- Ligue 1
- 34e journée
Les pronostics de Booder
Ses potes de la Grange-aux-Belles (Paris 10e) lui ont filé un surnom, "Booder", en faisant référence à l'ancienne gloire du football marocain Aziz Bouderbala. Une bonne raison pour demander les pronostics de la 34e journée au comédien qui va bientôt fêter ses 34 ans.
Toulouse – Montpellier 2
« Je vois Montpellier s’imposer un à Zéro sur un but de Belhanda. Il est en pleine forme le petit. »
Lorient – Marseille 1
« Lorient vainqueur deux buts à un. Parce que chez eux sur le synthétique ils sont forts, et Gourcuff sait comment faire face aux grosses équipes, et Marseille ça va pas du tout en ce moment, ils sont morts. »
Rennes – Ajaccio 1
« Je vois Rennes s’imposer un petit deux à un, avec un but d’Hadji quand il rentre. »
Saint-Etienne – Dijon 1
« Ah c’est très dur de gagner dans le chaudron, un deux zéro facile pour les verts. »
Sochaux – Bordeaux N
« Ce match pue le match nul. Sochaux à bien joué contre Paris, ils se sont quand même mangés une taulée, mais ils ont bien jouées. Et Bordeaux traverse une bonne période. Je sent le un partout. »
Nancy – Caen 1
« Ah ça, c’est un match coupe gorge. Je vois Nancy gagner un à zéro parce que Fernandez fait vraiment du bon boulot. »
Valenciennes – Nice N
« Match Nul. D’ailleurs je sais même pas si il va se jouer ce match avec le froid et la pluie. Je vois bien le match reporté. »
Auxerre – Brest N
« Euh, match nul. Je sais pourquoi ils jouent les mecs, c’est mieux de faire un match amical. »
Lille – Paris Saint-Germain N
« Putain le match, c’est un gros match ça. Je vois Paris faire un nul là-bas deux à deux. Avec un petit but de Nenê, et un but d’un latéral, je sais pas pourquoi mais bon, je vois bien l’autre là, Jallet, marquer avec sa tête de pioche. Et du coté de Lille, un but de Mavuba, une petite frappe de traite, petit filet et un but contre son camps de Bisevac ou Alex. Mais ça va être un très beau match. »
Olympique Lyonnais – Quevilly 2
« Je pourrais te donner mes pronostics quand j’aurais vu les cinq premières minutes du match, mais je vois bien Quevilly créer la surprise. Surtout si ils font le même match que contre Rennes, avec la même rage. Même si Lyon c’est pas la même chose. »
Propos recueillis par Rachid Laireche