- C1
- Demies
- Inter-Milan (1-0)
Les notes de l'Inter
Le Milan a sonné la révolte, mais a vite été calmé par Andre Onana et le collectif intériste. Lautaro Martinez n'avait alors plus qu'à se muer en marteau pour enfoncer le clou.


André Onana
Il a sorti la parade qu’il fallait au moment où la tempête s’abattait sur sa cage, histoire de disperser les nuages et d’éclairer la soirée de l’Inter. Y a du soleil et Onana.
0 note(s)

Matteo Darmian
Le festival de Cannes est à peine ouvert qu’on tient déjà la palme du meilleur second rôle masculin.
0 note(s)

Francesco Acerbi
Si le PSG veut absolument recruter un défenseur de l’Inter, ce n’est peut-être pas vers Milan Skriniar qu’il faut se tourner.
0 note(s)

Alessandro Bastoni
Karting ou Formule 1, Olivier Giroud n’a pas tenu la distance face au bolide italien, prêt pour la deuxième édition du GP Explorer. C’est ciaoooo.
0 note(s)

Denzel Dumfries
Un peu plus fade que d’habitude, et pas toujours en rythme, malgré quelques éclairs grâce à son flow épicé : Denzel Curry.
0 note(s)

Federico Dimarco
Le meilleur piston gauche aux cheveux teintés de la soirée. Remplacé par Robin Gosens (66e), moins décoiffant.
0 note(s)

Hakan Çalhanoğlu
Quand il a trahi le Milan pour l’Inter, le Turc avançait que les Nerazzuri avaient plus de qualités. Et il y est pour quelque chose.
0 note(s)

Henrikh Mkhitaryan
Parfait pour mettre du liant au milieu d’une bouillie, même si personne ne sait l’écrire et/ou le prononcer : de la Maïzena. Remplacé par Marcelo Brozovic (44e), coq en pâte.
0 note(s)

Nicolò Barella
Le joueur que Marco Verratti pense être. Remplacé par Roberto Gagliardini (84e), passé faire coucou.
0 note(s)

Edin Džeko
Une prestation en hommage au Mondial 2018 d’Olivier Giroud, qui a dû apprécier le spectacle. Remplacé par Romelu Lukaku (66e), lui aussi à son niveau de 2018.
0 note(s)

Lautaro Martínez
Champion du monde, et logiquement champion de l’Internazionale. El Toro n’aime pas le rouge, et a donc pris sa demie par les cornes, jusqu’à porter la dernière estocade. Remplacé par Joaquin Correa (84e), moins vache.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard-Dohain