pour sauver le LOSC, tandis que Brice Samba va chercher un beau coup franc de Sliti dans sa lucarne pour préserver Caen.
20h26 : Olala, ça sent le match complètement fou entre Guingamp et Toulouse. La partie est relancée avec l’expulsion de Jean Todibo, qui laisse les Téfécé à dix. Pour deux fautes bêtes.
20h20 : OOOOH ! Le poteau sauve le Stade de Reims ! La tête de Pedro Mendes s’écrase sur le montant, sur ce corner parfait de Florian « KDB » Mollet.
20h11 : Patrice Ferri qui nous parle de « Jean-Michel Seri » . C’est le dernier personnage de Kad & O, qui chante que les génériques de séries.
20h09 : Les Montpelliérains sont en train de souffrir face à mes Rémois sûrs. Ils doivent s’en remettre à l’immense Vitorino Hilton.
20h05 : Je vous annonce que cette soirée est celle de Loïc Rémy.
20h00 : C’est parti pour ces cinq matchs du Multiplex de la 4e journée !
19h50 : Bonsoir à tous bande de beaux gosses ! La Ligue 1 continue ce soir. Après la bataille rangée entre Nîmes et le PSG, c’est l’heure de la battaille royale. Le Multiplex mesdames et messieurs. ANngers et Guingamp vont tenter d’empocher leurs premiers points, tandis que Dijon va essayer de rejoindre le PSG en tête du championnat. LET’S GET READY TO… RUMBLEEEEE !
Par Kevin Charnay