- C3
- Poules
- Tirage au sort
Live : le tirage au sort des poules de C3
Le groupe de la mort pour Rennes, celui de l'espoir pour Saint-Étienne... Deux mots : ça promet.
Au programme
Groupe A
FC Séville
Apoel Nicosie
Qarabag
Dudelange
Groupe B
Dynamo Kiev
Copenhague
Malmö
Lugano
Groupe C
FC Bâle
Krasnodar
Getafe
Trabzonspor
Groupe D
Sporting
PSV
Rosenborg
Linz
Groupe E
Lazio Rome
Celtic
Rennes
Cluj
Groupe F
Arsenal
Francfort
Standard-de-liege
Vitoria
Groupe G
FC Porto
Young Boys
Feyenoord
Rangers
Groupe H
CSKA Moscou
Ludogorets
Espanyol
Ferencvaros
Groupe I
Wolfsburg
La Gantoise
Saint-Étienne
Oleksandria
Groupe J
AS Roma
Mochengladbach
Istanbul Basaksehir
Wolfsberger
Groupe K
Besiktas
Braga
Wolverhampton
Bratislava
Groupe L
Manchester United
Astana
Partizan
AZ Alkmaar
14h01 : Bon, je file, on va vous débriefer tout ça dans la foulée. Restez sur le site si vous n’avez pas un train, on va parler groupe de la mort. Celui dans lequel est Rennes, ouioui.
Bises !
14h00 : Je crois que j’ai un crush pour le groupe G.
13h56 : Bernard Caiazzo se méfie de son groupe : « La dernière fois que vous m’avez dit que note groupe était abordable, on n’est pas passés. » Et il en profite pour passer un coucou à Jean-Louis Gasset, sympa.
13h50 : Je vous remets un peu d’ordre dans le dossier ci-dessus, notamment au niveau des numéros des groupes qui vont changer.
13h46 : Pfiou, quel rush ! Bon, vous avez eu le temps de vous en rendre compte : Rennes a tiré gros. Lazio, Celtic, Cluj, de gros et beaux déplacements, mais il va falloir batailler pour ramener des points.
Quand à Saint-Étienne, c’est plus abordable : Wolfsburg, La Gantoise et le petit poucet Oleksandria
13h25 : ALLEZ C’EST PARTI !
13h20 : Ça supporte qui dans les commentaires ? Faites-moi voyager les amis.
13h17 : @kytjlaan : « Hello les règles de répartition sont aussi chelou que pour la Champions League ? »
Yes. Pas de clubs d’un même pays qui s’affrontent, de même que les russes et ukrainiens, question de géopolitique. Sans compter la classique histoire des droits TV qui empêchent les gros de jouer en même temps.
13h14 : Et puis ça nous rappelle ce bug dans la matrice de la victoire de Chelsea en Ligue des Champions. Un vrai message porteur d’espoir, comme Jamel Debbouze avec Mélissa Theuriau.
13h11 : Déprime pas comme ça, mon @Fitzgerald. T’as une Coupe de la Ligue, c’est l’essentiel. Et puis voir Ashley Cole en pleine forme, ça n’a pas de prix.
13h05 : Eden Hazard remporte le trophée du meilleur joueur de la compétition l’an passé, devant Jovic et Giroud. Deux buts contre dix et onze. Prends ça, le football statistique.
13h02 : Puisque c’est le fantasmagorique Darren Tulett qui joue les maîtres de cérémonie, sachez que j’ai mis les pieds hier dans sa ville natale, Brighton. Et bien si vous cherchez un endroit où emmener votre dulcinée un weekend, vous venez de le trouver.
13h00 : Salut les maboules ! Vous avez chopé de quoi croquer un bout ? Bien. Maintenant, imaginez que votre sandwich représente Arsenal. Voilà, comme ça. C’est bon ? Et CROC, en plein dans l’Emery ! Miam, délicieux. Vous venez de vous transformer en Julien Stéphan.
Par Théo Denmat