- Ligue 1
- J27
- Lille-Lens (1-0)
Les notes du derby du Nord
Chaque équipe a eu sa période, mais une seule a concrétisé sa domination. Les Lensois pourront en vouloir à Mathew Ryan, qui a offert la boulette du week-end, et à Mbala Nzola, qui a accusé le coup devant.


Bafode Diakite
Il a éteint l’attaque lensoise avant d’allumer un fumi.
🔥 | Bafodé Diakité et Lucas Chevalier célèbrent comme il se doit ! 💯🥳 #LOSCRCL pic.twitter.com/DgLNitsgVc
— DAZN France (@DAZN_FR) March 30, 2025
0 note(s)

Benjamin André
Le genre de mec qu’on déteste avoir face à soi, et qu’on adore avoir avec soi. La définition du joueur attachiant.
0 note(s)

André Gomes
Fait le beau jusqu’à ce qu’il soit sous pression, part au front contre front avec un mec qui lui rend 15 centimètres. La fausse terreur du collège qui ne s’en prend qu’aux sixièmes.
0 note(s)

Mitchel Bakker
Pep Guardiola a osé Fàbregas en faux numéro neuf, Pep Genesio a osé Bakker en ailier faux pied. On n’arrête pas le progrès.
0 note(s)

Matias Fernandez-Pardo
Un peu vexant que tous les Lensois se soient trompés sur sa date d’anniversaire. Du coup, il n’a pas su quoi faire de tous ses cadeaux.
0 note(s)

Jonathan David
Un demi-neuf plus qu’un neuf et demi.
0 note(s)

Mathew Ryan
Contrairement à ce qu’indique son nom et son niveau technique, il ne possède pas la nationalité anglaise.
0 note(s)

Facundo Medina
Un poil en retard pour Octobre rose. De bonnes intentions mal exploitées, comme le match des Lensois.
0 note(s)

Kyllian Anderson Antonio
Donne du boulot à son coiffeur, et à ses équipiers.
0 note(s)

Malang Sarr
Malang au chat, mais certainement pas aux Dogues.
0 note(s)

M'Bala Nzola
L’assommoir lensois n’a pas assommé grand-chose ce soir.
0 note(s)

Florian Sotoca
Il vient du Sud, il joue dans le Nord, il est à l’ouest.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Jérémie Baron