- C1
- 3e tour préliminaire
- Panathinaïkos-OM (1-0)
Les notes de Marseille
Entre un Geoffrey Kondogbia expulsé et un Pierre-Emerick Aubameyang transparent, Marseille a déçu face au Panathinaïkos (0-1). Samuel Gigot et Leonardo Balerdi ont à peu près tenu la baraque pendant que les offensifs phocéens ont sombré.

Marseille

Pau López
Comme le nombre d’arrêts à son actif. En bref, il aura eu autant de boulot ce soir qu’un journaliste de gauche au JDD depuis la prise de pouvoir de Geoffroy Lejeune. Et lui aussi a pu voir ses collègues l’abandonner un à un, notamment sur le pion de Bernard.
0 note(s)

Renan Lodi
Une seule apparition européenne avec l’OM et déjà l’impression que l’Atlético s’est bien fait carjacker Lodi par les Phocéens.
0 note(s)

Leonardo Balerdi
Oui, c’est bien lui le Leo le plus fort d’Europe désormais.
0 note(s)

Samuel Gigot
Et si c’était lui le mur de la défense marseillaise ? Walter Samuel Gigot.
0 note(s)

Jonathan Clauss
Il va falloir faire mieux s’il veut gagner le droit d’aller se dorer la pilule en Allemagne l’été prochain.
0 note(s)

Jordan Veretout
Heureusement qu’il a tiré quelques coups de pied arrêtés, sinon impossible de savoir qu’il jouait. Remplacé par Mattéo Guendouzi (85e), qui n’a besoin que de secouer la tête pour qu’on le détecte.
0 note(s)

Geoffrey Kondogbia
Il a cavalé, ratissé et attaqué pour deux. Dommage pour lui, il a aussi pris des jaunes pour deux, dont le premier au bout de 34 petites secondes. Trop pour un seul homme.
0 note(s)

Ismaila Sarr
Il a choisi le mauvais match pour rappeler qu’il avait aussi évolué au FC Metz. Remplacé par Amine Harit (75e), taillé en V.
0 note(s)

Azzedine Ounahi
On a voulu nous faire croire qu’il était de gauche alors qu’il est clairement plus à l’aise au centre. On a voulu nous faire croire qu’il était François Hollande alors qu’il était François Bayrou. Remplacé par Valentin Rongier (67e), dont on a voulu nous faire croire qu’il ne méritait pas d’être titulaire.
0 note(s)

Iliman Ndiaye
Son amour pour Marseille l’aura même poussé à se mettre au niveau des dernières campagnes européennes de l’OM. Remplacé par François-Régis Mughe (75e), à mi-chemin entre le critique culinaire et le fleuriste.
0 note(s)

Pierre-Emerick Aubameyang
S’il a perdu la vitesse de ses débuts, il a, malheureusement, retrouvé la finition qui l’accompagnait dans sa jeunesse. Remplacé par Chancel Mbemba (86e), fort sur ses appuis.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian PORTA