- C1
- Demies
- PSG-Dortmund (0-1)
Les notes du Paris Saint-Germain
Hyper décevants, à l’image de Kylian Mbappé, les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont jamais réussi à se mettre au niveau des demi-finales de Ligue des champions. Si bien que très, très peu d’entre eux sortent de la compétition avec la moyenne.
Paris Saint-Germain
Gianluigi Donnarumma
« Donna Donna Donna Donna // Tu regretteras le temps // Donna Donna Donna Donna // Où tu étais un enfant ». Comme Cloclo, Gigi gigote pas mal, mais à 25 ans, il faut lui dire qu’il a le droit de sortir. Notamment sur coups de pied arrêtés.
0 note(s)
Achraf Hakimi
« Il nous a fait gagner des matchs à lui tout seul », a déclaré Lucien Favre, en parlant de sa période à Dortmund. On ne peut pas dire que ce n’est plus le cas aujourd’hui.
0 note(s)
Marquinhos
Je suis brésilien, je suis le taulier de la défense du Paris Saint-Germain, je joue arrière central, je suis le capitaine qui va faire gagner la C1 au PSG, je suis, je suis… Raté, ce n’est pas Marquinhos !
0 note(s)
Lucas Beraldo
Je suis brésilien, je suis le taulier de la défense du Paris Saint-Germain, je joue arrière central, je suis le (futur) capitaine qui va faire gagner la C1 au PSG, je suis, je suis… Beraldo ? Encore moins !
0 note(s)
Nuno Mendes
L’avantage d’un défenseur qui ne sait pas défendre, c’est qu’il ne peut que s’améliorer dans ce domaine-là. Et en une semaine, les progrès sont parfois flagrants. Parfois…
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
On attendait de lui qu’il porte la flamme du Paris Saint-Germain, mais il s’est éteint aussi rapidement que T’es pas net Baptiste. A laissé sa place à Lee Kang-in (76e), pas plus brillant.
0 note(s)
Vitinha
Censée être la meilleure carte du paquet, celle que tout le monde attend… mais qui n’a jamais vraiment été dévoilée. Vitinhas de cœur.
0 note(s)
Fabián Ruiz
Fabian est dérivé du mot latin « fabia », qui signifie « la fève ». Ce soir, ce sont les Allemands qui l’ont eu, et l’ont même gobé. Remplacé par Asensio (63e), qui a réussi à envoyer un coup franc direct sur son capitaine.
0 note(s)
Ousmane Dembélé
« J’sais plus si j’suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé ! » Six ans plus tard, il ne sait toujours pas. Ni centrer, ni marquer d’ailleurs… Tant pis, il ne ramènera pas la coupe à la maison.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Bientôt libre de tout contrat, et pas sûr qu’il trouve un club pour l’année prochaine… On pense fort à lui.
0 note(s)
Gonçalo Ramos
Une grosse volonté de faire honneur au Pivot Gang, mais sans grande réussite. Suppléé par Barcola (63e), qui n’a apostrophé personne.
0 note(s)
Luis Enrique
Rholala, qu’est-ce que ça va faire jaser quand il va sortir Mbappé à la mi-temps contre Toulouse dimanche prochain… Un vrai patron.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Cadu
@so_foot Le PSG a passé son temps à taper les montants, lors de ses 180 minutes contre Dortmund. Résultat : élimination en demi-finales de la Ligue des champions ! #sofoot #psg #psgbvb #psgdortmund #parissaintgermain #liguedeschampions #ldc #championsleague #footballtiktok #sportstiktok #foryou #pourtoi #CapCut ♬ son original - SO FOOT