- C1
- Demies
- City-Real (4-0)
Les notes de Manchester City
Le football est trop facile quand il est pratiqué par Bernardo Silva et Kevin De Bruyne. Encore plus quand Jack Grealish et Ederson se joignent à la sauterie, pour livrer un récital face à l'orchestre d'Ancelotti.
Ederson
Le seul moyen d’être sûr que Sarkozy aille en prison et ne quitte pas sa cellule, c’est de mettre le tatoué brésilien devant sa porte.
0 note(s)
Kyle Walker
Ce ne sont pas les Anglais qui ont tenu tête à Napoléon, mais les ancêtres de Kyle Walker.
0 note(s)
Rúben Dias
Indiscutable, infaillible, délicieux et difficile à éviter : le saucisson à l’apéro.
0 note(s)
Manuel Akanji
La neutralité de la Suisse est entre de bonnes mains. Personne ne prendra le risque d’énerver Manuel, même s’il a un nom de famille qu’on verrait bien dans les rayons de Decathlon.
0 note(s)
John Stones
Gustave Eiffel a peint la Joconde, Rodin a taillé son penseur, Michel Ange-a sculpté son David, et Pep Guardiola a remodelé son John Stones.
0 note(s)
Rodri Hernández
Le public avait beau hurler « shoot » à chaque fois qu’il approchait de la surface, le toréador a fait ce qu’il préfère : des passes pour épuiser l’adversaire, même s’il a laissé la dernière estocade à ses amis.
0 note(s)
Kevin De Bruyne
Parce qu’il faut bien lui trouver un défaut, parlons de cette barbe incomplète. Remplacé par Phil Foden (84e), mieux rasé.
0 note(s)
İlkay Gündoğan
Le pire cauchemar d’Emmanuel Macron, capable d’envoyer n’importe qui en retraite avant l’âge légal. Ce soir, c’était le tour de Luka Modric et Toni Kroos. Remplacé par Riyad Mahrez (79e), pour le plaisir.
0 note(s)
Jack Grealish
Encore plus remuant sur la gauche que François Ruffin, il a donné le tournis à Carvajal, qui a fini complètement saoul. Jack Daniel Grealish.
0 note(s)
Bernardo Silva
Le prince Albert peut exposer sa couronne, entourée de tous les trésors du Rocher, et demander à tous ses résidents d’étaler leur fortune, le plus beau joyau forgé à Monaco a quitté la ville depuis longtemps. Bientôt au Louvre ?
0 note(s)
Erling Haaland
Tout cyborg qu’il est, c’est tout de suite moins facile de rouler des mécaniques quand il tombe sur sa version gardien de but. Remplacé par Julian Alvarez (89e), prototype convaincant.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard-Dohain