- C4
- Finale
- Fiorentina-West Ham (1-2)
Les notes de Fiorentina-West-Ham
Dans une finale plus ennuyante qu'entraînante, Jarrod Bowen et Saïd Benrahma ont permis à West Ham de soulever un deuxième trophée européen. Giacomo Bonaventura et les siens auront tout donné avant d'être plombés par une main de Cristiano Biraghi.
Ils ont été explosifs
Jarrod Bowen
De porté disparu à héros londonien, pas de doute, ce Jarrod est un véritable caméléon, avec Lucas Paquetá dans le rôle de Sydney.
0 note(s)
Nicolás González
Il a essayé de dynamiter cette partie, avalant sans cesse son couloir à toute vitesse et cherchant à profiter du moindre trou de souris laissé par la défense anglaise. Speedy González.
0 note(s)
Saïd Benrahma
Pour une bonne saumonade, il vous faut : du saumon fumé et frais, du citron, du fromage frais et une pincée de sel et de poivre. Ou tout simplement appeler Saïd Benrahma lorsqu’il est à proximité d’un Italien. Saupoudrer le tout d’un bon péno. Remplacé par Pablo Fornals (76e), plus discret.
0 note(s)
Giacomo Bonaventura
Enchaînement délicieux, ouverture précise et même une sucrerie : l’Italien a régalé, toujours avec le sourire. Dommage pour la Fio, la diseuse de Bonaventura s’est trompée ce soir.
0 note(s)
Alphonse Aréola
Une finale disputée : un trophée. Elle était peut-être là, la solution pour DD au mois de décembre.
0 note(s)
Declan Rice
En bon capitaine, il signe sans doute son ultime match avec les Hammers d’un dernier coup Declan.
0 note(s)
Kurt Zouma
Les matchs les plus Kurt sont les meilleurs. Celui-ci n’était donc pas parfait, puisque Zouma est sorti sur blessure.
0 note(s)
Ils ont fait pschit
Cristiano Biraghi
Si vous passez une mauvaise soirée, pensez à celle du capitaine de la Fiorentina. Un pichet sur la caboche, un bandeau dégueulasse, un péno provoqué et une finale perdue. Un quatre à la suite que n’aurait pas renié Julien Lepers.
0 note(s)
Michail Antonio
Pour diverses raisons, Cyril Gane, Salahdine Parnasse et Cédric Doumbé ont laissé les aficionados de sport de combat sur leur faim ces dernières semaines. Pas le Jamaïcain. En revanche, c’est plus compliqué de faire du foot avec des pompes de boxe. Remplacé par Angelo Ogbonna (90e), venu chercher sa médaille.
0 note(s)
Christian Kouamé
Sprints, appels : il aura multiplié les efforts et forcément, il a fini complètement Kouamé. Remplacé par Riccardo Saponara (62e), moins en jambes.
0 note(s)
Luka Jović
Aussi impactant que lors de son passage au Real, c’est dire. Remplacé par Arthur Cabral (46e), plus barbu que Francis.
0 note(s)
Hymne de la C4
Le brainstorming nécessaire pour déterminer le nom de cette compétition n’avait déjà pas dû prendre beaucoup de temps, celui pour choisir l’hymne a été encore plus court, puisque c’est le même que pour la C3. Mais que fait la DGCCRF ?
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Porta